Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Être amie-énnemie au fils de la mélodie...[ Alison & Hunter]

AuteurMessage
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Être amie-énnemie au fils de la mélodie...[ Alison & Hunter]   Sam 2 Nov - 15:16

Hunter Eden White

« Je n'ai pas d'argent, tu veux me tirer dessus ? Vasy ou dégage vite...  Quoi tu ne comprends pas c’que j’te dis ? Dégage !! » Le jeune homme s’en alla alors en courant, il avait fallu qu’il me choisisse moi ? Quel crétin sérieux, pourquoi ne pas s’attaquer à une de ces vielles grands-mère incapable de bouger toute seule ? ou même à une fille ? Après cette agression ratée dont j'avais été "victime", je continua alors mon chemin vers l'endroit où je voulais aller, c'est vrai que ce n'était pas très malin d'avoir choisis de passer par là, cette ruelle est rempli de personne venant de quartier mal famé, mais la moitié d'entre eux ne peuvent même pas s'offrir s'offrir les balles qui vont avec leur arme, cette fois çi j'avais eu de la chance, peut être que la prochaine fois je me ferais tirer dessus.

Je marchais en direction de la bibliothèque, d'accord je ne suis pas un grand fan de cet endroit, mais je voulais un peu sortir du campus, dessiner dans ma chambre me fatigue et puis peut être que là bas je trouverais une "muse" ou pas. Rare de voir de jolie minette à la bibliothèque, elles sont plus du genre à aller à la salle de gym ou au salon de coiffure..Je marchais mon papier bloc note à dessin à l'intérieur d'une petite pochette noir tout en cherchant cette foutu bibliothèque. Lorsque j'arriva à destination, j'entra avant de chercher un endroit où m'installer tout en observant les gens présent dans la salle, jusqu'au moment où je vis une femme de dos à la chevelure blonde, je m'approcha doucement par curiosité quand j'eus la surprise de voir que cette femme était enfaîte Alison Witte ! Une amie comme une ennemie, la voir dans ce décor me fit rire. Je m'installa alors à la chaise se trouvant en face d'elle tout en affichant sur mon visage un sourire narquois. " Wow ! Alison Witte à la bibliothèque ?! Je devrais prendre une photo pour immortalisé ce moment incroyable !" Je ria doucement avant de finalement poser mon bloc note sur la table." Alors qu'est ce que tu fais ici ?"

Dernière édition par Hunter E. White le Sam 2 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Être amie-énnemie au fils de la mélodie...[ Alison & Hunter]   Sam 2 Nov - 15:54

Rachel Berry & Charlène MacKenzie

& & &

Être ami-ennemie au fils de la mélodie...

Je finis de m'habiller et regarda derrière moi, il y'avait un garçon entrain de dormir il avait même un filet de bave qui dégoulinait, sur mon lit. Je soupira et pris une photo de cette horreur puis la posta sur Twitter, c'est bon j'avais obtenue ma vengeance se ce petit con qui m'avais renversé un verre de coca sur mon T-Shirt à la cantine. Il pensait vraiment qu'il m'intéressait qu'est ce qu'il est naïf. Je m'approcha  et lui versa le verre d'eau, qui était à côté, sur sa tête. Il se réveilla en sursaut et sauta du lit.

-Alison! J'ai tout oublié euh est-ce qu'on a...
-Non jamais de la vie, faut pas rêver toi et moi on joue pas dans la même catégorie. Je t'ai fais boire puis je t'ai pris en photo. Allez maintenant dégage.
-Et mes vêtements?
-Je les ai brûler.

Il sortit de ma chambre avec les larmes aux yeux et je le regarda exaspérée. Je saisis mon sac et partis vers la bibliothèque mon ordinateur était en panne et je devais absolument me renseigner sur quelque chose d'important. Je rentra dans la bibliothèque pour trouver un ordinateur qui était libre puis m'installa tranquillement et rechercha deux trois infos sur une personne, j'imprima le tout et partis m'installer à une table non loin d'une où était installé le copain d'une amie sauf que il était avec une autre fille que mon amie. Je m'en doutais depuis un certain temps et voulait lui faire comprendre qu'il devait tout de suite arrêter de mentir à sa copine. J'allais prendre une photo avec mon portable quand une personne arriva soudainement et s'assit en face de moi et me parla. Je m'apprêtais à lui dire de dégager quand je reconnu cette vieille connaissance.

-J'ai le droit d'aller à la bibliothèque non? Et j'étais entrain de faire quelque chose d'important. D'ailleurs je ne pensais pas que tu étais encore vivant puisque tu t'attires des problèmes que tu ne sais pas résoudre.

Hunter, je le connaissais depuis un certain, c'était un gars sympa avec à peu près le même caractère que moi. C'était d'ailleurs sûrement pour cette raison que je l'appréciais malgré le fait que j'adorais le ridiculiser enfin bon, il me faisait pareil de tout façon.

-Et toi pourquoi tu es là, t'as besoin de moi c'est ça  hein? T'arrives plus à utiliser ton dernier neurone et tu veux pas te faire tuer. Mais je suis quand même contente de te revoir!

BY .TITANIUMWAY

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Être amie-énnemie au fils de la mélodie...[ Alison & Hunter]   Sam 2 Nov - 16:18

Alison Witte et sa gentillesse légendaire ! Je ne sais pas vraiment comment je fais pour supporter cette fille, mais en réalité, elle est un peu comme moi en moins parfaite bien entendu, si elle arrive à me supporter et bien je peux réussir aussi à la supporter. Elle ne manque jamais une occasion de me rabaisser et après tout moi  non plus , c'est connu, mais bon il lui arrive de se montrer parfois très coopérative surtout lorsqu'il s'agit de m'aider à ridiculiser quelqu'un ou un truck de se genre. Je regarda en direction de son portable qu'elle avait à la main, son portable son arme de guerre, lors-qu’Alison à son portable entre les mains, elle a un scoop, je regarda alors autour de moi ce qu'Alison avait bien pu découvrir de si intéressant que  ça....rien de vraiment intéressent...à par un couple ..Aussi désespéré que ça ? Je ria légèrement au phrase prononcée par Alison avant de m'étirer légèrement et de la regarder. " Bien sur tu as le doit...mais bon tu es plutôt le genre d'idiote qui se prend pour une paparazzi, toujours là à chercher le moindre scoop. Alors te voir ici je ne ne m y attendais pas vraiment vu qu'il ne se passe pas grand chose ici.." Je retira mon blouson avant de le déposer au dos de ma chaise. Il fallait que je me trouve une muse dans la salle, quelque chose que je pourrais dessiner, qui allait me permettre de m'améliorer un peu. Je déposa mon regard sur Alison...Mouais...pourquoi pas ! " Oh non je n'ai pas besoin de toi...enfin pas vraiment, contente toi de la fermer et de ne pas trop bouger..Et ravis de te revoir aussi" Je lui fit un sourire en coins avant d'attraper un crayon et de me commencer à dessiner trois , quatre traits par là tout en jetant quelques coups d'oeil à Alison. Même si cette fille est insupportable, il faut avouer que c'est un beau modèle et je ne me vois pas vraiment dessiner la bibliothécaire, ce laideron pire qu'insupportable toujours en train de surveiller les élèves présents dans la bibliothèque.
Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Être amie-énnemie au fils de la mélodie...[ Alison & Hunter]   Sam 2 Nov - 17:03

Rachel Berry & Charlène MacKenzie

& & &

Être ami-ennemie au fils de la mélodie...

Je lui jeta un regard noir, il manquait totalement de sens de l'observation et n'était pas très malin. Je poussa un soupir et pris discrètement ma photo puis me leva juste après qu'il m'ai dit de ne pas bouger. Si il avait vraiment espéré que je ferais ce qu'il souhaite... Sa signifiait qu'il me connaissais encore moins que je ne le pensais. Je me dirigea vers le couple de menteurs et m'assis à leur table en les regardant avec un grand sourire, leurs mains qui étaient entrain de se toucher se séparèrent immédiatement et ils baissèrent la tête en faisant comme si ils n'avaient pas remarqué que je les observaient.

-Vous êtes les menteurs les plus pitoyables que je n'ai jamais vu.

Je tourna mon regard vers la fille.

-Toi Barbie raté tu vas te lever gentiment et ne plus jamais t'approché de ce garçon sinon je te promet, je te jure que je ferais de ta vie un enfer. Et tu sais ce que je sais à propos de cette soirée cette été... Quand à toi grosse baleine, t'es en couple avec mon amie enfin non tu étais parce que je lui ai envoyé une photo de vous deux alors je te serais très reconnaissante si tu allais t'excuser au près d'elle et je te conseil de faire tout ce qu'elle te demandera sinon je pourrirais ta réputation à l'université.

Je leur lança un sourire puis repartis m'asseoir à ma table où était encore installé Hunter. Il avait commencé à me dessiner et je me remis dans la même position qu'avant, c'est toujours flatteur d'être dessiné par quelqu'un.

-J'aimerais bien que tu ne me traite pas d'idiote et non je ne joue pas au paparazzi j'étais juste entrain d'aider une personne Hunter. Au moins moi je ne me prend pas pour... Enfin non laisse tomber. Et ce matin j'espère que tu t'as pas été blessé.

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, oui je suis au courant du fait qu'une personne ait essayé de l'agresser dans une ruelle. Je n'y étais pour rien mais quelqu'un que je connais et qui sais que je connais Hunter les avaient vu alors voilà.

BY .TITANIUMWAY

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org
Hunter E. White
Première année

MessageSujet: Re: Être amie-énnemie au fils de la mélodie...[ Alison & Hunter]   Sam 2 Nov - 17:28

Je commençais à dessiner les traits dans son visage en donnant des coups de crayon fin sur mon bloc en étant très concentré sur les proportions. Je me rappel de mes débuts dans le dessins, ce problème que j'avais eu au niveau des proportions, mon professeur avait fait en sorte que je me concentre la-dessus afin d'éviter que mes dessins ressemblent à ceux d'un gamin ne sachant pas dessiner, pourtant je ne l'ai pas toute suite écouté, j'étais persuadé que ce que je faisais était parfait, jusqu'au jour où ce professeur à imité m'a façon de dessiner, j'ai trouvé ce dessin tellement éloigné de la réalité que je me suis concentré sur cette histoire de proportion et depuis mes œuvres sont devenues vraiment excellente, c'était vraiment un bon professeur...J'étais plongé dans mes pensées quand je vu Alison se lever brusquement. Est ce qu'elle s'en allait à cause de ce que je lui avais dit ? Je l'a suivait du regard quand je la vu s'asseoir à la table du couple et leur parler, de là où je me trouvais je pouvais apercevoir le visage des deux sombres inconnues se décomposer à l'arrivé d'Alison, comme s'ils avaient quelque chose à se reprocher, je regardais la scène ne comprenant pas grand chose vu que je n'entendais pas un son.

Après leur avoir parlé, Alison revenu à ma table, je la regarda légèrement avant de regarder de nouveau les deux de la table du fond,  la blonde qui se trouvait avec le gars se leva rapidement embarquant son sac et toutes ces affaires, le gars fit de même en oubliant pas de jeter un regard discret en direction d'Alison. Étrange...Alison se justifia brièvement avant de me parler de mon agression de ce matin. Mais comment elle sait ça elle ? Elle n y est tout de même pas pour quelque chose ? J’espère qu'elle n'est pas aussi timbrée parce que là, ce serait vraiment inquiétant. Je la regarda avant de sourire légèrement, toujours au courant de tout cette fille, je me demande comment elle fait, en dirais qu'elle gère la vie. " Blessé ? Pour qui tu me prends, tu crois que c'est un gamin venant d'entrer au lycée qui va me faire peur ? Je n'ai rien mais merci de t'inquiéter" Je fis un sourire narquois à la fin de phrase, comme si Alison s'inquiétait pour qui que ce soit. " Mais comment tu es au courant ? C'est toi qui me l'a envoyé pour tester mon courage ?" Je ria légèrement avant de continuer à dessiner les traits de visages de la jolie blonde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être amie-énnemie au fils de la mélodie...[ Alison & Hunter]   

Être amie-énnemie au fils de la mélodie...[ Alison & Hunter]
Page 1 sur 1