Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de la petite fouine !

AuteurMessage
Gossip Girl
Première année

MessageSujet: Présentation de la petite fouine !    Mer 30 Oct - 23:38

Gossip Girl bitch !

«- Je vous préviens je ne mâcherais pas mes mots, prenez-garde.»

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Gossip Girl, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement quelques bonnes années à mon compteur, ayant vu le jour un beau jour dans une belle ville. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Fouineuse, discrète,méchante que ça plaise ou non. En ce moment, je suis en couple avec vous mes chéris ! . Je gagne ma vie en tant que Journaliste mais, enfaîte je fais ça juste pour le plaisir ! et on me dit souvent que je ressemble a personne. Au fait, je fait partie des Inconito pour me plus grand bonheur.

Derrière mon écran, moi je m'appelle Fouineuse. Actuellement j'ai pfiiiooou je ne compte même plus ! , et je RP depuis quelque temps. J'ai découvert le forum c’est un secret !. De moi on dit que je suis franche, commère et casse-pieds. D'ailleurs j'ai trouvé le forum assez cool et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Les mots sont la plus  belle arme ! Coeur.

Code By AFTERGLOW

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Première année

MessageSujet: Re: Présentation de la petite fouine !    Mer 30 Oct - 23:41

This is my story

«- J'adore les fouines ! »

Je suis vraiment navré mais, vous ne seriez rien sur moi ! C’est dommage hein ? En plus je suis sûre que vous mourrez d’envie de savoir qui je suis hein ? Suis-je une étudiante ? Ou UN étudiant ? Un professeur ? Un surveillant ? Ouuh.. Tout ce que vous avais à savoir sur moi c’est que je traquerais le moindre de vos petits secrets pour les  exposer au grand jour ! Jour et nuit, je serais votre ombre, n’essayez pas de m’amadouer personne ne sera épargniez ! Par contre si vous avez un ou deux potins à me raconter n’hésiter pas je suis toute ouïe ! Ahah ! Aller je vous laisse mes petits démons et surtout ne rester pas sage !

Bisous, bisous. Gossip Girl Coeur

Code By AFTERGLOW

codes du règlement: Validé par Harry'
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de la petite fouine !    Jeu 31 Oct - 12:54

Harry Styles a écrit:
Gossip Girl

Tu es validé(e) !

Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder ❤et n'oublie pas le système des points Wink

©️ création de Blacksun

- Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.  ♥️  

Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de la petite fouine !    Jeu 31 Oct - 15:55

groupie 

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la petite fouine !    

Présentation de la petite fouine !
Page 1 sur 1