Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley

AuteurMessage
Marley K.R Cameron
Deuxième année

MessageSujet: Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley   Jeu 7 Nov - 18:56

Marley Kennedy Rose Cameron

« Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Baudelaire»

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Marley K.R Cameron, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 18 ans, ayant vu le jour le 21 juillet 1995 à New-York. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt timide, réservée, asociable et j'en passe que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que étudiante et on me dit souvent que je ressemble a MaryKate ou Ashley Olsen. Au fait, je fait partie des Timidous pour me plus grand bonheur.

Derrière mon écran, moi je m'appelle Personne (si si, je te jure, croix de bois 8D ). Actuellement j'ai 19 ans, et je RP depuis je sais plus en fait, je dirais deux ans. J'ai découvert le forum Google est notre ami à tous. De moi on dit que je suis bizarre. D'ailleurs j'ai trouvé le forum prometteur et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je veux tout recommencer à zéro ici =).

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Marley K.R Cameron
Deuxième année

MessageSujet: Re: Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley   Jeu 7 Nov - 18:57

This is my story

« Aux yeux du souvenir que le monde est petit ! Baudelaire »

La nuit avait bien commencé, en fait il était déjà assez tard et personne ne dormait dans le logement social que John Cameron partageait avec sa fille Marley. Fille, qui n'était toujours pas rentré bien que l'heure de son couvre-feu soit déjà passé. John avait beau y mettre du sien, Marley le tenait en permanence responsable de la mort de sa mère. Chose pour laquelle il n'y est pour rien, elle s'est éteinte à cause d'un cancer. Depuis, il ne savait plus comment gérer son ado de fille, la perte de son travail et de sa maison et le déménagement dans une ville que personne connaît pour vivre dans un logement social avec pour voisins des putes, des drogués, des familles trop nombreuses et des sans papiers. Il en était presque au point de s'en arracher les cheveux quand sa fille se décida enfin de franchir le pas de la porte.

« Tu es en retard, Marley. »

Le père alluma la lumière du salon, qui faisait également office de chambre à coucher dans son cas, il se leva et se rapprocha de sa fille. Non pas parce qu'il ressentait le besoin d'être près d'elle mais uniquement pour essayer d'être discret quand à sa façon de savoir si sa fille unique ne rentrait pas chez elle à trois heure du matin en sentant l'alcool, le tabac ou pire, le sexe. Sauf que sa fille était loin d'être une idiote, bien au contraire elle est très intelligente. Un petit génie à vrai dire, elle eut son diplôme avec un an d'avance, ce qui se releva être une bénédiction, dans la mesure où elle fut forcée de prendre une année sabattique à cause de tout les changements nouveaux dans sa vie.

« Fais moi un procès. »

Dit elle avec insolence en osant à peine regarder son père avant d'engager une marche vers sa chambre. Son père avait bien voulu lui laisser la chambre car il considérait qu'une fille avait besoin de son intimité et encore plus Marley. John la retint par le bras pour la forcer à le regarder.

« Je te prierais de me parler sur un autre ton, je suis ton père et non pas un des petits merdeux de ton âge. »

Elle retira son bras avec violence et haussa les épaules. Depuis la mort de sa mère, la jeune femme n'avait jamais eu de conversation avec son père si ce n'est les moments où comme celui ci ils sont en train de se crêper le chignon.

« Et sinon quoi, hein, papa ? »

Elle fit exprès d'articuler le dernier mot pour en faire ressortir toutes les nuances de méprit.

« Tu vas me frapper, comme tu faisais avec maman ? »

Avant que Lily ne tombe malade, John était un alcoolique qui battait sa femme dans un quartier chic de New-York, rien d'exceptionnel en fait, seulement Lily est morte et ca a été le déclencheur, il alla se faire soigner pour sa violence et son problème avec l'alcool. Il avait perdu la seule femme qu'il n'avait jamais aimé, il n'était pas question de perdre sa fille aussi. John était maintenant fou de colère, il n'arrivait pas à croire que sa propre fille lui balance ça à la gueule, elle savait qu'il essayait de changer, qu'il avait fait beaucoup d'effort et de sacrifice pour elle même si pour l'instant cela ne se voyait pas.

« Attend, Marley, tu sais bien que j'ai changé depuis ! »

La petite blonde était elle aussi folle de rage, à tel point qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle poussa son père loin d'elle avant de lui balancer son venin.

« C'est normal espèce de salaud, elle t'a bien aidé à changer : elle est morte ! »

La gifle vola toute seule afin de s'écraser sur la joue blanche laiteuse de l'adolescente. Elle retenti dans la pièce comme si aucun autre bruit n'était présent, ni les battements de leur cœur ni leur respiration. Rien. Seule la première et unique gifle que le père administra à la fille depuis qu'elle est née.

« Je t'interdis de me parler comme ca et aussi souvent que tu le feras tu t'en prendras une. »

Il dit ca sur le ton le plus calme possible, il ne voulait pas l'effrayer, juste lui rappeler qu'il était le père et elle la fille et qu'un certain respect devait être instauré entre eux sinon ils ne s'en sortiraient jamais. La jeune femme couru dans sa chambre afin de s'y enfermer et de pleurer toutes les larmes de son corps en se roulant en boule sur son lit. John fit de même, il rejoignit le salon et mit son visage entre ses mains avant de laisser échapper quelques larmes.

« Lily....Je suis tellement désolé...C'est toi qui devrait être ici avec Marley, tu saurais tellement mieux t'y prendre que moi... »

Puis le silence revint dans le petit taudis des Cameron. Au moins, cette nuit ils seraient tout les deux d'accord sur une chose, cette ville était le berceau de leur nouvelle vie et ils la détestaient pour ca. Marley intégrerait sa nouvelle école demain et elle ne savait pas du tout comment ca allait se passer. Pour l'heure elle pria le ciel de la laisser dormir pour oublier. Tout oublier, cette maison de merde, son connard de père, cette putain de ville et sa traîtresse de mère qui l'a abandonné.

Code By AFTERGLOW

codes du règlement: Validé par Aaron
Jules Romy Myler
Première année

MessageSujet: Re: Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley   Jeu 7 Nov - 19:18

Ah j'adore ton avatar Bave
Bienvenue Very Happy

quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote  ✰
    © Kaiji

Marley K.R Cameron
Deuxième année

MessageSujet: Re: Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley   Jeu 7 Nov - 19:21

Merci, moi aussi *-*
Et merci aussi =3

Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme sur un lit semé de cailloux [...] Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, à cette horrible infection [...] Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
©MINNIE
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley   Jeu 7 Nov - 19:47

Re Bienvenue parmis nous Very Happy !

Marley K.R Cameron
Deuxième année

MessageSujet: Re: Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley   Jeu 7 Nov - 20:01

Merci =D

Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme sur un lit semé de cailloux [...] Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, à cette horrible infection [...] Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
©MINNIE
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley   Jeu 7 Nov - 20:43

Marley K.R Cameron

Tu es validée !

Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder ❤Et n'oublie pas le système des points Wink

©️ création de Blacksun

- Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.  ♥️  

Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley   Ven 8 Nov - 18:32

Bienvenue ma jolie Smile

Deuxième année

MessageSujet: Re: Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley   Ven 8 Nov - 18:37

Merci =D

©MINNIE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley   

Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. ~ Marley
Page 1 sur 1