Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jules & Hunter : Nice To Meet You

AuteurMessage
Jules Romy Myler
Première année

MessageSujet: Jules & Hunter : Nice To Meet You   Sam 30 Nov - 11:25

« L'humour est une idiotie intelligente. »♡

Jules & Hunter

Nous étions déjà bientôt en décembre, déjà 4 mois que les cours que les cours avaient repris, le temps passait bien vite ! En cette fin de premier semestre, nous avions plusieurs projets à rendre, la plupart individuel. Mais avec mes absences de début d’année car je suis arivée deux mois apres la rentrée, j’avais pris pas mal de retard, et afin de me laisser une chance de valider mon année sans redoubler, les profs m’avaient donné des travaux supplémentaires pour combler les devoirs manqué.

L’un de ces devoirs était en partenariat avec un autre élève, que je ne connaissais bien, une certain Hunter. Je ne savais pas bien pourquoi mon tuteur m’avait jumelé avec lui mais ça me donnait une occasion de découvrir une nouvelle personne. Je n’avais pas eu l’opportunité de me faire beaucoup d’amis depuis la rentrée, mes ex-amis m’ayant laissé tomber après avoir appris avoir quitté le mexique, j’étais plutôt méfiante maintenant, à la limite de l’asociabilité … Mais j’allais faire un effort avec ce  jeune homme, premièrement parce que je ne la connaissais pas et que je ne pouvais donc pas la juger et ensuite parce qu’on allait travailler ensemble alors autant que se soit dans la bonne humeur !

Je m’étais donc installer dans une salle de cours que j’avais réservé, je sortis un bloc note et ma trousse ainsi que le document contenant les infos du projet que je relus rapidement. Il nous fallait parler de Peter Beard, de son travail, de son influence sur la photo moderne … Pour être honnête j’avais déjà pas mal bûché sur le sujet, je voulais vraiment avoir une bonne note. Non en réalité j’en avais besoin. J’avais donc pris de l’avance et fais pas mal de recherche, mon partenaire n’aurait donc qu’a relire et ajouter son point de vue, en espérant qu’il ne prenne pas mal mon initiative mais je ne pouvais pas me permettre le moindre retard ou la moindre erreur dans ce travail !
Je relisais mes notes lorsqu’il arriva ….

Copyright Shenhua Design pour ILH

quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Jules & Hunter : Nice To Meet You   Dim 8 Déc - 10:29

[Tout a commencé il y’a trois jours….]

-«   M. White. Ce n’est plus possible, cette absentéisme dont vous faite preuve n’est plus possible ! Nous avons pensées  à beaucoup de solution avec la CPE, tout d’abord de vous virer définitivement de cet établissement  une idée qui était plutôt la mienne ou celle de la CPE celui de vous donnez une tâche à accomplir…Alors à votre avis qu’avons-nous choisis M.White »

-«  ….Bah………………J’ sais pas moi, j’suis pas voyant ! »

Elle m’a regardée longuement plutôt froidement. Je crois qu’elle se demandait surement si  elle allait arriver à ce retenir de m’envoyer un point dans la face, on peut dire que la proviseur ne m’aime pas vraiment, elle et le pion m’appelle ‘La tête à claque’ du campus. Elle me menace souvent de me virer, mais je sais qu’elle ne peut pas, elle est trop faible, elle sait que je n’ai pas vraiment de famille, elle connait mon histoire quoi, alors elle ne fera rien…La proviseur soupira finalement retirant ces lunettes avant de les déposer sur son bureau.

-«  …..M. White.. »

- «  Oh vous savez depuis le temps que l’on se connait vous pouvez m’appeler Hunter hein.. »

-« ………..M. White. Une nouvelle élève vient d’arriver dans notre établissement, afin que cette élève puisse rattraper son retard, nous lui avons offert des cours supplémentaires et l’un de ces travaux devra être fait en partenariat…………..Vous n’avez pas compris n’est-ce pas ? »

-«  ….Si, mais en quoi cela me concerne enfaîte ?... »

-«  Mon Dieu !! Mais qu’elle idio…….Hum hum…Vous serez son partenaire pour ce fameux travail ! Mal grès votre comportement insupportable ! Nous avons remarqué que vos notes sont plutôt correcte même plutôt satisfaisante, alors vous vous chargerez d’aider cette élèves afin qu’elle puisse rattraper son retard, son nom est Jules Romy Myler nous lui demanderons un petit compte-rendu le travail avec vous alors comportez vous convenablement.. »

-«  …D’accord….Et si je l’aide, vous pouvez m’enlever mon heure de colle de ce week-end parce que enfaite, j’avais prévu plein de truck vue que je travail pas et ça m’arrange pas vraiment, vous savez quand on est jeune bah… »

-« SORTEZZZZZZZZ !! SORTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! »

[Aujourd’hui…]

Et voila comment tout a commencé ! Aujourd’hui  je m’étais levé plutôt tôt afin d’aller faire ma lessive tout les imbéciles du campus y allait après le cours ce qui provoquait une véritable émeute à la laverie, mais moi étant supérieurement intelligent, je me suis décidé à y aller tôt le matin et d’ailleurs c’était une très bonne idée puisque c’était complètement vide. Tous surement en train de dormir comme des buffles, cette fois ci je ne pouvais pas me permettre d’être en retard, la sanction que j’ai eu n’en ai pas vraiment une alors il faut que j’évite d’en avoir une pire. Après avoir fait ma lessive, je me dirigeai dans ma chambre afin de déposer mes affaires et de me préparer. J’eus droit  à deux heures d’Art appliqué puis je dus quitter le cours pour rejoindre la fameuse Jules dans une certaines salle de cour. En réalité j’espérais ne pas tombait sur une fille étant le parfait cliché de la pimbêche qui ne sait pas aligner trois mots. Je marchais en direction de la salle de cour où nous devions travailler avant d’arriver devant celle-ci et de voir dans la salle une brune, mignonne aux yeux bleu qui ne ressemble pas vraiment à la pimbêche que je redoutais. Je m’approchai alors de la table où elle était installée avant de m’asseoir à la chaise d’en face, je la fixai un moment. –«  Tu es bien Jules ? C’est ça ? » Quelle idiote cette directrice quand même ! Je ne sais même pas à quoi ressemble cette fille et elle croit que je vais la reconnaître comment..Tss…Je retirai ma veste avant de regarder de nouveau la brune. –«  Moi c’est Hunter. » Quoi dire après tout je suis venue là pour l’aider dans son travail pas pour taper la conversation avec elle. Je sortis de la poche de mon jeans un paquet de chewing-gum avant d’en attraper un et de tendre le paquet en direction de cette Jules.

Jules Romy Myler
Première année

MessageSujet: Re: Jules & Hunter : Nice To Meet You   Mer 11 Déc - 13:04

« L'humour est une idiotie intelligente. »♡

Jules & Hunter

Je relevais la tête lorsque j’entendis un  jeu homme se présenter. Il  semblait de bonne humeur. Je me surpris à lui sourire sincèrement, ça ne m’étais pas arrivé très souvent ces derniers temps … « C’est bien moi, enchantée. » Lançais-je pour lui répondre.

Je fis un peu de place sur la table afin qu’il  puisse au moins poser ces affaires, j’étais tellement concentré que j’entrais dans le vif du sujet immédiatement. « Je sais qu’on devait se voir pour mettre les choses en place, mais j’ai déjà fait quelques recherches. » Je jetais un œil à tout mon bazar et me rendait compte que c’était même un peu plus que ça. « Bon j’avoue j’ai déjà beaucoup avancé, mais en te regardant j’imagine que sa t’arrange ? » Lançais-. Je devais être pathétique, elle allait me prendre pour une folle et il aurait bien raison, je n’avais plus l’habitude de parler avec des gens, mes conversations étaient la plupart du temps avec un ordi  et lui ne risquait pas de se moquer au moins … Je devais faire des efforts, j’avais au minimum 4 ans à faire ici, je devais donc m’intégrer, ou tout au moins essayer.
Je fis le tri dans mes feuilles, les remettant dans l’ordre du mieux possible et je lui tendis la première partie de mes recherches. Tu n’es pas venus de ton pleins gré j’imagine ? Ah moins que tu sois l’une des personnes intellos qui aime faire voir qu’elles sont intello pas que je les aime pas mais bref ! » Je m’interrompis, me rendant compte que je parlais très vite et que je devais encore passer pour une folle. il allait regretter de s’être retrouvé coincé avec moi.  

Copyright Shenhua Design pour ILH

quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote  ✰
    © Kaiji

Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Jules & Hunter : Nice To Meet You   Mer 11 Déc - 13:52

La jeune femme avait l’air motivé enfin elle n’était pas en train de déprimer du travail qu’on lui avait demandé de faire, elle savait quoi faire et n’avais pas hésité à commencé ! Elle n’avait pas aussi sa langue de sa poche, elle venait de me dévoiler tous ce que je renvoyais au premier abord c’était assez déstabilisant, je ne savais pas vraiment quoi répondre, sourire ou peut importe il fallait que je l’aide et que je fasse bonne impression afin que son rapport sur moi que lui demanderais la proviseur soit positive. Elle n’avait pas tord je n’étais pas vraiment venu l’aider de mon plein gré, bonne déduction ! –« Je ne vais pas te mentir…j’aurais préféré resté dans ma chambre à dormir toute l’après midi plutôt que d’être ici, mais bon tu as eu l’occasion de voir la proviseur …alors tu peux imaginer le genre de crasse qu’elle aime faire à ses élèves préférés.. »

A la fin de ma phrase je ne sais pas pourquoi, mais je me mis à rire légèrement. Je venais de remarquer à quelle vitesse parlait cette Jules ! C’est impressionnant comme elle passe d’une phrase à l’autre ! Je crois que cette fille va beaucoup me faire rire aujourd’hui elle à l’air…spéciale, mais spéciale du genre complètement taré après avoir ris un bon coup, je penchai légèrement mes yeux en direction de toutes ces feuilles en essayant de comprendre en quoi je devais l’aider exactement, quelle était le travail surement lié à son cursus choisit, mais il faut dire que mon cerveau n’avait pas vraiment envie de faire quoi que ce soit, je me mis alors à me balancer tout en regardant en direction d’une fenêtre se trouvant dans la salle et montrant le paysage magnifique qui n’attendait plus que moi, je soupirai alors avant que la chaise ne me joue un mauvais tour et ne se laisse emporter en arrière en m’entrainant avec au sol.

Rien aucun bruit pourtant j’étais bien au sol en train de me rendre compte de la situation ridicule que j’étais en train de vivre, cette fille que je ne connais même venait de me voir tomber comme une vielle merde au sol ! C’est sûr qu’elle allait se souvenir de moi maintenant, je me relevai silencieux et surtout en ayant envie de balancer cette foutue chaise par-dessus la fenêtre avant de regarder en direction de la Jules en question et de lui faire un sourire à la mini BN. « Humm….Désolée » Je passai ma main sur ma nuque avant de finalement m’asseoir de nouveau sur la chaise mais cette fois ci comme il faut et de faire mine de m’intéresser au travail de la brune.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules & Hunter : Nice To Meet You   

Jules & Hunter : Nice To Meet You
Page 1 sur 1