Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:08




Un nouvel arrivant ?
Me & Rachel Berry,


Léo descendit du bus qui venait de le menait de l'aéroport jusqu'aux devant de sa nouvelle école. Enfin.. A son âge, dire le mot "école" est un peu trop faible. Sa nouvelle Université plutôt. Il s'était inscrit à trois cours totalement différents: Religions, Démonologie et Ecriture. Plutôt étranges, non? Pas pour Léo, lui trouvait ça tout à fait normal.

Il entra donc dans le bâtiment destiné aux dortoirs et se dirigea vers l'aile réservé aux garçons. Il n'avait, pas comme les autres, jamais vu des films qui parlaient d'université, et donc, il ne savait pas trop comment ça se déroulait ici..

Le doyen lui donna le numéro de sa chambre. La numéro une. Une?.. Etait-il le premier garçon à intégrer le dortoir cette année? Apparemment... Espérons juste que la chambre soit une chambre pour une personne et non une double.. Il ouvrit la porte et.. Tadam. Deux lits.. Et merde.. Léo espérait alors un camarade pas trop envahissant ni trop bruillant..

Il posa son sac sur le lit de gauche, et rangea ses affaires dans la commode au pied de son lit. Déposant ses livres et ses affaires de bureaux sur l'un des deux bureaux en peuplier au fond de la chambre. Puis il s'allongea sur le dos, sur son nouveau lit. Hmm.. Il avait l'habitude des matelas dure. Ca devrait donc allait..

Quand soudain la porte s'ouvrit en grand sur une personne dont Léo ignorait le nom.



© loumina


Dernière édition par Léo Ponky le Sam 31 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:15




Un nouvel arrivant?


J'étais arrivée la veille dans cette magnifique université, mon rêve je m'apprêtais sûrement à vivre les plus belles années de ma vie. Malheureusement j'avais découvert que les chambres étaient à deux... Enfin tant que ma futur colocataire était sympa et un minimum sérieuse mais quand même drôle, je pourrais le supporter. J'espère pour elle qu'elle ne passe pas trois heures dans une salle de bain car je passe trois heures dans une salle de bain et si je devais me dépêcher à cause d'une personne ça ne le ferait pas du tout.  J'essaya de positiver en me disant que pour le moment j'étais seule dans la chambre et il allait falloir que je fasse des efforts pour m'intégrer de toute façon. J'étais une des première arrivante même la première peut-être, en réalité il restait encore trois jours de vacances et les cours n'avait donc pas encore commencé. Le reste des étudiants arriveraient sûrement dans la semaine. J'en avais profité pour un petit tour dans l'université le bâtiment était splendide , dans un style ancien mais tout de même moderne l'extérieur était également magnifique.
Au bout d'une bonne demie heure je décida de rentrer dans ma chambre pour me reposer et mettre un peu d'ordre dans mes affaires mais je me rendis compte que j'étais perdue, je commença à marcher de plus en plus vite en empruntant tout les couloirs et escaliers quand je reconnu le couloir qui menait aux chambres des filles, j'ouvris la porte de ma chambre quand j'aperçu à l'interieur un gars avec des cheveux roux. Je m'apprêtais à lui demander pourquoi il était ici quand je réalisa que je devais être du mauvais côté de l'université, dans le dortoir des garçons.

-Oh hum... Désolée je me suis perdue. Dis-je d'un air gêné en rougissant légèrement.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:25




Un nouvel arrivant ?
Me & Rachel Berry,


Donc... Une fois que sa porte s'est ouverte dans un énorme fracas.. Une fille.. Une fille avec les cheveux châtains. Un nez énorme... Et un sourire gêné avec des lèves à forme bizarre.. Bon, ok.. ok.. Léo n'était pas très délicat avec les gens, ni les mots, mais ça, généralement, c'était dans son esprit, quand il réfléchissait, ou qu'il pensait. Quand il parlait, il était bien plus timide et donc faisait assez attention. Enfin, à penser à ce genre de chose, il se rappela ce que le psy', psychiatre, et non psychologue, du tribunal avait pensait de lui une fois qu'il avait devinait comment Léo pensait intérieurement. Bah  il à du bien être surprit l'autre.. Il était gros et bien gras comme un porc celui-la. C'était presque de la pollution visuel. En plus une tronche pleine de boutons pustulants.. Des lunettes à gros verres de geek. Et une alène et une odeur de poulet frit et de moisie.. Le psy' devait être tellement gêné qu'il n'a pas mentionné cette partie pendant le procès et il a même passé, genre.. plus de deux heures dans les toilettes du tribunal. Pour se décaper la gueule sans doute..

Breffons... Elle avait l'air vachement gênée dit donc. La pauvre. Il avait un peu de peine. En faite non.. Il avait pitié d'elle. Enfin, il n'en savait rien. Léo ne ressentait pas beaucoup de chose à par l'indifférence, la colère et la tristesse. Bon bah il devait être indifférent alors.

Toujours allongé sur le dos, sur son matelas, il regardait du coin de l'oeil la fille. Il leva le bras, pour dire qu'elle ne s'inquiète pas, et que ce n'était pas grave. Et il dit d'un air mollasson et sans intéret:


« c'est vrai qu'elle est pas mal grande.. »


Léo s'efforçait de parler. C'était un très gros effort pour lui, qui le fatigué énormément. Et donc, il essayer de dire le moins de chose possible, tout en étant clair. Espérons que cette fille n'était pas trop envahissante.. Et qu'elle n'allait pas s'éterniser et surtout pas demander des infos sur Léo.. Genre ses cours, son âge.. Son nom..


Dernière édition par Léo Ponky le Jeu 15 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:25




Un nouvel arrivant?


Il était allongé sur son lit et paraissait ne pas se préoccuper du tout du fait que je sois là, son comportement m'étonnais en général dans ce genre de situation la personne essaie d'être ouverte, agréable mais là c'était à peine si il me regardais... Je n'étais pas vexée mais intriguée. J'observais le garçon plus attentivement, il avait des cheveux très long et une peau plutôt pâle à part ça il était banal rien de spécial, en fait. Je lui souris et réfléchis à quoi répondre c'était la première personne avec qui j'avais un contact à part une secrétaire et la futur professeur de chant que j'avais croisé à l'auditorium. Son attitude désintéressé me donnais envie de le connaître était-il un gars qui se croit supérieur à tout, et c'est pour ça qu'il a ce comportement ou bien c'est parce que il n'est pas sociable du tout? J'étais plutôt une personne qui essayait d'être gentille avec tout le monde mais on m'avais souvent dit que j'étais naïve et que je devrais faire attention à ne pas me faire manipuler, mais je ne m'inquiétais pas. Si une personne m'énervait je pouvais me venger très facilement.

-Et sinon t'es arrivé ici y'a combien de temps? Au fait je m'appelle Rachel Berry.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:11




Un nouvel arrivant ?
Me & Rachel Berry,


Et merdeuhhhhhhhhhh... Voila que l'autre thon la, elle devenait envahissante... Ca se voyait que Léo était un anti-social vu comment il l'a traiter et par le son de sa voix, non?! Elle était fichtrement conne celle-la dit donc.. Oui, Léo est un garçon vulgaire.. Enfin bref.. A mais il savait pourquoi elle causait avec lui au final.. On dit souvent que les gothiques sont les gens les plus sympa.. Euh.. Attend.. Léo il est punk lui.. Ca a aucun rapport sérieux..

Breffons.. Elle ne semblait pas vouloir en démordre.. Il fallait donc qu'il tape la causette à "Madame je suis le centre du monde".. Il soupira et se redressa pour s'asseoir sur son lit. Il regarda vite fait la fille. Ouai... Un vrai thon.. Il montra le lit d'en face en tendant son bras, avec un geste théâtral, tout en lui parlant, toujours de sa voix neutre et fatiguée:


« je t'en prie.. »

Espérons qu'elle ne soit pas idiot au point de pas comprendre que notre Léo l'autorisait à entrer et à s'asseoir sur le lit. Il tourna brièvement sa tête vers le bureau se trouvant du côté gauche de la chambre, donc de son côté. Tout ces livres de cours et autres étaient en vrac, avec son téléphone et ordinateur posés en dessous. Il avait juste vidé son sac de livres, mais était trop fatigué, enfin, trop flemmard pour ranger tout ça bien maintenant. Il devait penser à regarder sur son blog si il avait de nouveau commentaires sur ses textes, sur sa boite de réception pour ses mails et sur skype pour voir si il a de nouveaux contactes. Il se leva donc et prit son ordinateur et retourna sur le lit. Il s'y assit en tailleur, tête en face du mur de la porte et l'alluma. Donc Rachel pouvait facilement voir.

« je suis arrivé y'a genre.. 10minutes.. léo ponky.. enchanté.. »

Bien que, oui, il ne pensait pas ce qu'il venait de dire, il n'était pas du tout enchanté de la connaître. Il aurait préféré ne jamais la rencontrer plutôt. Il se connecta sur son blog ou tout ces articles, et donc ces textes défilèrent. Des textes noirs, mais beaux. Soudain, une chose lui traversa l'esprit.

« tu fais quels cours cette année?.. moi, écriture, religions et démonologie.. »

Et oui! Pas bête notre Léo! Il voulait savoir si il allait recroiser cette idiote dans ses cours. Espérons que non.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:13




Un nouvel arrivant?


Il m'invita à entrer, je m'assis sur le second lit qui était en face du sien sa chambre n'avait pas la même déco et la même disposition que la mienne, je préférais ma chambre enfin bref ce n'est pas le plus important j'étais maintenant fixée, ce gars est un anti-social en l'observant mieux ça se voyait et puis il parlait d'une manière monotone et las. Il se nommait Léo et venait tout juste d'arriver ce qui expliquait sûrement l'état de sa chambre... Je commençais à sentir que je l'énervait il voulait peut-être, être seul ou bien c'était ma tête qu'il ne pouvait pas supporter. Je déteste les personnes qui jugent sans connaître j'avais envie de me lever et partir en claquant la porte. Mais il aurait sûrement été trop heureux quoi que non je pense que ce Léo est le genre de personne à ne jamais être satisfaite, qui se moque de tout.
Peut-être que je le jugeait durement mais je ne me trompe pas enfin c'est impossible qu'il soit constamment comme ça avec tout le monde! Il devait bien y avoir une raison.  À ma grande surprise il me posa une question. Léo voulait savoir quel cours je suivais hum...

-J'ai pris psychologie, écriture, une option comédie musical et des cours de chant!

Quand j'eu finis il tira une tronche bizarre, j'en avais marre qu'il me regarde comme si j'étais une merde ou je ne sais trop quoi, je ne voulais surtout pas me disputer avec lui mais...

-Bon écoute, je sais pas si c'est juste une impression ou la vérité mais j'ai l'impression que tu me prend pour une idiote ou je ne sais quoi! Alors s'il te plaît si tu as un problème avec moi, dis moi pourquoi, parce que je ne vois pas ce que j'ai fais de mal à part essayer de sympathiser avec quelqu'un pour une fois!
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:11




Un nouvel arrivant ?
Me & Rachel Berry,


Le thon s'assit sur le lit et elle le regardait. Tiens? Ecriture? Le thon, enfin.. cette Rachel Berry, elle semblait bien plus intéressante tout d'un coup. Okay, elle était envahissante, comme la plupart des êtres humains de toute manière.. Et même si il ne voulait pas la voir, de premier abord. En faite, elle à plutôt l'air intéressante. Puisqu'elle fait, écriture, et psychologie. Léo n'aime pas les psy', donc bien sur, il n'a pas prit psychologie. Il regardait en  même temps ses mails. Tiens, un de Monsieur Hivan... docteur?.. Ah.. L'autre dégueulasse du tribunal.. Celui qui croit que Léo est un tueur en puissance.. Bon.. on doit bien avouer que Léo frappe.. souvent.. avant de parler.. Sans parler même.. Et qu'il s'emporte souvent.. Et qu'il a fahi, enfaite, il est bien mort.. Un gars..

Soudain Rachel ce mit à hausser le ton. Elle hurlait presque. Léo, par refléxe, quand une fille se met à crier contre lui, à mettre ses mains sur ses oreilles, mais toujours d'une manière aussi faigué. Okay.. Il était pas doué avec les gens lui.. Il arrêta de regarder son écran puis regarda Rachel dans les yeux. Bien qu'elle soit moche, ses yeux étaient magnifique.


« calme.. cri pas.. j'ai du mal quand il faut parler.. et puis.. ch'sais pas forcement comment faut s'y prendre avec les gens.. sorry.. »


Souvent quand une fille l'engueulait, pour une raison qu'il ne lui plaisait pas, il se levait, et la giflait de toute ses force. Il fait quand même une différence entre fille et garçon. Fille, il gifle, garçon, il frappe. Mais la, tout ce qu'elle disait semblé cohérent. Il rabaissa enfin ses mains pour les posées sur ses genoux, il semblait avoir un peu peur, voir être choqué, perturbé, par le haussement de voix de Rachel. On aurait dit un enfant, qui se faisait gronder par sa mère. Il avait la tête baissait, regardant le trou entre ses jambes en tailleur donnant sur la couverture grise. Ayant ses cheveux derrière ses oreilles pour une fois, Rachel pouvoir voir son expression. Il semblait perdu, désemparé.

« je suis las de la vie.. je vis mais en désintéressement de la plupart des choses.. et me li peu aux gens, sauf à certains, qui me touche.. j'ai toujours cette voix, fatiguée et monotone, je n'ai rien contre toi, c'est juste ma voix..  »


Il se leva, posant son ordinateur sur le lit, et alla à son bureau, notant quelques choses sur un bout de papier. Puis, tout en gardant son téléphone qu'il venait de prendre à la main, il tendit le bout de papier à Rachel.

« on est dans le même cours d'écriture j'espère. tiens.. c'est mon tumblr., il y a mes textes dessus, comme ça, tu pourra voir mon niveau.. il y a aussi mon msn/skype/email si on doit se faire parvenir des documents et mon numéro de téléphone, au cas ou.. »


Il ne savait pas comment allait réagir Rachel. Un petit sourire timide se dessina sur le visage pâle et fatigué de Léo. Il ne savait trop s'y prendre, mais le directeur de la de redressement lui avait dit qu'il pouvait faire ça. C'était généralement, bien vu pour ce faire des amis. Il se rassit. Entrant par la même occasion le numéro du médecin, dans son répertoire.

« pourquoi tu as pris ces cours la en particulier?.. que veux tu faire après tes études?.. »





© loumina


Dernière édition par Léo Ponky le Jeu 15 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:05





Un nouvel arrivant?



À ma grande surprise, Léo s'était excusé et avait dit qu'il ne savait pas s'y prendre avec les gens, ça me calma sur le coup et puis il avait l'air si désemparé, par la suite il me dit qu'il en avait en quelque sorte marre de la vie je ne savais pas quoi répondre et me sentis un peu mal de m'être énervée sur lui. Il quitta son ordinateur et me passa ses coordonnées car on suivait tout les deux les cours d'écritures. Je pris le bout de papiers et le regarda pendant une minute puis je posa mon regard de nouveau sur le garçon. Il souriait, très légèrement mais c'était un sourire quand il me demanda pourquoi j'avais choisis ces cours là et ce que je comptais faire après l'université j'hésita un peu pas mal de personnes avaient trouvés mes ambitions idiotes et je ne savais pas ce qu'il en penserait.

-Et bien déjà j'ai pris ces cours parce que ils m'intéressent la psychologie c'est parce que j'aime bien essayer de comprendre la mentalité des gens mais je ne veux surtout pas devenir psy, en vérité je ne les supportes pas! C'est vrai à quoi ça sert de raconter ses problèmes à une personne qu'on ne connait pas? Bref après l'écriture c'est parce que j'adore écrire des textes en tout genre mais surtout des chansons!J'adore chanter c'est ma passion, et c'est parce que j'aime chanter que j'ai pris des cours de chants et une option comédie musical. Et donc après les études j'aimerais devenir chanteuse c'est mon rêve, je chante depuis toute petite.

Je ne pu m'empêcher de sourire en parlant de mon rêve, sans le chant je ne sais pas ce que je serais devenue, je me reconcentra sur ma nouvelle connaissance et ayant envie d'en savoir plus je lui retourna la question.

-Et toi? Pourquoi ces cours? Et tu veux faire quoi plus tard? Je regarda le bout de papier et je serais ravie d'aller lire tes textes. Dis-je en souriant.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:42




Un nouvel arrivant ?
Me & Rachel Berry,


Léo regardait Rachel, elle était entrain de lui raconter le pourquoi du comment de ses études. Et bien qu'elle soit vraiment trop enthousiaste, il notre "Hamsterponky" trouvait qu'elle avait de l'ambition et c'était bien. Pas comme lui.. D'ailleurs, il s'en était douté, elle lui retourna ses questions. Rah.. Quelle poisse.. Léo n'aimait vraiment pas parler de lui. Mais bon, elle était sympa, et ses rêves le touché. Il allait donc répondre. Au moins, il n'a pas à parler de sa période avant l'université. Il fallait juste faire attention à ne pas poser de questions sur sa vie antérieur à Rachel. D'ailleurs, en y repensant.. Elle avait une bouille de hamster tout chou quand elle souriait, ce thon. Donc elle n'est pas si moche de ça finalement? Ouai, mais c'est toujours pas le style de Léo. Bien qu'il ne cherche pas l'amour, si il le trouve, ça serait bien.

« c'est bien ça.. tu as des projets.. je t'envie.. »

Soudain, il revint à la réalité, et se rappela enfin que la petite hamster choupinou venait de lui poser la même question.

« euh.. moi.. j'écris tout le temps.. pour m'échapper.. j'adore ça.. et la religion et l'histoire des démons aussi.. j'aimerais bien devenir écrivain.. mais vu ma condition.. jamais je ne pourrais.. »

Merde.. Léo, notre doux rêveur d'Hamsterponky venait de faire une gaffe.. "Sa condition", ça allait obliger Rachel à poser une question. Enfin, après, Léo, il s'en fiche qu'on sache sa vie, tant qu'on le fait pas chier, qu'il s'énerve et frappe pas, tout baigne. Soudain son téléphone portable sonna. Il avait oublié de le mettre en vibreur, cet abruti. Du coup, sa sonnerie se fit entendre: "Hey Hamsterponky! Stitch Hamsterponky! Ta ton phone qui sonne! Décrire le rongeur c'est tes potes!." Ouai.. Ces potes.. Un seul, d'ailleurs, un sale petit branleur de la maison de correction qui trainait avec Léo, alors que Léo, il l'aimait pas.. Mais il a laisser faire. Il regarda Rachel.

« sorry.. faut que je décroche.. j'fais vite.. »

Il ouvrit son téléphone à clapet. Noir avec l'interieur des touches rouges sang. Un Darklabel Retroxis. Il avait mit des mois pour le trouver en commande sur internet. Au bout pendait en strap un petit hamster blanc grassouillé tout mignon, tenant un trèfle à quatre feuille comme si il allait pas tarder à la manger. Et un autre un Stitch dans un scones faisant le poirier pour ne pas se faire écraser. Il décrocha et tenant son appareil du bout des doigts, un peu éloigné de son oreille, il écoute, la voix d'un jeune homme très sonore. "Ouai et salut hamsterponky! Alors tu nous a quitté?! J'étais même pas au courant! Tu aurais pu me le dire! Ah ouai merde.. tu cause pas! On a tous hâte que tu revienne à la maison de redressement, on a tous pariés que tu ne tiendrais pas un mois! Allez, CIAO!"

Ouai.. Rachel avait du tout entendre, vu comment cet idiot hurlait comme un porc.. Tant pis.. Il referma l'appareil sans avoir dit un mot à son interlocuteur. Hamsterponky.. C'était un des gardien qui un jour l'avait appelé comme ça, et c'était resté. Et Stitch, tout simplement, car il adorait ce personnage. Il regarda à nouveau Rachel. Allait-elle lui poser d'autres questions?


« sorry rachel.. toi, tu es arrivée quand?.. et.. je pourrais lire tes chansons?.. »


© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:36





Un nouvel arrivant?
Son téléphone avait sonné il était donc allé répondre, c'était bizarre il avait l'air vidé d'espoir, était persuadé qu'il ne pourrait pas devenir écrivain vu sa condition... Sa condition? Non tout le monde peut réussir, en tout cas c'est mon avis, et ça devrait être l'avis de tout le monde. Je prêta attention à la conversation de Léo qui venait de décrocher, il ne parla pas,mais je pus tout de même entendre ce que son interlocuteur disait vu qu'il gueulait. Quitté? Maison de redressement? Parié ? Un mois? Je fronçât les sourcils en commencent à m'interroger de plus en plus sur son passé. Quand il raccrocha il revenu vers moi et me posa deux questions: Quand est-ce que j'étais arrivée et si il pourrait lire mes chansons.
Je mourrais d'envie de savoir ce qui lui était arrivé, j'étais de nature curieuse mais pas du genre à créer des ragots c'était déjà pour apprendre à mieux connaître la personne et dans le cas du roux qui se tenait en face de moi c'était parce que je commençais à m'inquiéter un peu pour lui qu'est ce qui a bien pu lui arriver? Je décida de garder ces questions pour un autre moment car je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.

-Oh je suis arrivée hier en fin d'après-midi, et oui tu pourras les lire si tu veux elle sont dans un carnet, dans ma valise.
Tout d'un coup je me sentis mal, la dernière chanson que j'avais écris parlait de ... Lui... Il me manquais terriblement. Comme quoi on avait tous nos démons, je faisais tout pour ne pas y penser mais parfois ça reviens, sa mort était juste la pire chose qui ait pu m'arriver. Et puis oubliant ma résolution de contrôler ma curiosité je lui demanda.

-Tu étais en maison de redressement? J'essaya de lui demander d'une manière bienveillante pour qu'il ne croit pas que ce soit une curiosité morbide ou bien que j'ai peur de lui à cause de ça
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:15




Un nouvel arrivant ?
Me & Rachel Berry,


Léo regardait encore Rachel. Il pensait à son nom de famille. Berry.. Ca lui faisait penser à un fruit. Il avait faim. Léo avait souvent très faim. Mais il mangeait très peu, il ne supportait pas manger. Il n'aimait pas la nourriture. Bien qu'il avait ses pêchés mignons. Enfin bref. Il ne fallait pas qu'il y pense. Car sinon son ventre allait gragouiller. Ca faisait quand même deux jours qu'il n'avait pas manger. Il avait juste bu un café il y a deux jours.

Elle venait d'arriver elle aussi il y a peu dans l'Université. Léo sourit encore. Mais mal. Il n'avait tellement pas l'habitude. C'était si étrange pour lui.. Mais il aimait ça.


« j'aime les chansons.. mais je chante trop mal à ce qu'il parait.. moi c'est plutôt poèmes noirs et textes du même genre.. »


Il voulait vraiment lire une de ses chansons. Voir toutes. Quand il s'agissait d'écriture. Il était tout ouie. Il était vraiment passionnait d'écriture et de lecture. Et bien qu'il voulait devenir écrivain de séries noirs et de recueils lyriques, il n'avait aucune hargne. Pas comme Rachel..

Oh mince.. Cette question.. Il était sur qu'elle allait la poser.. Tant pis.. Il inspira longuement, les yeux fermaient. Baissant les yeux, ce qui ramena son rideau ondulé de cheveux couleur cuivre sur son visage. Il n'aimait pas trop parlait de ça à quelqu'un qui pouvait devenir son "ami", mais ça ne le gênait pas. Il avait juste peur de sa réaction. Arrêtant de sourire, il reprit la parole, avec sa voix encore plus monotone qu'à l'habitude:


« ouai.. depuis que j'ai 11 ans.. je ne suis pas méchant.. t'inquiète pas.. je m'en prends qu'aux salauds et qu'aux pouffiasses.. »


Dans sa tête se faisait entendre le bruit des chaînes, et sa complainte muette..



© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:32





Un nouvel arrivant?
J'avais du mal à imaginer à quoi devait ressembler une maison de redressement si c'était aussi horrible que dans les films ou non, mais en tout cas ça ne devait pas être très agréable...Je me demandais comment il avait finit là-bas surtout à un âge aussi jeune, onze ans, ce n'est rien à cet âge tu es encore un enfant, pourtant il n'avait pas l'air agressif même plutôt calme enfin sous le coup de la colère les gens pouvaient beaucoup changer mais si il  était admit dans cette université ça devait être car il avait changé. Il ne s'en prenais qu'au salaud et aux pouffiasses d'après ce qu'il venait de me dire, je me mordus la lèvre pour ne pas rigoler, je me demandais même pourquoi j'avais tout d'un coup envie de rigoler. Peut être la manière dont-il m'avais dit cela où bien parce que j'étais nerveuse? J'ai toujours eu beaucoup de rire nerveux. Ou bien les deux raisons mélangés tout ça pour dire que je finis par ne plus pouvoir me retenir et éclata j'essaya de penser à autre chose et entre deux éclats de rire j'essaya de me justifier.

-Je suis désolée, je sais pas pourquoi je rigole, je suis bizarre parfois.

Je réussis à me calmer et repris à peu près mon calme puis continua la conversation.

-Enfin ce qui compte c'est que tu ne sois plus là-bas et oublies cet endroit, tu as une nouvelle vie maintenant nan? Et désolée de dire ça si tu apprécies cette personne que tu avais au téléphone mais ce gars il a l'air vraiment con alors si je peux te conseiller, perd tout contact avec lui. Ah oui et je suis sûr que tu tiendras plus d'un mois ici et si il le faut je t'aiderais à ne pas faire de conneries!

Je sortis mon IPhone et entra le numéro qu'il m'avait donné puis je lui envoya un SMS.

-Voilà, maintenant tu as mon numéro de portable! Alors quand tu auras un problème appel moi.
Fiche by Umi de Templactif

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:33




Un nouvel arrivant ?
Me & Rachel Berry,


Léo regardait Rachel. Et il était toujours aussi mal devant elle. Il ne comprenait vraiment pas pour pourquoi elle s’intéressée à lui. Mais bon, il s'en fichait. Il restait la, sans rien faire, à l'observer. Elle était étrangement joyeuse, mais elle était aussi attachante et intéressante.

Elle rigolait, elle avait un rire vraiment agaçant. Ou peut-être mignon, mais Léo n'aimait pas rire, donc il n'aimait pas entendre quelqu'un rire. Mais il sourit doucement pendant quelques secondes.


« tu sais.. le gars.. c'est pas un ami.. il a eu mon numéro par les gardiens.. c'est tout.. »


Le punk aux longs cheveux roux se rappelait que depuis son arrivé à la maison de redressement, ce mec l'avait "prit en grippe" et le faisait tout le temps chier, du coup, Léo le frappait tout le temps. Et c'est pour ça qu'il l'avait appeler. Il le tuera une fois rentrer à Sydney, et il se foutait des conséquences. Il fallait qu'il se taise.. Léo était énerver, il serra fort le poing. Essayant de contenir sa colère pour ne pas exploser devant cette fille.



© loumina
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:56




Un nouvel arrivant?


Je fus étrangement soulagée d'apprendre que ce n'était pas son ami, il n'aurait donc aucun problème à perdre contact avec cette personne qu'il valait mieux ne pas le fréquenter à mon avis. Je ne pu m'empêcher de remarquer que l'atmosphère avait l'ir tendu tout d'un coup enfin il avait l'air un peu énervé, c'était bizarre c'est changement d'humeur un coup il est agacé, sans aucune émotions après il sourit et finalement il redevient énervé, j’espérais que je le reverrais car il a l'air plutôt cool. Je me rendis compte que j'avais encore pleins de trucs à faire et vu son état je préférais le laisser pour l'instant.

-Ok bon faut que j'y aille j'espère qu'on se reverra! Enfin on suit le même cours alors ça devrait aller.

Je lui sourit, fit un signe de la main et sortit de la chambre. Je me retrouva de nouveau dans les couloirs de l'école à la recherche de ma chambre. Les filles était à l'est et les gars à l'ouest donc si je vais tout à fait à l'opposé ça devrait être bon.
Je pressa le pas et après m'être perdu de nouveau je réussis à trouver ma chambre.

-Faudra vraiment que je trouve un plan de l'université... murmurais-je en ouvrant la porte.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]   Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant ? [PV: Rachel Berry] [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant
» Rachel Berry !
» Un client? [PV: Rachel Berry]
» Diary of Rachel Berry/Dreaming is a passion
» Rp with Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: