Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce qui est écrit [ Winnie & Hunter ]

AuteurMessage
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Ce qui est écrit [ Winnie & Hunter ]    Sam 23 Nov - 10:43

Hunter Eden White

8h10 …

Je me trouvais dans mon lit enfuit sous ma couette, la lumière du jour se faufilait à travers les rideaux blanc de ma chambre en m’aveuglant légèrement. Encore une journée où j’allais arriver en retard, je crois vraiment que je vais finir par être l’étudiant ayant le plus de retard dans toute l’histoire de St Petersburg ! Je me levai à mon rythme prenant le temps de bien m’étirer avant de finalement me lever définitivement afin d’aller faire ma toilette …Après une bonne douche froide surement dû à un problème dans la chaufferie, je m’habilla d’un tee-shirt et d’un survêtement puis mangea une pomme avant de quitter la chambre pour rejoindre mon cours d’Art Appliqué.

9h20…

J’arrivais enfin devant la porte où se déroulait mon cours avant de toquer. Je me fis longuement réprimandé avant qu’il n’accepte finalement de m’accepter en cours. C’est vrai, je suis souvent en retard, les profs ont toute les raisons de me haïr et de me faire la misère, mais  ce prof là non, je pense qu’il veut m’aider, il me prend souvent à par pour me donner des conseils qu’ils ne donnent pas aux autres élèves, des conseilles qui m’aident à améliorer mes créations. Après avoir passé les quarante dernières minutes, la sonnerie à retentit et ma journée de cours c’est terminé, je vous l’accorde, j’aurais pu faire un effort pour seulement deux heures de cours, mais vraiment arriver à l’heure pour moi c’est un vrai miracle. Je suis sortie de la salle accompagné de tout les élèves de ma classe avant qu’une bande de basketteurs en herbe ne me demande si je voulais bien faire une petite partit avec eux, nous nous dirigions alors en direction de la cours, c’était bien la première fois qu’un groupe me proposait de les rejoindre, souvent les gens m’évitent, personne ne veut se mêler avec Satan, c’est logique. Nous commençâmes alors à enchainer des paniers tout en discutant légèrement, ça va, il n’était pas aussi idiot que je le pensais, il était même plutôt cool.

Nous enchainions les passe quand d’un coup un des joueurs voulu tenter un panier à la Magic Johnson, mais le ballon sortie complètement de la zone de tire avant d’atterrir sur la tête d’une jeune femme qui passait par là, la moitié de la cours se retournai en sa direction regardant la jeune femme en position assise sur le sol se tenant le crâne, ces cheveux retombant complètement sur son visage . Tout d’abord il eut un grand temps de pause avant que certains gars du groupe se mettent à rire, je leur lançai un regard assez froid avant de me diriger finalement vers la jeune femme et de me baisser à sa hauteur. «  …Euh..ça va ? » Bon d’accord, je ne savais pas vraiment quoi dire après tout ce n’est pas vraiment mon style de demander à une personne si elle va bien ou pas, je dégageai les cheveux de son visage afin d’apercevoir à quoi ressemblait cette fille, lorsque je vu son visage, je vu une partie de ma vie défiler devant moi.

Winnie, oui c’était elle, ma sœur de coeur, de mes années Lycées, je n’en revenais pas de la voir là, elle, cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu, elle avait quitté la Floride  pourtant pour rejoindre New-York et voilà que je l’a vois là, devant mes propres yeux. En voyant son visage, je ne pus m’empêcher de sourire avant de la relever et de la regarder droit dans les yeux. «  Winnie…Tu te souviens de moi ? » Je fis alors un grand sourire, c'est vraiment incroyable que je l'a revoie aujourd'hui, c'est surement ce qui est écrit, le destin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est écrit [ Winnie & Hunter ]    Dim 24 Nov - 1:24

Hunter Ҩ Winnie
un simple regard peut changer un épisode de notre vie.  

Aujourd'hui, je vais découvrir ma toute nouvelle maison pour un bon pour de temps je pense comme ma petite maman adoré ma inscrite dans l'université que je voulais aller étant gamine, enfin, j'avais tout juste seize ans, alors ça ne date pas de très très longtemps. J'étais dans ma nouvelle chambre que j'avais découvert tout juste hier, elle étais juste sublime parce que j'avais mis un peu du mien, mes décoration et tout le reste que je me sente vraiment comme a New York dans mon chez moi. Je me leva du bon pied ce matin, c'est pas tout les jours comme ça hein, alors la plupart des gens que je vais croiser vont voir mon magnifique sourire que je cache depuis que je suis partie d'ici. Je me dirigea vers la salle de bain, pour prendre une bonne douche bien chaude, j'avais un peu la boule au ventre pour ce premier jour de cours. Habiller, maquiller a mon habitude, sourire au lèvres, parfaitement, prête extérieurement, je sortie de ma chambre, en me dirigeant vers les couloirs en regardant mon téléphone, il était a peu près huit heure et demi, okok je pense que  je suis en retard de beaucoup bon ça changera pas de l'époque en faite. J'allais comme même en cours mais avant j'étais passée a la vie scolaire étant donnée que j'arrive en milieu d'année, tout ce que je déteste, je m'étais faufiler dans la classe, mais fallut que je me présente itout itout. Bon je suis pas du genre a être timide hein, vous me connaissez :mdrr:  Après c'est heures de cours, j'avais fini tout les cours de mon premier jour, alors je me dirigea vers la grande cour, ou ce trouvais le jardin, avec les bancs et le terrain de basket ball, quelques garçons jouaient sur le terrain a ce faire des passes., mais le ballon sortie complètement de la zone de tire avant d’atterrir sur ma tête et bien sûr comme a mon habitude la moitié de la cours se retournai en ma direction me regardant en position assise sur le sol me tenant le haut de la tête, je pense que je vais avoir une bosse, ça commence bien comme je le disait, mes cheveux retombant complètement sur mon visage. « … Euh..ça va ? »  dit quelqu'un doucement en ce baissant a ma hauteur. Bon d’accord, je ne savais pas vraiment quoi dire après tout ce n’est pas vraiment la grand forme, avec le première, j'en ai déjà, marre et si tout le monde ce moque de moi comme une demeurée. « Je devrais aller bien, non ? » dis-je sèchement sans même regarder cet homme en face de moi, qui releva mes cheveux de la relever et de la regarder droit dans les yeux. « Winnie …Tu te souviens de moi ? » Je fis alors un grand sourire, c'est vraiment incroyable que je l'a revoie aujourd'hui, c'est sûrement ce qui est écrit, le destin. « Oui, c'est mon prénom, comment le connaissez vous ? » dis- je en remettant mes affaires correctement et reprenant mes livres qui était tomber a terre pendant ma chute, alors que je regarder les autres garçons qui était en train de rire, même pas il s'excuse, c'est gros fifou là.  Je décida enfin a tourner la tête vers celui qui avais arrêter de jouer au basket pour venir me demander si j'allais correctement, et comment connaissait-il mon prénom. Je le dévisagea, dans ma tête ça me rappelais quelqu'un, je regarda alors dans ses yeux bleu, oui je le reconnais, c'est lui, mon frère de cœur, mon protecteur de ma période de lycéenne. Je lui souriais de tout mes dents, et me jeta sur lui en alla dans ses bras. « Bien sûr que je me souviens de toi.. Hunter ! » dis-je en continuant ce que je faisait.

Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Ce qui est écrit [ Winnie & Hunter ]    Dim 8 Déc - 14:23

C’était un incroyable, cet année était vraiment spéciale ! Je retrouvais Espérance ma sœur et même plus et voila maintenant que je retrouvais Winnie cette petite pour qui ma compassion avait dépassé les limites de l’autorisable ! Personne ne touche à Winnie ! C’est ma sœur de cœur, celle que je n’ai jamais eu. Nous nous étions rencontrés au lycée lors de mon déménagement et de mon changement d’établissement, elle n’était pas vraiment très à l’aise là-bas, les gens était infecte avec elle, juste parce qu’elle n’était pas comme ces idiotes qui se trémoussait au rythme de leur talon de cinquante centimètre. Au début elle ne fit pas vraiment attention à moi puis lorsqu’elle me reconnut, elle me sauta dans les bras, j’avoue que moi aussi j’étais vraiment très content de la voir, j’allais de nouveau pouvoir passer du temps avec elle et rattraper le temps perdu ! Je me levai alors avec elle dans les bras avant de la lâcher et de lui sourire, les gars sur le terrain avait l’air surpris surement en train de se demander si je venais de draguer une fille en cinq seconde chrono ce qui me faisait bien rire, je ramassai quelques affaire à elle qui était tombé avant de finalement l’emmener un peu plus loin. Alors désormais elle étudiait ici, c’est fou comme le monde est petit de toutes les universités de Floride, elle avait choisit celle-ci, tant mieux ! Le fait qu’elle soit ici allait nous permettre de reprendre contacte et de passer nos dernières années scolaires ensemble, je marchais toujours en directions de je ne sais où d’ailleurs avant de la regarder toujours le sourire aux lèvres. «  Alors c’est ici que tu étudies ! Depuis combien de temps tu es ici ? Il se peut que cela fasse une éternité, mais comme cet établissement est grand nous n’avons pas eu l’occasion de nous voir » Je pensais déjà à ce que l’on pourrait faire aujourd’hui, je m’imaginais déjà sécher les cours avec elle pour faire une virer en scooteur que j’aurais volé bien sur puisque je ne suis pas encore en possession d’un véhicule puis je sais que Winnie serait d’accord, ce que j’aime avec cette fille c’est que je peux faire n’importe quoi avec elle ! Elle est toujours d’accord et sait s’amuser. Je la regardai de nouveau. –«  Ca te dit une petite viré en scooter comme au bon vieux temps ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui est écrit [ Winnie & Hunter ]    

Ce qui est écrit [ Winnie & Hunter ]
Page 1 sur 1