Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Debout. Assis. Couché. C'est bien, t'es une bonne salope. ~ Nova

AuteurMessage
Nova H-D Lopes
Première année

Localisation : Dans le lit de ta mère puis dans celui de ton père puis celui de tes frères et soeurs.

MessageSujet: Debout. Assis. Couché. C'est bien, t'es une bonne salope. ~ Nova   Mar 10 Déc - 19:15

Nova Hope-Destiny Lopes

20 ans ✘ Biatch ✘ Célibataire ✘ Rebels

Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘

Liens recherchés

lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury

« Nova Hope-Destiny Lopes »
L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.

©️ Ilyria

Revenir en haut Aller en bas
Nova H-D Lopes
Première année

Localisation : Dans le lit de ta mère puis dans celui de ton père puis celui de tes frères et soeurs.

MessageSujet: Re: Debout. Assis. Couché. C'est bien, t'es une bonne salope. ~ Nova   Mar 10 Déc - 19:28

Espérance Liberty Forester

Bonjour docteur, de quoi on va parler cette fois ? De mes amis ? Vous rigolez ou quoi ! J'ai pas d'amis et tout le monde le sais, je n'en cherche pas et je le vis très bien. En revanche j'ai une colocataire dans ma chambre à la fac, elle s'appelle Espoir ou Espérer, enfin truc nul dans le genre. J'ai fait assez d'effort envers elle, vous voyez à la base mon père avait donné une coquette somme à l'université pour que je reste seule dans ma chambre sauf que j'ai vu que cette fille rechercher une chambre vu que sa coloc est partie. Je me suis dit, pourquoi pas. Non non, si vous croyez que je la laisse faire ce qu'elle veut vous rêvez, c'est ma chambre donc c'est mes règles. Je lui ai clairement fait comprendre que si ca ne lui plaisait pas elle pouvait tout aussi bien repartir mais finalement elle a accepter. Ouais c'est le genre de fille qui essaye de jouer les dures mais en fait ce n'est qu'une trouillarde, elle te sort la carte de "J'ai eu une vie difficile, la vie m'a forgé bla bla bla" mais ca marche pas avec moi, quand on est une dure c'est dans les gênes et pas parce que la vie nous a fait ou non des cadeaux. J'ai des parents formidable et pourtant j'ai fait de la prison et je suis obligée de voir un psy médiocre, vous en l'occurrence, alors qu'elle me bourre pas la tête avec ses problèmes à deux francs parce que je m'en tamponne le coquillage. Cette fille n'a pas idée de qui je suis et de ce que je peux lui faire, je vais faire de sa vie un enfers jusqu'à ce qu'elle me supplie à genoux d'arrêter, je vais la poursuivre jusque dans ses rêves, je vais lui faire connaître des plaisirs qu'aucun autre ne lui aura donner, elle finira par me manger dans le creux de la main la seule raison qui la poussera à vivre ca sera d'être ma biatch. Je vous garantie que je vais bien m'amuser avec cette minette.

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

Spoiler:

« Nova Hope-Destiny Lopes »
L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.

©️ Ilyria

Revenir en haut Aller en bas

Debout. Assis. Couché. C'est bien, t'es une bonne salope. ~ Nova
Page 1 sur 1