Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon premier crachage de venin !

AuteurMessage
Gossip Girl
Première année

MessageSujet: Mon premier crachage de venin !    Lun 4 Nov - 19:24

Hello mes petites fouines !

Ooouuuh oui, je sais que vous n'attentiez que ça bande de vermine, vous attendiez avec impatiente mon premier article pas vrai ? Qui va être ma cible de mes acerbes piques ? Préparer-vous ça va saigner ! Mais, d'abord j'ai remarqué une toute petite chose, vous n'être qu'une bande de bourge incapable de travailler ! Vous passez plus de temps à faire la fête que d'être en cours, c'est beau la jeunesse dit-donc. A vrais dire malgré que je dis ça je m'en plaint pas trop, ça me fait de l'action au moins ! Ahah, aller, commençons, par qui vais-je commencer...

Le dossier Jelena !

Aperçus : Bel-ami fessant le canard auprès de sa Suzanne Walter.

Justin, Justin, Justin... C'est la mort dans l'âme que tu essayes donc de récupérer ta chère et tendre pas vrais ? Ton comportement de débauché m'a vraiment surprise tu sais, je ne t'imaginais pas aussi dragueur ! Toutes tes belles chansons où tu te fais passer pour un mec bien non plus aucun sens maintenant, toi qui voulais devenir un bad boy c'est presque gagné ! Je plaindrais presque cette pauvre Selena mais, à vrais dire elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Elle aurait dû s'y attendre, les mecs sont tous les même ma cocotte ! Tu as dû croire qu'il était différent ? Ouvre un peu les yeux petite tu n'es pas dans un conte de fée et Justin ne sera pas ton gentil petit prince sur son cheval blanc, non, il préfère chevauchait ses danseuses. Je te souhaite un bon retour à la réalité ma chérie !

Le dossier Loucy !

Aperçus: La golden boy qui se pose sa question existentiel du jour : Où va-t-il tremper son biscuit ?

A vrais dire on savait tous que tu étais un éternel dragueur mon cher Louis, j'ai même été choqué d'apprendre tes fiançailles ! Bah oui.. Quelle fille qui était censé d'esprit avait pu croire que toi, un des nombreux dragueur qui peuple cette université de pacotille, pouvait rester sage ? Le départ précipité de ta chère et tendre t'a plutôt été bénéficiaire non ? J'ai eu le plaisir de te voir corps-à-corps avait Espérance l'autre jour et c'est à cet instant que j'ai pu remarquer à quel point tu allés si maaaaal, à peine ta fiancée partie tu essayes déjà de tremper ton biscuit ailleurs ? Les larmes de crocodiles attendris certaine fille mais, par notre cher petit Grunch, devront nous à présent te surnommé Mister Rateau ? Car d'après les rumeurs ce n'est pas le seul râteau que tu t'es pris, tu devrais te reconvertir dans la jardinerie. Oh ! J'ai appris récemment que notre chère bouffeuse d'oréo était de retour, ses foudres ont dû s'abattre sur toi ! Quel dommage que je n'ai pas pu assister à ça mais, ne t'inquiète pas je ne vous lâche pas d'une semelle !

Crachage en plus : A peine ai-je fini et posté mon article un tas de petits mail bien venimeux de la part de mes chers gossips est venu à moi. J'ai alors appris encore plus des choses, que je me dois de partager avec vous ! J'ai donc appris que la bouffeuse d'oréo n'avait pas abattue ses foudres sur notre cher Golden boy mais, avait plutôt remis le couvert avec lui ! J'ai été surprise de voir tant d'amour en notre cher bouffeuse oréo prête à tout pour rester avec le golden boy. Puis pendant mes petites recherches sur l'origine du surnom « Mister Rateau », j'ai enfin appris avec qui il avait essayé de trempé son biscuit et je vous promets que ça ne va pas en réjouir plus d'un. Alors que Lucy avait déserté, Louis ne fessait pas les choses comme tout le monde, non bien trop simple. Il a préféré la joué double et a dragué pas qu'une fille mais, bien deux à la fois ! Espérance, qui depuis le coup de la boite de nuit on s'en doutait pas mal mais, la plus inattendue cela a était notre cher Alison ! Mais malheureusement pour lui, il n'a pas pu tremper son biscuit mais, a seulement eue droit à quelques bisous et deux beaux râteaux.

Le dossier Niall !

Aperçus : Boucle d’or recherchant un peu d’amour chez les hommes ?

Niall.. Enfin devrais-je dire Monsieur Horan, savez-vous que les rumeurs et donc mes article touche tout le monde et même les professeurs ? Je suis ravie de vous apprendre que vous être le premier professeur visé de cet article ! Félicitations ou pas.. Alors, mes chers gossips m'ont rapporté une rumeur bien étrange, le professeur Horan serait amoureux de Louis, décidément notre chère golden boy serait au creux des rumeurs. Je n'ai pas pu m'empêcher de divulguait ça, pardonnez-moi Niall, même si je n'éprouve pas vraiment de remords. Malheureusement pour vous mes chers lecteurs je n'en sais pas plus mais, je vous promets que je vais enquêter en profondeur sur cette rumeur !

Le dossier Dianna !

Aperçus : Janne D’arc serait-elle ressuscité ? Sauf que cette fois-ci elle ne parle pas avec dieu mais, seule !

Une fois de plus, la méchanceté des rumeurs a encore frappé ! Et cette fois si notre chère blondasse a été frappé, des rumeurs disent que Dianna serait atteinte mentalement, plus précisément de schizophrénie. Au début j'ai vraiment crus à une blague de mes chères gossips puis, on m'a prouvé que ce n'était pas qu'une simple rumeur alors, je vous préviens cher et tendre vermine, faites attention à Anna qui est apparemment très violente. C'est tout pour le moment mais, ne vous inquiétez pas ce n'est pas fini !

Spoiler:

Mes chères vermines, cet article touche à sa fin à ma plus grande désolation mais, ne vous inquiétez pas je reviendrais très vite cracher encore plus de venin, en attendant ne soyez pas sache mes petits démons ! Coeur

Dernière édition par Gossip Girl le Lun 4 Nov - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Israel F. Bellini
Première année

MessageSujet: Re: Mon premier crachage de venin !    Lun 4 Nov - 19:48

Tu me sembles bien mal renseigné ! Louis n'est qu'un élève et ami. Il est également mon coloc et cela s'arrête la !

Tu sais, le plus fabuleux baiser du mode sera celui que tu me donneras par amour... Crois moi, ce jour là, je serais le plus heureux des hommes... Je baiserais le sol de m'avoir accorder ton amour...unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-dhollywood.forumactif.org/
Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon premier crachage de venin !    Lun 4 Nov - 19:52

Super bon article. Continue comme ça ! Smile
Ça doit quand même faire mal pour certain...

Première année

MessageSujet: Re: Mon premier crachage de venin !    Lun 4 Nov - 22:12

Niall : Ne t'inquiète pas, je vais approfondir tout ça et faire ma petite enquête !
Martina: Merci ! En même temps, je ne suis pas là pour être gentille Twisted Evil 

MISE A JOUR [NOUVELLE RUMEURS]
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Mon premier crachage de venin !    Mar 5 Nov - 0:06

J'avoue, t'envois du lourd. Jolie article ~

Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon premier crachage de venin !    Ven 8 Nov - 21:21

bravo pour ton premier article! Bave 

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier crachage de venin !    Sam 23 Nov - 8:33

Bravo pour ton article.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier crachage de venin !    

Mon premier crachage de venin !
Page 1 sur 1