Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée pleine de rebondissements

AuteurMessage
Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Une journée pleine de rebondissements   Lun 11 Nov - 18:57

Je m'ennuyais et ne savais pas quoi faire, ça m'arrivais rarement, mais là je n'avais personne à qui gâcher la vie. J'étais dans mon appartement entrain de traîner en jogging et sweat. Je pense que personne ne m'avais jamais vu habillé comme cela mais en réalité j'adorais rester en pyjama sauf que je tenais trop à ma réputation pour le dire à qui que ce soit. Je me fis un café et pris mon portable pour trouver une personne intéressante à voir. Je tomba sur un contact qui pourrait m'intéresser.
Jules.
Je l'avais rencontré depuis peu, elle venait d'arriver à l'université et j'avais appris qu'elle adorait faire des conneries et la fête alors je m'étais dis que gardé contact avec elle pourrait m'être utile. Je lui envoya un sms lui demandant si on pouvait se voir et aller au centre commercial.
J'adorais faire du shopping pour divers raisons, premièrement car j'aimais les vêtements et être bien habillée, deuxièmement ça m'éclatais de me moquer des laiderons tenter de se convaincre qu'ils rentreront dans leur jeans. Et finalement j'aimais bien aller au centre commercial pour ressentir l'adrénaline quand '"j'empruntais" sans payer deux trois trucs un peu trop chère à mon goût.
Je partis m'habiller en attendant de recevoir la réponse de Jules.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org
Jules Romy Myler
Première année

MessageSujet: Re: Une journée pleine de rebondissements   Sam 16 Nov - 10:53

Aujourd'hui, pas de boulot! J’etait tranquillement dans ma chambre finnissant de ranger mes affaires suite a mon arrivée . J’etais vetu d’un long T-shirt large avec une casqeutte sur la tete en mode pas envie de bouger ou surtout qu’est ce que je m’ennuis aujourd’hui ! J’ecoutais la musique a fond continuant de defaire mes valise ! Jusqu’a que j’ettende mon telephone commencent a vibrer ! Je saute directement sur mon precieux qui se trouvais sur mon lit ! Je vis un sms d’Alison une fille que j’avais rencontré depuis peu lors de mon arrivé en Floride  ! C’etait une fille sympas qui aimais delirer enfin elle me demandait si je voulait
venir avec elle au centre commerciale  je n’allais bien sur pas refuser  donc je lui envoyer un sms lui disant que j’acceptais ! J’avais enfin finit de ranger mes affaire ça mérite bien une petite séance de shopping improvisé! Ni une, ni deux, je me prépare à sortir. Petit robe blanche à dentelle et simples ballerines. Pas question de porter de talons quand il s'agit de courir dans les magasins, c'est beaucoup trop périlleux! Je pris un taxi pour rejoindre Alison
au centre commerciale ! Lorsque j’arrive au centre commerciale je ne vis pas Alison alors je l’attendit devant le centre commerciale en lui envoya un sms lui disant que je suis arrivée ..

quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1