Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eat, Drink and be scary

Aller en bas 
+3
Aaron H. Hamilton
Hunter E. White
Alison Witte
7 participants
AuteurMessage
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:19

Eat, drink and be scary.
Eat, drink and be scary.  
Je me tenais devant le miroir en tenue, c'était ce soir le bal pour célébrer Halloween. Je faisais partit du comité de préparation on avait passé toute la journée à préparer la salle pour passer une soirée d'enfer... La salle était très grande, on avait disposé des tables un peu partout sur les côtés avec plein de nourritures en forme d'insectes, monstres et toutes choses effrayantes que l'on voit pour Halloween. Des lanternes citrouilles pendaient au plafond. Un espace pour le DJ se trouvait au milieu de la salle pour que l'on puisse danser autour et une scène avait été construite au fond de la pièce. C'est là que monteraient le futur roi et la futur reine du bal.
Je me repassa en mémoire tout ce qu'on avait fait pour être sûr de n'avoir rien oublié et que tout soit parfait. J'étais déguisé en Chucky, enfin plutôt la poupée qui est la femme de chucky. Je devais aller seule au bal malheureusement, j'avais  été invité par deux garçons mais des événements on fait que maintenant je me trouvais sans cavalier.
Je sortis de mon petit chez moi puis arriva cinq minutes plus tard devant la salle de fête, j'ouvris les portes et rentra. Seulement quelques étudiants étaient déjà présent. Normal c'était le début de la soirée et j'étais même en avance il était 19h50 et ça commençait à 20h10 mais je devais vérifier deux trois choses. Je regarda sur les tables pour voir si la nourriture était bien disposé et je me renseigna pour savoir si des réserves de punch étaient prévu pour toute la nuit. Plusieurs punch étaient disponible mais mon préféré c'était celui qui était rouge avec de la fumée au dessus et des araignées qui pendent. Il s'appelait le vampire Halloween punch. La boisson était faite d'oranges, champagnes, vodka et raisins noirs.

Eat, Drink and be scary Halloween_cocktails_are_all_about_fun-1

Je m'en servis un verre puis alla saluer quelques personnes.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Alison Witte le Dim 10 Nov - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Hunter E. White
Première année
Hunter E. White


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:17

HALLOWEEN
« Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons.  »~



Eat, Drink and be scary Tumblr_mjvgenkv4I1s1godxo1_500

On ne peut pas dire que j’étais très excité de me rendre à ce bal, mais bon pourquoi ne pas jouer le jeu puis je voulais être là pour voir comment serait habillé les élèves du campus, les professeurs, peut être qu’il se passerait quelque chose d’intéressant, quelque chose à ne pas rater. Je me trouvais devant le miroir de ma chambre essayant d’installer correctement ces foutues dents de vampire, j’aurais pu faire plus simple, découper un drap et le mettre sur la tête et voilà un jolie fantôme, mais j’aurais vraiment eu l’air ridicule, je préfère encore le vampire, ça me va plutôt bien…Après de longues minutes à essayer enfiler ces dents j’y parvenu avec succès, il ne manquait plus que le sang pour faire réaliste …Waw quel originalité Hunter ! Pathétique, sérieusement, ce qu’il ne faut pas faire pour s’intégré dans cette société rempli d’idiots. Je me jetai sur mon lit quelques minutes en priant le bon Dieu que ce bal se termine vite, je savais très bien ce qui allait se passer, j’allais me bourrer avec le Ponge alcoolisé, taquiner le plus de personnes possible et finir ma soirée solo allongé au sol un peu plus loin du campus.

J’avais une cavalière, mais  j’allais surement me retrouver seul pendant toute la soirée à regarder tous ces idiots se trémousser au rythme de la musique, la solitude ne me plaît plus vraiment, j’ai fais mon temps avec elle et je crois qu’il est  temps pour moi de la quitter pour enfin prendre mon envol…Je devrais devenir poète moi. J’avais fait mon temps sur le lit, je me levai alors rapidement en arrangeant mon déguisement avant de quitter ma chambre pour rejoindre la salle, le couloir était plus sombre que d’habitude. Ils ont mis le paquet cette année ! Toile d’araignée sur le mur, citrouille fluorescente accroché au mur  pour éclairer les coins, je marchais en observant tous ce qui se dirigeait aussi en direction du bal, il était tous déguisé et j’avais vraiment du mal à reconnaître qui que ce soit. Je suivais le mouvement quand j’arrivai enfin devant la fameuse salle, elle n’était pas encore remplit, mais l’on pouvait voir que tout le monde avait joué le jeu, ils étaient tous très laid. Comme ça au moins c’est clair ! Moi je restais un joli vampire, mais eux…ce n’était pas vraiment jolie à voir. Je rentrai à l’intérieur en observant la déco et le déguisement des autres, avant de finalement m’installer sur une chaise et de regarder l’heure sur mon portable en attendant de reconnaître quelqu’un.
« Qu’est ce que je fou là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:27



Aaron H.Hamilton



Ce soir c'était la grande soirée de halloween que j'attendais avec impatience d'ailleurs mais elle était enfin là ! Je n'avais malheureusement pas pu aider Alison à préparer la soirée , mais je lui ai donner quelques conseils quand même . J'avais invité Jules pour cette soirée après notre folle rencontre on ne s'était pas trop mal entendu et comme je ne connais pas beaucoup de monde encore , je l'avais invité elle était d'ailleurs très contente , ça avait l'air de lui faire plaisir et moi aussi alors voilà ! Bon dans une heure la soirée commence , j'avais décidé de me déguiser en la fameuse poupée chucky , j'avais regardé ce film avec Alison dans nos années d'enfance et cela nous avait beaucoup plu , et je trouve que cette poupée fait assez bien flipper alors pour une soirée d'horreurs ce déguisement correspondait à merveille ! J'avais acheté une salopette en jean et le T-shirt rayé de couleurs et je m'étais maquillé avec des cicatrices sur le visage , un vrai chucky on aurait dit .
C'était l'heure il fallait que j'aille chercher Jules maintenant , je sortis de ma chambre et alla à l'étage des chambres des filles et me rendis devant celle de Jules et toqua , je me demandais comment elle allait réagir vis-à-vis de mon déguisement et j'avais hâte de voir le sien.

©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:13




Halloween.

♫« Chaque individu doit se forger ses propres outils, ses propres valeurs, s'il ne veut pas se transformer en zombie. »♫



Bien qu’halloween avait toujours été l’une de mes fêtes préférées – après Noël – je n’aimais pas trop me déguiser en revanche. Chaque année, je me programmais une soirée dvd et popcorn avec ma meilleur amie. C’était des films d’horreur toute la nuit bien que je déteste ça mais bon Aaron m’avait proposer de l’accompagner je ne pouvait pas refuser je doit dire que j’etais tres heureuse sur le coup. En plus sa me permmettrais de rencontrer de nouvelle personne . Pendant trois jours j’étais à la recherche d’un déguisement pas trop ridicule et pour terminer, j’avais opté pour un déguisement de chat. J’avais toujours adoré ces animaux -là mais malheureusement pour moi bah j’en ai jamais eu .  Bref. Ce soir, je me rendais donc à la grande soirée dont tout le monde parlait.  je venais au bras d’Aaron et j’angoissais déjà à l’idée de le voir. Je finit de me preparer de me maquiller et tout pour la soirée jusqu’a que j’entende toquer je sourit savant que c’etait Aaron et rangeant un peu le bordel puis je vais ouvrir . Je vu Aaron je sourit  , il était deguiser en Chucky un de film d’horreur preferée

« Salut Aaron tu va bien ? »

Je sourit admirant son costume

«J’adore ton costume il est vraiment beau et je n’y aurais pas penser »
Je sentais que cette soirée allait être genial .

.


 

Jules R Myler.





Happy Halloween.




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:48



William L. Lewis


Ce soir c'est un Bal pour fêter Halloween, moi perso, j'adore Halloween parce qu'on se déguise et que j'adore faire peur mes potes surtout quand je suis en tournée avec mon groupe et qu'on fête Halloween tous ensemble, c'est chouette de faire au gens qu'on aime.Enfin bref j'alla a la douche puis me maquiller en mode vampire et j'alla enfilé mon costume de Dracula avec mes fausses dent.Je sortie de mon studio  puis pris la direction de l'université .Je rentra dans la salle des fêtes ou aura lieu le bal.




©WhiteCloud[/url]




Les rp's doivent faire 10 lignes minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:32

Eat, drink and be scary.
Eat, drink and be scary.  
La salle se remplissait de plus en plus, la plupart venaient sans être accompagnés, au moins je n'étais pas la seule à me retrouver sans cavalier. Je me servis encore un verre de Punch, si je continuais j'allais finir par être saoul un peu plus rapidement que prévue. Je me demandais si des personnes que je connaissais étaient arrivés, Aaron devait venir avec une fille qui se nommait Jules mais je ne le voyais pas encore puis j'aperçu Hunter assis sur une chaise. Il devait sûrement se demander se qu'il foutait là, je rigola et m'approcha de lui par derrière avec mon verre dont je versa le contenu sur ses cheveux. C'était ma manière de lui dire bonjour. Je m'éclipsa rapidement avant qu'il ne se retourne enfin de tout façon vu qu'il n'avait pas du tout le sens de l'observation et que j'étais déguisée ce n'était pas sûr qu'il me reconnaisse. William venait d'entrer, je me dirigea vers lui pour le saluer. Il s'était déguisé en vampire tout comme Hunt', j'espérais qu'aucune autre fille ne se déguiserait comme moi, car sinon je pense que je la virerais à coup de pieds au cul de la salle. Chucky c'était un film que j'avais vu avec mon meilleur ami, Aaron, quand on était tout jeune. Je m'apprêtais à rattraper William mais je venais de le perdre de vue. Je soupira et partit vers la piste de danse.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:39



Aaron H.Hamilton



J'attendais derrière la porte avec un grand sourire près à l'accueillir , elle fut surpris de mon idée de déguisement mais cela n'avait pas l'aire de la déranger .

- « Salut Aaron tu va bien ? »

- «Super et toi ?  »

Je lui souriais fièrement , elle était toute mignonne déguisée en chat , j'aurai presque pus dire qu'elle était  sexy mais ce n'est pas mon genre .Je ne savais pas si je devais lui faire la bise , la prendre dans mes bras ou encore lui serrai la main ? Enfin non pas serrait  la main c'est ridicule. Ne sachant pas quoi faire je lui tendis mon bras tel un gentleman , je me sentais vraiment ridicule je n'ai pas l'habitude d'inviter une fille au bal d'habitude j'y vais seulement avec mes amies donc je n'ai pas besoins de faire tout ceci mais ce soir c'était différent , elle avait l'air amusé de ma réaction alors ça allait, elle joua le jeu et nous partîmes  direction la salle où se déroulait la soirée ce n'était  pas très loin des chambres , on arriva vite tous les deux à l'intérieur , la salle était presque remplie déjà , les organisateurs avaient jouaient le jeu à merveille tout était si réaliste ! On pourrait tourner un film d'horreur en plus que la plupart des élèves ont mis le taquer  pour ce déguisé franchement je n'aurais pas cru que tout cela aurait été vraiment travaillé. N'ayant pas encore mangé , j'entraîna Jules avec moi vers le buffet .

