Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marley K.R Cameron
Deuxième année
Marley K.R Cameron


Messages : 266
Points : 296
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Un squat pourri

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:58



Marley Kennedy Rose Cameron

Eternellement 19 ans

Etre célibataire c'est moins cher

Ta vie sur les bancs de l'école tu passeras, amen.

Mary-Kate Olsen ? Connais pas.


Agressive – colérique – solitaire – jalouse – possessive – associable – mauvaise perdante – sensible – rigolote – attachante – intelligente – manipulatrice – menteuse – bizarre – feignante – gourmande – timide – romantique – fidèle – séductrice.

Depuis qu'elle est arrivée dans cette ville elle s'est mise à fumer des clopes et des joints. Elle a peur de ne pas s'intégrer dans sa nouvelle école car de toute façon elle n'est pas du genre à se faire des amis. Elle sait que la bande de looser avec qui elle traîne sur la plage ne sont pas ses amis juste des junkies qui ont rien de mieux à faire de leur vie mais elle ne connaît qu'eux. Elle aime son père plus que tout au monde même si elle ne le lui avouera jamais. Elle a refusé de vivre dans l'école, ne voulant pas laisser son père seul. Elle n'a jamais couché avec un garçon car elle n'en a jamais eu l'occasion. Toutes ses relations amoureuses se passent mal aussi ben avec les filles qu'avec les gars. Elle a fait un stage dans un cirque et a adoré ca mais son père ne veut pas entendre parler de faire du cirque un métier donc elle se retrouve ici. Elle en a marre d'être pauvre surtout quand on sait qu'elle n'a pas toujours eu cette vie. Elle est obligée de s'habiller et de faire les courses dans des associations. Elle ne se trouve pas belle et se sent complexée, elle a le sentiment que personne ne l'aime. Sa mère lui manque car elle pouvait parler de tout avec elle. Depuis qu'elle est morte Marley est invivable. Elle s'attache trop rapidement aux gens c'est pour ca qu'elle préfère être seule, elle ne veut pas se montrer vulnérable en montrant aux gens ce qu'elle ressent afin que le jour où ils s'en iront, l'absence soit moins douloureuse. Elle préfère rester chez elle que de faire des grosses fiestas avec des gens qu'elle ne connaît pas.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Marley K.R Cameron
Deuxième année
Marley K.R Cameron


Messages : 266
Points : 296
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Un squat pourri

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:00

Hunter Eden White
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. | Hunter est le cliché par excellence. Le beau garçon un peu de bad boy qui fait tourner les têtes et qui sort avec une jolie fille populaire. Typique. Mais alors pourquoi est ce qu'il tourne autour de Marley ,! D'habitude les garçons comme lui ne remarquent même pas qu'elle existe ! Bon c'est vrai qu'elle lui est un peu rentrée dedans... M'enfin, Marley ne se laissera pas avoir, elle connaît les gars dans son genre, tous des coureur de jupon qui n'ont pas l'once d'un grain d'intelligence donc merci mais non merci. Elle ne se bercera pas d'illusion et puis en plus il n'est pas du tout son genre. C'est vrai quoi, il est beau, grand, musclé, sexy, ténébreux, séduisant... Qu'est ce qu'elle ferait d'un mec comme ca ? Non non, Marley à d'autre chat à fouetter, elle va dire à ce débile de lui ficher la paix ca sera mieux pour tout le monde.


Jules Romy Myler
Mieux vaut une mauvaise réputation que pas de réputation du tout. | Le premier jour de cours de Marley s'était très mal passé. En fait, elle n'était même pas allée en cours... Elle avait passé la journée à traîner avec un garçon qu'elle ne connaît pas. Mais les autres jours il a bien fallu qu'elle aille à la fac sinon son père allait faire une crise cardiaque. L'université n'avait rien de différent avec le lycée. Il y a les populaires et les pas populaires. Les jolies filles et les pas jolies filles. Les beaux garçons et les pas beaux garçons. Les amusants et les pas amusant. L'ennuie c'était que Marley n'était pas populaire, elle ne se trouvait pas si jolie que ca et elle n'est pas amusant. Autrement dit elle avait tout les éléments pour se faire martyriser à vie. Les pestes populaires se faisaient une joie de lui rappeler qu'elle était le vilain petit canard de la ville. Une certaine fille ne se gênait pas de la bousculer dans les couloirs, de se moquer d'elle en sport car elle était souvent dispensée, elle se moquait de ses vêtements de grand-mère et tout autre chose. Marley vivait en permanence dans la hantise que cette garce découvre que la blonde est encore vierge, cette fois ca serait sans doute la fin de tout. Comment pouvait elle être aussi méchante. Elle la déteste !


Espérance Liberty Forester
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. | Quand on parle de garces... La reine des garces mesdames et messieurs ! Elle est c'est la pire de toute, si y'a bien une fille que Marley déteste c'est bien celle la. Elle est encore pire que l'autre, elle fait pleurer la blonde dans les couloirs, se moque d'elle dans les vestiaires en sport, l'humilie devant les garçons de la fac. En bref, c'est LA salope par excellence. Marley ne sait pas pourquoi elle s'acharne contre elle, tout ce qu'elle a fait c'est la regarder une fois par hasard, est ce que ca mérite d'être exécutée ?! Marley voudrait bien lui tordre le cou mais elle n'en aurait jamais le courage... Elle doit supporter c'est tout... Le pire c'est que Marley sort parmi les derniers de la fac pour justement ne croiser personne qui pourrait l'embêter et cette fille est sans arrêt collé !La pauvre pucelle se retrouve donc seule avec elle dans l'établissement les trois quart du temps... Elle n'ose même pas imaginer tout ce qui pourrait lui arriver.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Hunter Eden White
Citations | Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Marley K.R Cameron le Sam 9 Nov - 21:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley K.R Cameron
Deuxième année
Marley K.R Cameron


Messages : 266
Points : 296
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Un squat pourri

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:03

Et voilà c'est à vous !!!! Je ne mords pas, en tout cas pas la première fois. Je vous le jure =3
Soyez mignons, fournissez moi le vava 240*240 s'il vous plait é.è
Revenir en haut Aller en bas
Hunter E. White
Première année
Hunter E. White


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:26

Lien lien lien !
Je ne sais pas quel lien excatement, mais j'en veux un ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Marley K.R Cameron
Deuxième année
Marley K.R Cameron


Messages : 266
Points : 296
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Un squat pourri

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:30

Si tu ne sais pas, on va aller loin x) je te propose : Ennemi - Ami (ce qui mettra beaucoup de temps à se produire puisque se faire des amis elle ne sait pas faire xD ) - jeu d'attirance (en tant que bad boy invétéré ca peut sans doute t'amuser de profiter de la naïveté de la petite nouvelle qui vient d'arriver.) - on peut seulement camarade d'école mais ca n'évoluera pas vraiment x) qu'en penses tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter E. White
Première année
Hunter E. White


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:33

Je vois bien Jeu d'attirance ! Ca me plaît bien comme idée puis c'est bien le genre d'Hunter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marley K.R Cameron
Deuxième année
Marley K.R Cameron


Messages : 266
Points : 296
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Un squat pourri

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:36

Donc ca serait un truc du genre, tu la drague, elle te refoule (ouais parce que c'est pas la fête =p) tu coups tu insistes, elle te rerefoule, ainsi de suite jusqu'à ce que finalement elle y trouve une certaine attirance qu'elle ne t'avouera jamais ? =o
Ca me plait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter E. White
Première année
Hunter E. White


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:40

Oui exactement ! Rho c'est parfait ** , je te fournirais le Vava 240*240 demain quand je serais sur l'ordi parce que la, la tablette me fait sa crise de tablenaissance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marley K.R Cameron
Deuxième année
Marley K.R Cameron


Messages : 266
Points : 296
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Un squat pourri

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:45

Oki ca va =3 Un rp te tente ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter E. White
Première année
Hunter E. White


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:48

Pourquoi pas ! Allons y, Allons y on en discute en MP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marley K.R Cameron
Deuxième année
Marley K.R Cameron


Messages : 266
Points : 296
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Un squat pourri

Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:50

Yep, toi d'abord =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley   Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. ~ Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux me parler mon petit coeur ? t'inquiète je ne te mangerais pas fait toi plaisir ! :) ♥
» Tu veux me parler mon petit coeur ? t'inquiète je ne te mangerais pas fait toi plaisir ! :) ♥
» Un homme n'est que pure fiction, un jour il naît, l'autre il meurt.
» (M) Le sexy papa de Marley
» Oh my God !!! Allons, tu peux m'appeller Marley 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Demandes de liens-
Sauter vers: