Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Le père nöel est une ordure.

AuteurMessage
Nova H-D Lopes
Première année

Localisation : Dans le lit de ta mère puis dans celui de ton père puis celui de tes frères et soeurs.

MessageSujet: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Le père nöel est une ordure.    Lun 9 Déc - 22:20

Nova Hope-Destiny Lopes

« Je suis tellement parfaite que quand je pète ca fait des paillettes. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Nova H-D Lopes, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 20 ans, ayant vu le jour le 31 octobre 1993 à St-Petersbourg. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt salope, sans cœur, manipulatrice, colérique, sadique, j'en passe et des meilleures. En ce moment, je suis dans le lit de ta mère. Je gagne ma vie en tant que Strip-teaseuse, plus si affinité et on me dit souvent que je ressemble a Naya Rivera. Au fait, je fait partie des Rebels pour mon plus grand bonheur.

Derrière mon écran, moi je m'appelle Cynthia. Actuellement j'ai 19 ans, et je RP depuis Je ne sais pas exactement, mais longtemps. J'ai découvert le forum J'y suis déjà Cool. De moi on dit que je suis bizarre. D'ailleurs j'ai trouvé le forum Mon opinion n'a pas changé, je le trouve toujours aussi génial et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Vous serez mes biatch Cool.

Code By AFTERGLOW

Dernière édition par Nova H-D Lopes le Lun 9 Déc - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova H-D Lopes
Première année

Localisation : Dans le lit de ta mère puis dans celui de ton père puis celui de tes frères et soeurs.

MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Le père nöel est une ordure.    Lun 9 Déc - 22:21

Le journal d'une call-girl

« Que portez-vous pour dormir ? Juste quelques gouttes de Chanel n°5. »

« Bon je n'irais pas par quatre chemin. Je suis ici simplement parce que mon agent de probation me l'a demandé et que c'est la seule qui va autoriser ma liberté conditionnelle alors voilà. Qu'est ce que je suis censée faire maintenant ? Vous déballer ma vie pour que vous fassiez semblant de l'écrire dans votre petit calepin ? Allons, vous et savons très bien que vous n'êtes plus en âge d'écrire quoi que ce soit, ca m'étonnerait même que vous arriviez encore à pisser droit. Bon ok ca va. Je suppose que je dois commencer par le début et commencer par la fin. Alors, si vous vous attendiez à ce que je vous dise que que mes parents sont mort quand j'étais petite et que j'ai tourné de foyer en foyer c'est faux. Désolée de vous décevoir mais ma vie a toujours été un conte de fée. J'ai toujours eu ce que je voulais quand je le voulais. Mes parents se sont rencontré assez jeunes, se sont mariés jeune et m'ont eu encore plus jeune, ils s'aiment encore, vivent encore ensemble et ont pour dernière volonté d'être quasiment enterrés dans le même cercueil. Alors vous voyez tout va bien pour moi. Je suis née en Russie car ma mère est russe, mon père est mexicain, je sais que c'est un mélange de l'espace mais que voulez vous, de toute évidence l'amour n'a pas de frontière. En grandissant je suis allée dans les meilleures écoles privées du monde, mon père étant pilote d'avion et ma mère son hôtesse de l'air, j'ai souvent déménagé et connu de nombreux pays. Ce qui fait que je parle six langues. Je suis très sportive et très dégourdie, je sais parfaitement me débrouiller toute seule, j'ai grandi dans le luxe et la richesse mais ca n'a pas fait de moi quelqu'un de faible et d'assistée. Hum.... Je peux également vous dire que de l'âge de douze ans à dix-huit ans j'ai été violée et agressée sexuellement par mon oncle du coté de ma mère mais je le vis assez bien et puis de toute façon je lui ai réglé son compte à ce bâtard...D'où ma présence ici. Si vous croyez que ca m'a traumatisé ou que j'en garde un dégoût profond pour l'homme vous vous trompez, je suis une chaudasse, peut être que si j'avais arrêté de remuer mon petit cul sous son nez ca ne serait pas arrivée. Mais que voulez vous, j'adore avoir de bonne grosses queues. Ca va faite pas cette tête, je préfère les filles de toute façons. Ouais je suis bi, enfin, je préfère largement les filles. J'adore les voir trembler et se convulser entre mes mains comme de vulgaire petite chienne en chaleur, c'est trop cool. Mais pour la plupart elles ne m'ont jamais vu plus d'une fois dans leur lit. Je ne suis pas une sentimental, pour moi le reste du monde n'est que de la chaire fraîche que je dois baiser sauvagement et soumettre à ma volonté. Est ce que j'aime être entourée de fan ? Bien sûr, je suis la reine des abeilles et ca a toujours été comme ca. Bon c'est pas que je me fais chier mais c'est bientôt fini ? Encore ! Mais je ne sais pas quoi vous dire de plus ? En ce moment ? Bhein en ce moment j'ai décidé de me retirer en Floride pour aller à l'université, mes parents continuent de travailler en attendant l'âge de la retraite qu'ils vont sûrement prendre en Russie, moi j'ai choisie les États-Unis car c'est ici qu'il y a les meilleures chaudasses et les meilleures fêtes universitaire. Je veux vivre ma vie comme dans les films, faire la fête, boire de l'alcool et me droguer et baiser jusqu'à en perdre haleine. Oh yeah. Ca c'est la vrai vie et croyez moi que St Petersburg se souviendra de moi. Bon maintenant c'est fini. Bye docteur.

Code By AFTERGLOW

codes du règlement: Apple. Monroe. Chubby.

« Nova Hope-Destiny Lopes »
L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.

©️ Ilyria

Espérance L. Forester
Deuxième année

MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Le père nöel est une ordure.    Mar 10 Déc - 0:20

Re bienvenu ma biatch abusive préféré ! Etonne

Jules Romy Myler
Première année

MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Le père nöel est une ordure.    Mar 10 Déc - 5:09

ohhhhhhhh Coucou  Etonne enfin bref rebienvenue avec la belle naya  :mdrr: 

quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote  ✰
    © Kaiji

Nova H-D Lopes
Première année

MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Le père nöel est une ordure.    Mar 10 Déc - 8:28

Merci les filles Etonne Coucou Coeur

« Nova Hope-Destiny Lopes »
L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.

©️ Ilyria

Aaron H. Hamilton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Le père nöel est une ordure.    Mar 10 Déc - 17:18

Ouuuuh Etonne

BIENVENUE à toiiiii ! (Bon je te demande pas si t'a besoin d'aide Wink!

- Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.  ♥️  

Dernière édition par Aaron H. Hamilton le Mar 10 Déc - 17:30, édité 1 fois
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Le père nöel est une ordure.    Mar 10 Déc - 17:29

Nova H-D Lopes

Tu es validée !

Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder ❤Et n'oublie pas le système des points Wink

©️ création de Blacksun

- Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.  ♥️  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Le père nöel est une ordure.    

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Le père nöel est une ordure.
Page 1 sur 1