©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:43


Eat, Drink and be scary


Aujourd'hui avait lieu le bal d'Halloween. Tout le monde connaît cette fête, cette fête qui est célébré le soir du 31 octobre jusqu'au lendemain à la Toussaint. Comme de nombreux chrétiens le citent, c'est le seul jour ou les morts peuvent revenir parmi nous s'en être perçu , car la tradition veut qu'on soit tous vêtu d'un macabre costume. J'avais décider de me déguiser en sorcière.En une horrible sorcière. Je pris ma perruque noire avec des mèches vertes où les cheveux étaient tous abîmés. Je mis des collants noir opaque sous un short bouffant, un tee-shirt noir. Je me maquillais en me dessinant un grosse verrue sur le visage.  J'étais tellement laide que j'avais envie de vomir en me regardant dans un miroir. Je sortis de ma chambre et alla direction la salle des fêtes, où le bal se déroulait. J'entrai dans la salle des fêtes où il y avait beaucoup de monde déjà. Je m'approchais du bar et me servit "le Vampire Halloween Punch", la boisson de la soirée. Puis je vis Hunter, assit sur une chaise au fond de la salle. Je m'approchais de lui et lui dis avec un léger sourire :"Tu étais en train de m'attendre ?"
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jules Romy Myler
Première année
Jules Romy Myler


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 01/11/2013

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:36




Halloween.

♫« Chaque individu doit se forger ses propres outils, ses propres valeurs, s'il ne veut pas se transformer en zombie. »♫



- «Super et toi ? »

Je sourit passant ma mains dans mes cheveux avec attention pour par faire foirer ma coiffure

-Je vais tres bien merci

Aaron était super canon en chucky mais je ne disa rien l’admirant je preferais cette situation a celle du parc elle etait beaucoup moins genante ..
Je lui sourit hesitant a lui faire la bise finalement non il me tendit son bras tel un gentleman
souriant, je lui attrapais sans plus attendre et on commençait notre chemin vers la soirée. Les couloir semblait plus sombre que d’habitude enfin bref Une fois arrivée a destination
franchement la deco etait genial j’aimais vraiment les gens qui on travailler on du y mettre du coeur, c'était vraiment un endroit comme j'en avais peu vu, puis on va dire que c’etait ma premire soirée halloween oui j’aime faire la fete mais pas me deguiser donc je rester chez moi a regarder des film d’horreur sous ma couette . Il y avait déjà un peu de monde mais pas des gens que je connaissais en fait. bon j’etait nouvelle c’etait un peu normal il y avait toutes sortes de costume que je regardais je redeposa mon regard vers Aaron avec qui je m’avançais avers le buffet Aaron semblait avoir un petit creux ca tombait bien puisque moi aussi. Je sourit le regardant

-"Je sens qu'on va passer une super soirée"

Enfin je l’espérait ..

.


 

Jules R Myler.





Happy Halloween.




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Hunter E. White
Première année
Hunter E. White


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:45

HALLOWEEN
« Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons.  »~



Eat, Drink and be scary Tumblr_mjvgenkv4I1s1godxo1_500

[center]Je me trouvais  assit sur une chaise, toujours en attendant que quelqu’un se pointe quand d’un coup je sentis quelque chose tomber sur moi, quelque chose d’humide, je pensais que c’était de l’eau, mais enfaite même pas  c’était carrément la boisson de la soirée "le Vampire Halloween Punch" ! Après avoir reçu cette boisson en pleine tête, je me levai rapidement regardant qui se trouvait derrière moi, pas grand monde juste un crétin déguisé en zombie qui s’amusait à faire des bruits, je me dirigeai alors rapidement vers lui avant de lui envoyer un coup violent dans le ventre. Je ne savais pas si c’était lui, mais peut importe quelqu’un devait payer pour ça, je me dirigeai alors en direction de la sortie afin de rejoindre ma chambre, il fallait que je nettoie le Ponge que j’avais sur moi et change de tenue.

J’arrivai dans ma chambre et pris une petite douche avant de finalement opter pour un smoking et bien sur les dents de vampire ! Je me demandais bien qui pouvait être l’idiot qu’avait fait ça, si je le trouvais, je lui briserais les côtes d’une telle façon qu’il en souffrirait surement toute sa vie. Je retournai ensuite à la salle avant de m’installer à une chaise au fond de la salle, c’est incroyable, je ne reconnaissais personne, j’hésitai même à retourner dans ma chambre, mais cette fois ci pour dormir. Je regardais la foule qui commençait à arriver avec qu’une laideur de la nature vienne s’adresser à moi, je la regardai en reculant légèrement la tête, elle avait une verrue sur le nez et était vraiment très laide ! Mais sa voix me disait quelque chose, je fixai cette fille pendant un moment avant de finalement  me rendre compte que c’était Martina ! Ma confidente et ainsi que ma cavalière du bal.

« Martina ? Mais qu’est ce qui t’es arrivé ? Tu es vraiment laide ce soir » Je laissai un léger rire s’échapper avant de la regarder de nouveau. «  Bon tu veux boire quelques choses ? » Et oui le grand Hunter Eden White peut être un grand gentleman…

Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:06


Espérace Liberty Forester



« - Ta seule véritable énemie, c’est toi. »


Une clope à la main, fixant la fumer qui s'élevait dans les airs Espérance n'avait pas vraiment le coeur à la fête, Halloween était sans doute une fête normal mais, pour la jeune fille cette fête signifiait beaucoup plus de chose, entre autre le 31 octobre était le jour de la mort de sa mère. D'habitude elle passait ce jour-là, enfermer chez elle à se bourrer la gueule et à fumer de l'herbe noyant les tristes souvenir qui lui restait de sa mère défunte mais, cette année c'était différent, la jeune fille était dans une chambre universitaire, elle n'avait pas pu ce racheter ne serait-ce qu'un gramme de drogue et elle n'avait pas vraiment envie d'aller dans un bar entouré d'inconnu. C'est ainsi qu'elle décida de se rendre à la fête d'Halloween organisé par l'université, sachant que c'était une fête costumé elle avait décidé de s'y rendre en Black Swan, car après tout c'était le personnage qui le correspondait le mieux. Bien-sûre elle avait pas mal galéré à se maquiller, mettre ses lentilles rouges sangs et son costume qu'elle avait préféré acheté au magasin spécial Halloween plutôt que de le faire elle-même, elle avait essayé également de dompter ses cheveux bouclés et indiscipliné mais, tout ce qu'elle eue réussi à faire c'est un chignon effet décoiffé et ses mèches bouclé de devant encadrer son visage. Espérance regardait d'un air satisfait son reflet dans le miroir mais, soudainement quelques choses la tracassaient, il lui manquait quelque chose. Cherchant autour d'elle ses yeux se posèrent rapidement sur l'objet désiré, c'est donc ça qu'elle avait oublié, pour finir son costume elle avait acheté un serre-tête à plume noir qui était accroché à un petit filet noir qui couvrait la moitié de son visage.

Avant de se rendre à la fête l'héritière regarda l'heure sur son portable et remarqua qu'il était bien plus tard que ce qu'elle pensait mais, de toute manière elle était habituée à être en retard, se dépêchant à moitié elle se rendit à la salle des fêtes. Pénétrant dans la salle elle fût surprise de voir les différents déguisements de chacun, elle avait pensait que les étudiants allaient se déguiser mais, aller en profiter pour rester sexy mais, lorsqu'un des zombies la salua Espérance se rendit compte qu'elle s'était tromper et que cette fête n'allait pas être aussi nulle qu'elle le pensait. La brunette ne fit pas vraiment attention aux personnes autour d'elle et elle se dirigeait vers le bar.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eat, Drink and be scary Empty
MessageSujet: Re: Eat, Drink and be scary   Eat, Drink and be scary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat, Drink and be scary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Sud :: Salle de fête-
Sauter vers: