Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(M/Libre) Gabriel J. Swan « -Si je vous dis ça, c'est pour que vous compreniez qu'il serai absurde que vous me cachiez quoi que ce soit. »

AuteurMessage
Espérance L. Forester
Deuxième année

MessageSujet: (M/Libre) Gabriel J. Swan « -Si je vous dis ça, c'est pour que vous compreniez qu'il serai absurde que vous me cachiez quoi que ce soit. »   Ven 13 Déc - 16:43

Gabriel Jade Swan

৩Lieu de naissance[Libre] ৩ Date de naissance[Libre mais, née en 1988] ৩ 24 ans ৩ Compliqué ৩ Bisexuel  ৩ Aucun respect pour les femmes – Envieux – Très violent – Egoïsse – Trop franc  ৩ Intelligent – Gourmand – imprévisibles – Drôle – Aime les défis  ৩ Feat Alex Pettyfer ৩ Crédit : Tumblr

Son histoire

L'histoire est assez libre il faut juste retenir quelques trucs :

→ Il est l’aînée d’une famille de trois enfants, il a deux petites sœurs fausse-jumelles, ses parents coule sous  les dettes impayées et il passe pratiquement tout leurs temps à travailler et à enchaîné les petits boulot,  Gabriel donne de l’argent dès qu’il  peut pour les aider. C’était donc à Gabriel de s’occupait de  ses  sœurs, il  a donc arrêté les cours pour ça.
→ Un jour il a découvert que sa mère trompait son père celle-ci l’a obligé à garder le secret jusqu’à ce qu’elle parte avec l’ancien patron de son père, depuis il  hait les femmes.
→ Il arrêtait ses études au lycée.
→ Il a était accuse du meurtre de sa petite sœur alors qu’il était innocent, celle-ci a était poignardé devant les yeux de Gabriel par ce qu’il considère de sa faute, il a était quelques temps en prison.
→ Il ne sait toujours pas remis de la  mort de sa sœur et à tendance à s’éloigner de sa deuxième sœur rongé par la culpabilité.
→ Il a fait plusieurs petits boulots avant de finir par crée sa propre « entreprise » de trafic illégaux, les membres de son « entreprise » porte tous un tatouage au poignet représentant un J entouré d’un serpent. Il est devenu très influent dans ce domaine mais, personne ne connais sa vrais  identité, on l’appelle « Jade » ou « Le basilic »
→ Il a découvert son attirance pour les hommes quand il a un jour pour rigoler, embrasser son meilleur ami lorsqu’il était au collège.
→ Il a la phobie de se noyer depuis qu’il a failli se noyer lorsqu’il apprenait à nager, depuis il n’a plus mit les pieds ni dans une piscine ni  dans la mer, il ne sait donc pas nager non plus.
→ Lorsqu’il est saoul il ne contrôle plus rien et  se met à confesser des chosent qui ne diraient jamais dans son état normal.
→ Il a horreur des fêtes, la drogue (malgré qu’il en vend) et les chosent épicées.

Ses lien

Espérance L. Forester feat Mila Kunis :

« - Avec toi tout est tellement différent, je suis tellement différent avec toi. Tu lui ressemble tellement.. Alors, je te protégerai malgré, ta tête de mule ! Je ne te laisserai pas finir comme elle.»

Avec toi tout à commençait au collège à vrais dire au début je te détestais, comme toutes les personnes du sexe féminin sur cette planète d'ailleurs mais, avec toi c'était différent. Tu me fessais rire alors qu'avant n'importe quelles femmes m'ennuyaient dès qu'elle ouvrait la bouche, alors je t'ai hais davantage, je t'ai insultée un nombre incalculable de fois et on s'est battue un nombre incalculable de fois. Mais, tout à changer lorsqu'elle est morte, quelque chose c'était brisé en moi et tu as su le voir, je me rappellerai toujours du jour de l'enterrement que j'avais volontaire manquer tu es arrivé. Tu es arrivé dans ta jolie robe noire et les yeux rougie par les larmes et j'ai su que tu étais la seule à savoir ce que je pouvais ressentir à ce moment alors, avec l'aide de l'alcool en moi, je me suis jeté sur toi et je me suis consolé en fessant ce que je fais le mieux, alors tu t'es laissé faire. Puis on a repris nos vies, on s'est ignoré puis revue quand de nouveau j'étais saoule et triste, c'était notre règle. Se voir que quand on était saoul et surtout seul et triste. Puis notre relation à évoluer avec le temps, pas de manière sentimental car, j'étais et je suis toujours au courant que le coeur d'Espérance est pris et elle sait très bien que le mien est pris, notre relation est devenue fraternel sans pour autant qu'on ai arrêté de coucher ensemble. Elle me fait tellement penser à ma soeur défunte que je ne peux pas m'empêcher d'agir tel un grand-frère, j'essaye de la préserver, de l'éloigner de toutes les choses qui pourrait la nuire alors, je ne peux pas m'empêcher de m'énerver sur elle et tout le monde sait comment ça se fini quand je m'énerve.

Elie Ysatis Swan feat Juno Temple :

« - Ton monde sera plus simple sans moi, je ne peux pas rester auprès de toi sans être rongé par la culpabilité, je suis tellement désolé d'être ce poison.»

Je me souviens lorsque j'étais enfant, la réaction quand j'ai su que j'allais avoir des petites soeurs, j'étais tout content, je voulais qu'elles soient fières de m'avoir comme grand-frère et qu'elles me considèrent comme un super-héros ! Je m'étais imaginé enfant, leur apprendre à marcher, les faire rires et surtout les défendre corps et âme lorsque des garçons voudraient faire d'elles leurs amoureuse. Mais, ce n'était que dans ma tête, la réalité est tellement différente de la vie réel, tout ce que j'espérais faire avec eux n'était que dans ma tête. Je leur ai seulement appris à mentir pour sauver ma peau, je n'ai pas cessée de les faire pleurer pour un oui ou pour un non et je n'ai pas pu les défendre autant que je voulais, à leurs yeux je suis seulement un super-zéro. Un bon nombre de fois j'ai souhaitais que vous n'ayez jamais existé et maintenant qu'une de vous est partie je regrette tellement avoir eue ne serait-ce qu'une seule fois ses pensées là. Elie, j'aimerais tellement te dire à quel point je suis désolée, je m'en veux tellement ! Si seulement je n'étais pas celui que je suis, elle serait encore vivante et à tes côtés, si seulement je ne mettais pas attaquer à ce gang alors, elle serait encore vivante, si seulement je ne fessais pas partie de ta vie, alors tu serais heureuse et je ne t'aurais pas enlevé ce que tu avais de plus chère.C'est pour toutes ses putains de raison que je ne peux pas rester dans ta vie, c'est pour toutes ces raisons que plus les jours passent et plus je m'éloigne. J'ai peur qu'on s'attaque à toi Elie, tu es la seule unique famille qui me reste alors même si tu me reproches tellement de fois mon absence, même si tu n'arrêtes pas de m'envoyer ses textos assassins lorsque tu remarques qu'un de mes collègues te suit pour ta protection, même si tu m'as dit droit dans les yeux le jour de mon arrestation en me disant que de toute manière j'avais bien mérité ce qui m'arrivait je ne peux pas cesser de t'aimer et de m'inquiéter pour toi petite soeur.

Sacha Lysandre Miller feat Jackson Rathbone

« - Je suis perdu, tu fais naître en moi des choses que je ne pourrais expliquer alors, je fuis, j’ai peur. Peur de te perdre, peur de ce que je ressent. »

En cours d’écriture

Hunter Eden White feat Ian Somerhalder

« - Alors toi, la petite racaille des bacs à sables, si je pourrai tu serais déjà mort. Tu es la personne que je déteste le plus et je prie chaque jour le seigneur pour qu'il t'envoit dans les flammes de l'enfer. »

Depuis le moment où je t'ai vu dans cette salle de classe, je t'ai haie ! Avec ton allure de racaille tu n'apportes que des problèmes à ma Espérance, tu as trop une mauvaise influence sur elle en plus de tes sentiments, peu importe que tu nies c'est tellement flagrant, ce qui fait que je te déteste encore plus. Et encore plus le jour où on s'est battue pour la première fois sur le toit, je t'aurai tué si on ne m'avait pas arrêté, tu as été très chanceux mais, mes envies de meurtre sur ta petite personne ne se sont pas envoler au contraire. Je l'avoue, j'adore te provoquer, t'insulter et te rendre jaloux comme un pou, j'adore te voir perdre le contrôle et pouvoir ainsi pouvoir lui prouver à Espérance quel genre de racaille incontrôlable tu es ! Par contre, je déteste à quel point tu es proche d'elle, je ne le supporte pas, tu n'as aucunement le droit de l'approcher et je vais te le faire savoir. Je peux te jurer que je vais faire de ta vie un enfer ! Entre nous c'est la guerre.

@ Pomme Ecarlate

(M/Libre) Gabriel J. Swan « -Si je vous dis ça, c'est pour que vous compreniez qu'il serai absurde que vous me cachiez quoi que ce soit. »
Page 1 sur 1