Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre que j’oublierais jamais.. [Ft Winnie]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre que j’oublierais jamais.. [Ft Winnie]   Sam 23 Nov - 23:07

Une rencontre que j'oublierais jamais..

A cette heure-ci, les cours étais fini donc j'en profitais pour rester au chaud dans les couloirs c'étais interdit mais avec moi tout est permis ! Donc je continuais de marcher les bras croisés, je fessais de grand pas, je regardais au sol personne y était j'étais seul. Puis je regardais au sol quand une personne au loin fit dans les couloirs, je regardais pas cette personne jusqu'à quand je marchais plus vite puis cette personne aussi marchais vite je la bousculais puis elle se cogna dans le mur. Je me dirigeais vers elle, et dit "Je suis vraiment désolé mademoiselle, ça va ?"Dit-je en la regardant, j'avais peur pour elle puis je ramassais son sac et le lui tendais "Je suis vraiment désolé encore une fois." Je la regardais dans les yeux, pour essayer de voire si tout vas bien.. Je lui voulais aucun mal à cette belle fille, donc j'attendais quelle me répond pour pouvoir faire connaissance, elle était très bien habiller. Je la regardais de haut en bas. Je me dit dans ma petite belle tête ce que je pouvais bien faire pour me pardonner , l'invité au restaurant ? Mais bien sûr ! J'ai toujours de bonne idée moi. Pensais-je avec un petit sourire. Quand je la regardais je me dit que elle et moi sa va ce passer très bien, très vite puis content de l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre que je n'oublierais jamais.. [Feat Winnie.]   Dim 24 Nov - 2:12

Paul Ҩ Winnie
une rencontre que je n'oublierais jamais ...  

Aujourd'hui, il devais être midi et demi, l'heure du déjeuner pour tous, bien sûr j'avais pas très faim ce jour là, alors je ne me rendit pas dans la cafétéria. J'étais actuellement dans la petite cour, elle ce trouvais dans l'allée du bâtiment secondaire, j'allais m'asseoir sur le banc quelques minutes avant de me relever et de me diriger vers ce fameux bâtiment, ou je n'avais jamais mit un pied. Je monta les escaliers pour arriver dans des long couloirs et sombres, une présence se fit sentir devant moi, je n'osa pas relever le regard alors je marchais d'un pas décider mais alors que je marchais je me fis bousculée et me cogna contre le coin du couloirs. La présence que j'avais sentis auparavant, ce mis a ma hauteur et je releva le regard vers celui ci, c'était un homme, que je n'avais vu avant ce petit incident qui a eu lieu il y a quelques secondes. Je suis vraiment désolé mademoiselle, ça va ?  dit l'homme qui venais de me bousculer violemment. « Je suis vraiment désolé encore une fois. » dit-il avec un air de chien battu ce qui fit sourire, même si j'avais extrêmement mal a ma tête avec le choc. « Oui, je vais bien un peu a la tête mais ça va, t'inquiète. » dis-je en le regardant et essayant de me relever, il avais ramasser mon sac et je le remercia. « Je m'appelle Winnie, en faite ! » continuais sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre que j’oublierais jamais.. [Ft Winnie]
Page 1 sur 1