Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cara "Présentation"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cara "Présentation" Empty
MessageSujet: Cara "Présentation"   Cara "Présentation" Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:32

Cara Grace Delevigne

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Cara Delevigne, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement âge ans, ayant vu le jour le date de naissance à lieu de naissance. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt caractère, caractère, caractère que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que métier et on me dit souvent que je ressemble a Célébrité. Au fait, je fait partie des Groupe pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cara "Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cara "Présentation"   Cara "Présentation" Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:32


This is my story

« Citation »


A toi de nous raconter ton histoire ici en une vingtaine de lignes.A toi de nous raconter ton histoire ici en une vingtaine de lignes.A toi de nous raconter ton histoire ici en une vingtaine de lignes.A toi de nous raconter ton histoire ici en une vingtaine de lignes.A toi de nous raconter ton histoire ici en une vingtaine de lignes.A toi de nous raconter ton histoire ici en une vingtaine de lignes.

Code By AFTERGLOW

codes du règlement: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cara "Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cara "Présentation"   Cara "Présentation" Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:10

Bienvenue Cara ! Coucou Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

Cara "Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cara "Présentation"   Cara "Présentation" Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:58

j'adore ton vava je veux un liens de fou Etonne singing 
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Cara "Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cara "Présentation"   Cara "Présentation" Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:26

Bienvenue Cara! Et le perso que t'as pris c'est un scénario ! https://rpgfloride.forumactif.org/t289-f-ft-cara-delevingne-the-best-gril
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Cara "Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cara "Présentation"   Cara "Présentation" Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:18

Bienvenue, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Cara "Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cara "Présentation"   Cara "Présentation" Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:31

HAN BIENVENUE THE SEXY GIRL !!!! Etonne  Bave 
JE SUIS SUPER HEUREUX QUE TU AIS PRIS MON SCENARIO !!!!
TU VA VOIR AU VA FAIRE PLEINS DE BEBES French Kiss  Sexx Cute 
JOTEM DEJA Very Happy Etonne   :mdrr:  Cute  Dance  groupie Coeur Bave French Kiss Sexx Cute          Dance Etonne French Kiss groupie Bave :mdrr: Dance

Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

Cara "Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cara "Présentation"   Cara "Présentation" Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:48

non tu fait des bebe qu'avec moi non mais oh xD je te surveille Arg 
x) mais elle est trop belle cara quoi Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cara "Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cara "Présentation"   Cara "Présentation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara "Présentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Damian O'Connell
» Signalez une présentation terminée
» Formulaire de Présentation
» Présentation de justin d.bieber !
» Présentation de la petite fouine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations-
Sauter vers: