Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'ai fais caca. Et alors ? Bhein voilà c'est tout. Ah...Cool ta vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova H-D Lopes
Première année
Nova H-D Lopes


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lit de ta mère puis dans celui de ton père puis celui de tes frères et soeurs.

Aujourd'hui j'ai fais caca. Et alors ? Bhein voilà c'est tout. Ah...Cool ta vie. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai fais caca. Et alors ? Bhein voilà c'est tout. Ah...Cool ta vie.   Aujourd'hui j'ai fais caca. Et alors ? Bhein voilà c'est tout. Ah...Cool ta vie. Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:44

Nova H-D Lopes

Nova H-D Lopes
Modifier le profil


George Clooney

Hey sexy biatch ! Heureux de t'avoir vu hier, toujours aussi douée. Passe le bonjour à ton père ma belle et vivement notre prochaine nuit Wink

https://www.facebook.com/novahopedestiny.lopes.9


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai fais caca. Et alors ? Bhein voilà c'est tout. Ah...Cool ta vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si l'amour était une goutte d'eau alors je te donnerais l'océan - Selena
» Tu viens des sucettes alors viens dans ma camionnette ! ~ Justin D.Bieber !
» (M)(F) Gossip est là pour révéler tout vos secrets
» Attention, la gossip est là, tout vos pas et moindres geste serà révélé(e).
» Chambre Pour Nando, nini, NNiallou... EEnfaite chuis trop famous pour mettre tout mes surnoms XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Communication :: Facebook-
Sauter vers: