Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Girls fight much dirtier than boys

AuteurMessage
Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Girls fight much dirtier than boys   Ven 1 Nov - 19:28

Alison Emy Witte

« When I hide something, it stays hid. Until I want it found... »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Alison Witte, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 18 ans, ayant vu le jour le 6 juin 1994 à Meriden. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt souriante, secrète et confiante que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en faisant parfois du chantage ou bien je demande à mes parents de me donner de l'argent faut pas rêver je vais pas travailler, moi je veux profiter de la vie tant que je suis jeune et on me dit souvent que je ressemble a Sasha Pieterse. Au fait, je fait partie des Queen pour me plus grand bonheur.

Derrière mon écran, moi je m'appelle Lily. Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis 1 an. J'ai découvert le forum bah je suis la fondatrice x). De moi on dit que je suis curieuse, directe et un peu chiante parfois Wink. D'ailleurs j'ai trouvé le forum en le créant et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : j'adore les sushis.

Code By AFTERGLOW

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Dernière édition par Alison Witte le Sam 2 Nov - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org
Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Girls fight much dirtier than boys   Ven 1 Nov - 19:29

This is my story

« Because two can only  keep a secret, if one of them is dead »

Ce fut le 6 juin 1994 qu'une nouvelle petit fille arriva et commença sa vie sur terre. Mais toutes ces personnes qui l'entouraient se doutaient t-elles de ce que cette être pour le moment innocent provoquerait? Probablement pas.
6 juin 2005
Alison Witte fête ses onze ans, elle est avec sa maman dans une boutique luxueuse pour enfants. Elle est entrain d'essayer des robes pour sa petite fête d'anniversaire, tout ses choix sont à des prix exorbitants mais Ali sait qu'elle obtient tout ce qu'elle souhaite.
Elle était devant un miroir entrain de se regarder et on peut voir le reflet de sa mère juste à côté, qui lui dit qu'elle est magnifique. C'était une journée normale, pour l'instant du moins, elles rentrèrent à la maison avec une magnifique robe couleur corail emballée très soigneusement par le vendeur. En rentrant elle vit des décorations partout, une immense bannière dans l'entrée avec écrit : Happy Birthday Alison!, des bougies étaient tout le long de l'allée et des ballons gonflés à l'hélium avec écrit We Love You étaient accrochés un peu partout à l'intérieur comme à l'extérieur. Quand Alison pénétra dans le salon sa mère lui mit ses mains sur sur ses yeux pour qu'Alison ne voit pas la déco ni les quelques cadeaux déjà présents. Elle monta donc dans sa chambre et attendit d'entendre le premier coup de sonnette venant des invités.
Deux heures plus tard
"Quelqu'un sait où est Alison?" "Non" "Vite trouvez là!" "les bougies vont s'éteindre" Toute les amis et la famille d'Alison Witte étaient présent entrain de l'attendre. Enfin toutes les amies d'Ali n'étaient pas présentent il en manquait une, mais personne ne s'en aperçu sur le moment. On retrouva Alison dehors, elle rentra et souffla ses bougies puis ouvrit les cadeaux, le lendemain les parents de l'amie manquante appelèrent car leur fille avait disparu et n'était pas rentré, Alison fut interrogé et tout ce qu'elle répondit fut "J'ai discuté avec elle hier, et lui ai donné un conseil. C'est tout."
Les mois passèrent et la fille ne fut pas retrouvée et les gens oublièrent. La vie d'Alison et toute les choses qu'elle avait dites ou faites seraient trop longue à raconter.
2009
Alison a 15 ans et tout le monde l'envie, personne ne lui marche sur les pieds et être son ami est un privilège. Parlons de son caractère, Ali est un peu prétentieuse et on ne peut pas nier le fait qu'elle soit manipulatrice et un peu menteuse sur les  bords mais, ils restent des exceptions des personnes à qui elle tient et pour qui elle ferait tout pour les rendrent heureux. Maintenant à vous d'apprendre à la connaitre et peut-être qu'un jour vous découvrirez son lourd secret.

Code By AFTERGLOW

codes du règlement: ok

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org

Girls fight much dirtier than boys
Page 1 sur 1