Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liz Holween (Négociable) - La petite protégée d'Hunter (F)

AuteurMessage
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Liz Holween (Négociable) - La petite protégée d'Hunter (F)   Mar 5 Nov - 21:21

Liz Holween (Négociable)

৩Lieu de naissance ৩ Date de naissance ৩ 19 ans ৩ Situation amoureuse (Libre)
৩Trais de caractère ৩ Trais de caractère ৩ Feat Nina Dobrev৩ Crédit : Tumblr

Son histoire

Scénario libre avec quelques petits points à préciser Smile:

- Le père de Liz est en prison pour blanchissement d'argent
-Liz a quittée la Floride pour aller à New-York et y rester un an (raison : Libre )
- Liz a été victimisé à ces année lycée jusqu'à l'arrivé d'Hunter
- Elle est gentille, généreuse et sociable

Ses lien

Hunter Eden White:  Ils se sont rencontrés au lycée lorsque Hunter a déménagé et changé d'établissement. Liz était le souffre douleur de sa classe parce qu'elle était differente des autres filles  à l'arrivée d'Hunter dans ce lycée celui ci à toute suite prit la defense de la jolie brune qui se faisait humilier en permanence parce qu'elle ne faisait pas partit de ces filles superficiels. Ils sont devenus très proche et on développer une relation fraternelle, jusqu'au depart de Liz à New-York.

Lien n°2 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lien n°3 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lien n°4 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.  

@ Pomme Ecarlate

Dernière édition par Hunter E. White le Sam 14 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz Holween (Négociable) - La petite protégée d'Hunter (F)   Mar 19 Nov - 18:48

Coucou, je suis là, enfin si tu veut bien de moi, Hunter.♥ :mdrr: Love [Ps: Nina et Ian sont mes acteurs préféré. ♥♥♥]
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Liz Holween (Négociable) - La petite protégée d'Hunter (F)   Mar 19 Nov - 19:23

Wawwwwwwwww Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *Se tire une balle*
Biensur que je veux de toiiiii *Q* Very Happy Tourne 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz Holween (Négociable) - La petite protégée d'Hunter (F)   Mar 19 Nov - 20:00

Yooouupi, c'est génial alors je vais faire ma présentation et le prénom je le change ou je le laisse comme ceci ? c: :mdrr: Love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liz Holween (Négociable) - La petite protégée d'Hunter (F)   

Liz Holween (Négociable) - La petite protégée d'Hunter (F)
Page 1 sur 1