Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paul & Jules►Le Starbuck

AuteurMessage
Jules Romy Myler
Première année

MessageSujet: Paul & Jules►Le Starbuck   Dim 1 Déc - 18:11

Jules & Paul

►Le Starbuck

Il est quoi 20 heures et les gens commencent déjà à arriver. J'aime mon job, je n'ai pas le temps de penser, je ris, je m'amuse et je ne grossis pas. Il ne faut pas croire mais serveuse dans un pub c'est énergique, on n'arrête rarement, pas le temps pour la fameuse pause clope, je pourrais mais je fume rarement, pas à ce point. Je pourrais être fan de bière, mais vous savez ce que l'on dit de la fière... ça fait grossir et ça donne du ventre, si j'en buvais tous les soirs pour accompagner les clients, je serais un monstre. Je me trouve déjà grosse alors pour le coup, je n'oserais pas sortir de chez moi dans un tel état. Je salue chacun des clients. C'est dimanche soir, cela risque d'être une grosse soirée, à mon avis, c'est presque sûr qu'on ne fermera pas à l'heure et que je serais totalement épuisée demain mais après je suis en week-end et je vais surement ressembler à une larve jusqu'à lundi soir. Bref, je commence à service les consommations et la soirée avance plutôt vite. Surtout qu’Aujourd'hui je faisais le service avec Paul . On travaillait ensemble c’etais vraiment marrant on faisait que rire et tout sans oublier le travaille ! Allez hop je mis mon tablier pendant que les clients arrivaient et j’attendais Paul pour pouvoir commencer le service

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas

Paul & Jules►Le Starbuck
Page 1 sur 1