Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(M) Meilleur Ami qui aurait pu devenir mon petit ami au fil du temps Ft Francisco Lachowski

AuteurMessage
Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: (M) Meilleur Ami qui aurait pu devenir mon petit ami au fil du temps Ft Francisco Lachowski   Ven 1 Nov - 18:33

Au choix P² au choix

৩ Brésil ৩ 13 mai 1991 ৩ 22 ans ৩ Célibataire mais amoureux de Martina ৩ Origine Polonaise
৩ Manipulateur ৩ Narcissique ৩ Feat : Francisco Lachowski ৩ Crédit : Tumblr

Son histoire

L'histoire est toute à fait libre mais il y a des points à respecter :
- Il connait Martina depuis le collège et c'est la qu'ils sont devenus meilleurs amis
- C'est grâce à ses parents qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.
- Il a une passion pour le ... (a vous de voir)
- Il aimerait faire le tour du monde
-

Ses lien

Lien n°1 :Meilleur Ami et Futur copain ~ Martina Stone
Au choix et Martina sont meilleurs amis depuis le collège. Ils se sont rencontrés à une soirée organisés d'un amis en commun. Ils ont discutaient puis les jours passaient et ils se rapprochés de plus en plus. Un jour au choix avait invités Martina au restaurant pour discutaient et à la fin de ce repas un baiser à faillit être échangés mais ils ont préférés en rester et ne pas gâcher leur amitié. Comment au choix et Martina réagiront t-ils en se revoyant ? Est-ce qu'ils vont enfin s'embrasser pour la toute première fois... ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Envoyez moi un MP si vous voulez un lien avec mon scénario (:

@ Pomme Ecarlate

Dernière édition par Martina Stone le Sam 2 Nov - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (M) Meilleur Ami qui aurait pu devenir mon petit ami au fil du temps Ft Francisco Lachowski   Ven 1 Nov - 19:05

Lis ça s'il te plait **

Alors voilà déjà si tu lis ça c'est que mon scénario te plait ? Alors c'est parfait mon nounours (a)

AVATAR : L'avatar n'est pas du tout négociable. En revenge le prénom et le nom vous pouvez choisir ce que vous voulez Smile

RP : Tant que vous faites 10 lignes minimum tout va bien.

AUTRES : Essayez de venir 3 fois minimum par semaine mais pourquoi pas tout les jours hein ;)Et essayez de rp de 1 à 2 fois par semaine Smile
Si tu prends mon scénario je te ferais un temple en chocolat I love you 

©️ création de Blacksun

(M) Meilleur Ami qui aurait pu devenir mon petit ami au fil du temps Ft Francisco Lachowski
Page 1 sur 1