Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Au delà des masques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Au delà des masques !  Empty
MessageSujet: Au delà des masques !    Au delà des masques !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:36


    Au delà des masques !  3192966303_1_2_joD7gOoh
    [size=32]Aurore & Rondoudou [/size]
    Ton age : 17 ans
    Tes études ou ton travail : Lycéenne
    Tes passions : La musique et l'art !
    Les pays que tu as visité : France et encore..
    Tes défauts & tes qualités : Folle, amusante, sociable, gentille / Égoïste, franche, complexe
    Tes groupes/chanteurs.chanteuses préférés : One ok rock - Nirvana - Glee
    Tes séries et tes films préférés : Lie to me - Skins - Glee - Harry Potter - Hunger Games - Sublime créature - Tout les films de super héros (Sauf Green Lantern) - Bienvenu à Zombieland - The Ring - Silent Hill
    Tes animaux de compagnie : 2 chiens, un pékinois (Guizmo) et un schilleur stovare. (Hermès)
    Ta chanson préférée: John Lennon - Imagine
    Tu pratiques des sport : Hand-Ball et danse.
    Tes idoles  : Rober J. Downey - Le Joker - Bellatrix Lestrange - Clochette - Light !
    Un objet qui ne te quitte jamais : Mon collier BFF avec ma meilleure amie ; Une bague que ma petite cousine m'a offerte et une autre avec le signe infini avec mon autre meilleure amie.
    Un commentaire pour la fin : Je suis folle de Panda, Licorne , Tortue et hérisson ! Love 
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Au delà des masques !  Empty
MessageSujet: Re: Au delà des masques !    Au delà des masques !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:50

Mon petit chaton ! Coeur

/PS : répond au MP /
Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des masques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Toi & Toi-
Sauter vers: