Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:12

Ce matin , je me réveilla pour mon premier jour ici , je me pose tellement de questions sur cette université que j'ai hâte d'y aller étudier et de rencontrer les autres étudiants . Je sortis du lit avec du mal , je pense que tous le monde redoute la sonnerie de son réveils le matin à ce moment précis on n'a qu'une envie , de dormir mais malheureusement c'est impossible car les cours nous appels ! Je m'habilla simplement et me coiffa ce qui bien évidement dura un peu plus longtemps , une fois prêt je pris mes affaires et partis direction l'université . Cette université me paraissais si petite à première vu , comparer à celle ou j'étais auparavant d'ailleurs elle allait me manquer , et mes amis aussi mais bon c'est un nouveau début d'une toute nouvelle aventure je suis sur . A peine entrer je me dirigea directement à l'accueil et une vielle dame me souhaita la bienvenue parmi eux et me donna mes clés de chambre , mon numéro de casiers et mon emploie du temps et pleins de papiers à remplir ce qui me fit soupirer à l'avance . Je partis voir ou se trouvait mon casiers , alors j'étais le numéro 282 , je le trouva assez facilement et rangea deux trois affaires dedans puis je regarda mon emploie du temps alors là , j'ai cours de ... Math ! bon et bien allons en math je mis rendis et m'installa directement dans le fond de la classe , je ne connaissais personne encore et je n'avais pas envie de trop me faire remarquer , j'étais fatigué et j'avais juste envie de rentrer chez moi et de me coucher alors mieux valait que je reste discret .
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:04

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Tumblr_liwye2Nrml1qfktwjo1_500

« - Qu’est-ce qu’il y a de plus ennuyant que d’attendre dans une salle d’attente ? Un cours de math. »

Espérance ouvrit les yeux lorsqu'elle sentait les rayons chauds du soleil sur son visage, elle mit quelques instants à réussir à se lever, elle regarda son portable pour voir qu'elle était en retard et que le cours allait commencer dans 10 minutes, en retard le deuxième jour de son arrivée Espérance se félicita mentalement, à force elle avait l'habitude. Elle se lava, maquilla puis s'habilla, la jeune fille opta pour un maillot Jack Daniel, une veste americain apparel bleue marine, un short noir et arraché, des grades chaussettes squelette puis des converse montante noir. Les écouteurs enfonçais dans les oreilles, elle se dirigea vers la salle en chantonnant, hors sur le chemin elle se souvient qu'elle ne savait pas où se diriger alors elle alla à l'accueil, la vielle peau lui refourgua plusieurs papiers qu'elle lui ordonna de remplir et de faire signer puis de lui rapporter. Espérance n'était pas d'une grande patience et fini par s'énerver alors la femme lui donna le chemin en lâchant un : « - Sale gosse. » lorsque la jeune fille était un peu plus loin d'elle. Lorsqu'elle arriva dans la salle, elle murmura une excuse et alla s'asseoir à une place libre au fond à côté d'un mec qui avait une masse de cheveux énormes.


« - Dis-moi tu peux cacher quelques choses là-dedans ? Non parce que vu la masse.. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:40

Je n'étais vraiment pas motivé à étudier alors quand le profs nous dit qu'on va faire un cours de géométrie je crus tomber par terre . De la géométrie le truc que j'aime le moins , j'ai envie de dire "super" ;Bon heureusement je suis pas comme ça tous les jours , d'habitude je suis plutôt motivé mais la je sais pas c'est le réveille , le premier jours et tout je suppose en tout cas fallait pas me chercher c'est pour ça que je me suis mis tous seul dans le fond mais je ne resta pas bien longtemps seul puisqu'une jeune fille surgit en prétendant une excuse et vint s'assoir à coter de moi . Je laissa un léger soupir s'échappais quand elle s'installa , il fallait regarder les choses du bon coter elle n'était pas moche , j'ai envie de dire  c'est toujours ça de gagner . Bon j'essaya quand même de suivre le cours malgré ma super motivation . Je sortis mon livre , équerre , compas ... pour avoir au moins l'air de travailler même si ce n'était pas vraiment le cas . J'écoutais le profs lorsque que ma "voisine de classe" me lança :

- « Dis-moi tu peux cacher quelques choses là-dedans ? Non parce que vu la masse.. »

Je tourna la tête en sa direction et la fixa pas sympathiquement , j'avais qu'une envie lui répondre , mais il ne fallait pas que je j'aille dans son jeu . Non mais pour qui elle se prenait , elle débarque comme ça et commence à critiquer mes cheveux , on voit directement le genre de la personne . A la voir on pourrait dire une fille des rues , c'est pathétiques les gens comme ça , en plus elle a choisi son jour ," il faut que je me calme" ," il faut que je me calme " me répétais-je .Je la regarda une nouvelle fois et lui fit un grand sourire forcé et repartis dans mes bouquins de math .
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:05

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Tumblr_liwye2Nrml1qfktwjo1_500

Espérance fixa son voisin de classe étonnée par le manque de réaction, mise à part le regard tueur et le sourire forcé, elle roulait des yeux ennuyait, elle qui pensait qu'elle allait se disputait avec elle et ainsi l'amusait cela avait raté. Elle regrettait presque de s'être inscrite dans cette université de bourge coincé du cul, si elle avait eu le choix elle aurait suivi ses anciennes amies ! Mais, non son père en avait décidé autrement ! « - Tu auras un avenir meilleur là-bas et en plus tu te feras de nouveaux amis. » Bien sûr... Il ne connaît vraiment pas sa fille ce type, de toute manière il n'avait pas le temps pour se rendre compte que la jeune fille préférée largement la compagnie de ses écouteurs plutôt que de quelqu'un en face d'elle. Elle enroula une de ses boucles brunes dans son propre index sortant de ses pensées et cherchant une occupation puis ses yeux retombèrent sur le jeune homme.

«- Relax mec, je plaisante détend-toi un peu. »

La jeune fille soupira bruyamment lorsque le prof annonça qu'on allait faire un cours de géométrie, elle sortait ses affaires pestant contre le professeur et contre elle-même par les mêmes occasions.

« - Super on va s'éclater ! »

La jeune fille se mit avec beaucoup de mal au travail, déjà elle détestait la géométrie encore plus que les mathématiques, elle ne voyait pas à quoi ça pourrait lui servir plus tard de savoir dessiner des cercles et tout le tralala. Et dire qu'elle aurait pu rester couchée, quelle idée avait-elle eue à se lever. Espérance écoutait qu'à moitié le cours, préférant faire tourner son compas ou dessiner dans la marge de son cahier, malgré tous ses efforts pour au moins rester calme deux minutes lorsque vient l'exercice même en relisant plusieurs fois l'énoncé et les consignes elle avait due mal. Espérance se tourna alors vers son voisin agacé et posa sa tête sur la table.

« - Tu as compris toi ? On dirait du chinois et encore du chinois ça serait nettement plus simple !»

Espérance était une fille étrange elle pouvait passer d’une humeur à l’autre assez soudainement, cela avait tendance à agacer les autres et à en surprendre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:11

Une fois que le profs eut enfin finit de parler , il nous donna des exercices à faire ce qui me réjouis de plus fort . Je baissa la tête pour lire la consigne ce qui me désespéra , je crains que ce soit une de mes pires journées , je regarda ma voisine qui avait l'aire d'être autant réjouîtes que moi ce qui me fit sourire pour la première fois depuis que je me suis réveiller ce matin . J'étais tellement mieux à mon ancien établissement , tous été si différents d'ici , j'ai du quitter mes amies les plus proches d'un jours à l'autre , le pire dans tous ça ces que mon père croit que ce n'est pas si dure que ça , que je peux toujours rester en contact , d'accords on peut rester en contact mais de ne plus les voir me désespère énormément . Oui , il faut que je passe à autre chose , une nouvelle vie pour un nouveaux endroits . Et pis peut être que ma meilleure amie  va venir me rejoindre ici , aller faut pas désespérer Harry , souris à la vie n'arrêtais-je pas de me répéter sans cesse . Bon alors le théorème de Pythagore ... aaah ce que ça peut être chiant les maths des fois ! Je commença à faire mon calculs du mieux que je le pouvais même si je ne comprenais pas grands choses lorsque ma chère voisine me coupa dans mon travail pour me dire :

- «Tu as compris toi ? On dirait du chinois et encore du chinois ça serait nettement plus simple !»

Je souris à sa remarque avant de répondre :

- « Pas vraiment , mais je fais genre ! Faut bien que je fasse bonne impression pour mon premier jour !»

Oh elle n'est peut être pas si horrible que ça cette fille , je pense l'avoir jugez trop vite , après tout je ne la connaissais pas , et on va dire que je n'étais pas trop d'humeur je m'en veux un peu , j'y ai été un peu fort sur ce coups là .

- «Euh... excuse moi pour ma réaction de tout à l'heure , c'était pas vraiment moi» Lui dis-je avec regret .

Elle a plutôt l'air sympa , faut juste la connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:28

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Tumblr_liwye2Nrml1qfktwjo1_500

Alors que la tête de la jeune fille était négligemment posée sur la table elle se rappela soudainement à quel point Hunter était bon en math, elle soupira, si seulement il avait été là pour l'aider. Les plus beaux moments de sa vie était sans hésitation ceux passé avec le jeune homme, il était son meilleur ami, son frère et bien plus encore, elle se sentait désolée de voir à quel point les obstacles de la vie avait fini par changer autant son meilleur ami. Lui qui était si doux, si gentil avait complètement changé pendant toutes ses années qui les avaient séparés, à vrais dire elle réalisait qu'il était devenu comme elle. Espérance sorti de ses pensées lorsque son voisin lui répondit, elle ne s'attendait pas à une réponse enfin, pas une positive.

« - Pas vraiment, mais je fais genre ! Faut bien que je fasse bonne impression pour mon premier jour !»

Espérance riait alors qu'elle prenait conscience qu'elle allait bien s'entendre avec ce jeune homme, elle lui répondit alors d'un ton amusé.

« - Ahah tu as raison mais, personnellement pour mon premier jour de cours ma bonne impression est partie à l'eau ! »

La jeune fille se gratta la nuque en se rappelant qu'elle allait devoir justifier son absence d'hier, que pouvait-elle dire ? « Motif : Mon père c'est trompé de route pour venir ici et quand elle arrivait elle était plutôt occupée à s'installer ? » Elle ne pensait pas que son excuse soit acceptée, elle sourit en posant ses yeux sur les exercices puis elle se tourna une nouvelle fois vers son voisin.

« - Hé ! On a qu'à s'y mettre à deux sur ses exercices démoniaque ? »

Espérance se rapprocha un peu de son voisin puis essaya une nouvelle fois de comprendre l'exercice, exaspéré elle se leva assez pour voir la copie de leurs voisins assis en face qui par chance avait apparemment compris. Espérance recopia donc le début de l'exercice en se relevant discrètement de temps en temps pour voir si elle n'avait pas fait de faute, elle fit donc signe à son voisin pour lui dire de recopier sur elle. Celui-ci pris rapidement la parole.

« - Euh... excuse-moi pour ma réaction de tout à l'heure, ce n'était pas vraiment moi»

Espérance sourit avant de lui ébouriffais les cheveux, ce garçon n'était pas aussi con qu'elle le pensait, comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences puis elle lui fit un clin d'oeil puis lui répondit.

« - Relax, ce n'est rien, la mauvaise humeur du matin je connais boy ! Oh et au faîte j'm'appelle Espérance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:05

- « Relax, ce n'est rien, la mauvaise humeur du matin je connais boy ! Oh et au faîte j'm'appelle Espérance ! »

Me répondit-elle suite à mon excuse .
Elle me fessait un peu pensé à ma meilleure amie avec sa double personnalité , malgré qu'elles soient quasiment l'opposé l'une de l'autre . Ma meilleure amie est plutôt du genre ambitieuse ,patiente ,serviable ... Elle a toutes les qualités , on se ressemble beaucoup on est très fusionnels , c'est depuis la petite école qu'on se connait et on est toujours rester soudé quoique qu'il arrivait et c'est à cause de la chose qui me sert de père que je suis séparé d'elle , j'espère vraiment qu'elle s'inscrive ici .Notre rencontre est la plus belle choses qui mes arrivait pour le moment: nous étions tout deux nouveaux, et tous les enfants se moquaient de nous on ne savait même pas pourquoi alors on rester tous les deux et c'est de la qu'on a commencé à être amis . On pourrait très bien dire que c'est grâce à ses enfants qu'on est devenus inséparable et je leurs en remercie infiniment . Et il y avait ses fameux exercices qui me regardait , Esperance me coupa dans mes pensés pour me dire :

- «Hé ! On a qu'à s'y mettre à deux sur ses exercices démoniaque ? »

Je souris à sa réflexion , elle me paraissait pas très futés non plus , surtout lorsque je la vis recopier sur son voisin de devant , elle  me fessait rire et ça me redonnais un peu de bonne humeur en moi .

- «Si tu veux ! Et moi c'est Aaron ! »
Lui dis-je en souriant .

Elle me fit signe de recopier sur elle , enfin ce qu'elle avait recopier de son autre voisin , auparavant je n'aurais jamais oser mais bon je m'ennuyais tellement que je pris son cahier et recopia avec le sourire son exercice. Une chose de faites me dis-je , maintenant plus qu'a attendre la sonnerie . Malgré que cette heure de math me parut interminable , je pourrais toujours dire que j'ai fait connaissance avec quelqu'un !


Dernière édition par Aaron H. Hamilton le Dim 3 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:38

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Tumblr_liwye2Nrml1qfktwjo1_500

Ce n'était pas un secret, tout le monde savez très bien que les mathématiques n'étaient pas une matière dans laquelle Espérance briller par son intelligence, à vrais dire la jeune fille acceptait d'être attentive que lorsque la matière l'intéressait vraiment, c'est bien pour ça qu'elle brille en français, histoire et tout ce qui touche l'art. L'art la passionnée tellement qu'elle pouvait vous en parler des heures sans se rendre compte du temps qui défile, elle ignore d'où lui vient cette passion, son père n'est pas très porté art et sa mère, à vrais dire elle l'ignorait mais, d'après sa tante, sa mère était plus dans la chanson qu'autre chose donc, ce n'était pas vraiment avec son reste de « famille » qu'elle parlerait des grands peintres. A vrais dire, elle n'en parlait à personne, ses amis ne comprendraient sûrement pas que la jeune fille serait capable de rester sérieuse plus de 2 minutes et de parler d'autre chose que de sex, alcool et fête. D'ailleurs à chaque fois qu'elle annonçait qu'elle fessait des études d'histoire de l'art il était pour la plupart très surpris, on l'imaginait plutôt en musique où on se demandait juste ce qu'elle fessait à l'université, Espérance s'amusait beaucoup de tout ceci, c'était à mourir de rire la tête qu'ils fessaient lorsqu'elle leurs annonçait. Parfois elle rigolait toute seule en imaginant la réaction des étudiants s'ils voyaient, chez son père, son atelier et ses toiles, achevé ou pas, qui traînait un peu partout puis elle se rappelait que ce qu'elle imaginait n'arriverait jamais, car elle détestait devoir montrer ses toiles faits elle-même mise à part les travaux scolaires.

La jeune fille venait de fini le premier exercice quand elle entendit son voisin reprendre la parole.

« - Si tu veux ! Et moi c'est Aaron ! »

Espérance lui souriait en guise de réponse puis attendu qu'il lui rendre son cahier puis les papiers donnés par la vielle mégère lui revient en tête, elle releva la tête puis s'adressa à son voisin.

« - Au faîte ! La dame de l'accueil ne t'aurait pas donné des papiers à toi aussi ? Parce qu'apparemment on peut s'inscrire à des clubs, tu vas t'inscrire ? »


Dernière édition par Espérance L. Forester le Lun 4 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:30

- « Au faîte ! La dame de l'accueil ne t'aurait pas donné des papiers à toi aussi ? Parce qu'apparemment on peut s'inscrire à des clubs, tu vas t'inscrire ? »

me dit-elle ,

Ah oui cette fameuse dame de l'accueille toute ridée , je m'en souvenais plus que tout d'ailleurs il faudra les remplir et que je lui ramène le tout demain matin à l'aube .

- « Tu veux dire cette dame toute ridée ! Oui elle ma donné pleins de papiers à remplir , et je n'est aucune idée si je vais m'inscrire faut déjà voir ce qu'il y a comme clubs ! »

A vrai dire , je n'avais même pas commencé à lire tout ces documents , toute cette paperasse ne devait nul m'intéressait quand je les eus . Alors que je suis pratiquement sur que un de ses clubs me plaira je regarderai tout ça se soir en rentrant chez moi . J'aimerais bien qu'il y ait un clubs de débat ou de se genre , ça me fera certainement beaucoup avancé dans mes recherches professionnels et pis bien sur un club de chant me plairais énormément . Le chant est moi , c'est tout une histoire ! Mais je ne pense malheureusement avoir la possibilité de m'y inscrire si il y en a un , je n'aurais comme toujours le droit au clubs de recherche professionnels ou plus expérimenté mais un club de chant ou même de danse me parait impossible à l'avance , je ne pense même pas avoir le cran de demander de m'y inscrire , trop peur de la réponse .Je sortis de mes pensés et regarda ma montre ,dans précisément 8 minutes le cours est finis et laisse place à un cours de ... je jeta un œil à mon emploie du temps et je pus voir que le cours de math aller laisser place au cours de Français qui me réjouissait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:14

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Tumblr_liwye2Nrml1qfktwjo1_500

En attendant la réponse de son voisin de table Espérance se pencha davantage sur le deuxième exercices, en s'aidant du premier exercice pour avoir une idée de ce qu'il fallait faire mais, étant incertaine elle commençait donc l'exercice au crayon de bois.

«- Tu veux dire cette dame toute ridée ! Oui elle ma donné pleins de papiers à remplir , et je n'est aucune idée si je vais m'inscrire faut déjà voir ce qu'il y a comme clubs ! »

La jeune fille rit amusé par les propos de son camarade, ce garçon n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche et c'est ce qui plait à Espérance. Elle détestait les personnes qui étaient outré lorsqu'elle devenait vulgaire ou méchante.

« - Ouais, cette vielle peau m'a tenue la crampe ! Aaah toi aussi ! Ahaha j'ai regardé vite fait il me semble qu'ils ne sont pas trop intéressant mise à part le club de chant et celui de journalisme. »

Espérance réfléchissait à la réaction de son père quand il serait les clubs qu'elle avait décidées de s'inscrire, il ne serait probablement pas vraiment d'accord elle le savait déjà, il serait plus du genre à vouloir qu'elle s'inscrit dans un club professionnel qui pourrait lui servir lorsqu'elle reprendrait les entreprises de son père. La brunette n'avait jamais compris pourquoi son père était autant obstiné à que ce soit elle qui reprenne son empire, elle était sûre qu'il avait des enfants autre part et qu'il avait largement le choix de choisir un(e) héritier(e) compétant(e) au lieu d'elle. Son père était un vrai mystère pour la brunette mais, en même temps elle ne cherchait pas vraiment à le comprendre, même si à présent elle était sous sa tutelle ça ne changerait rien à toutes ses années où il n'avait pas su être là. Espérance lui fessait payé toutes ses années où à la place de père elle n'avait eu qu'un fantôme, enfant elle avait tant espérée voir ne serait-ce qu'une seule fois son père juste pour le serrer dans ses bras, elle n'était qu'une gamine qui avait besoin d'un père pour être là pour elle, elle avait aimé croire qu'elle serait importante pour lui mais, grandir fessait réalisé des choses. Et Espérance avait réalisé que sa naissance était le fruit d'un amour à sans-unique.

Et même malgré leur cohabitation, qu'avait il changeait ? Absolument rien. Laissait-on sa fille plongeait sans jamais tenter de la sauver de la noyade ? Est-ce qu'un père normal l'auraient regardé s'enfoncer dans un abîme sans lui tendre ne serait-ce qu'un doigt ? Non et c'est cela qui rendait Espérance amer, elle se sentait tellement invisible à ses yeux, si seulement son père pouvait la voir ne serait-ce qu'une seconde.

Espérance sortie de ses pensées lorsque son portable vibré, elle aborda un sourire amusé lorsqu'elle vue que le destinataire était Louis, après avoir répondu elle en profita pour regarder l'heure, il lui semblait que dans quelques minutes ça serait le cours de français, pour être sûre elle regarda sur l'emploi du temps qu'Aaron venait de sortir. Elle jura lorsque ses doutes fussent confirmés lorsqu'elle lue que ses doutes étaient confirmés.

« - Eh merde, tu as pris ton livre ? J'ai oublié le mien... »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Hamilton
Admin
Admin
Aaron H. Hamilton


Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:26

Si seulement mon père était encore parmi nous ... je suis quasiment certains que je ne vivrais pas l'enfer que je vis aujourd'hui , nous serrèrent encore tous les quatre comme avant avec notre entente si particulière , si parfaite même . Mais bon je dois vivre avec mon chère et tendre beau-père c'est comme ça et ça ne changera pas jusqu'à ce que je m'en aille , ce qui j'espère ne tardera pas trop . Enfin regardons les choses du bon cotés , il m'a laisser aller à l'université de St Petersburg , ce que je n'aurais jamais cru , mais bon en même temps il ne m'apprécie guère alors c'était la seule chose possible à faire pour se débarrasser de moi et comme je n'ai pas le droit de le contredire ,eh bien on écoute hein !Mais bon ça me fait moins chier d'être la maintenant puisque j'ai rencontré une ravissante demoiselle avec de l'humour , si avec ça je n'avais pas de la chance et pis ce n'est qu'un début . Et ma chère mère qui ne voit rien à tous ça , elle croit que tout est comme avant mais si seulement , c'était trop beaux rien qu'a y repenser .

- « Ouais, cette vielle peau m'a tenue la crampe ! Aaah toi aussi ! Ahaha j'ai regardé vite fait il me semble qu'ils ne sont pas trop intéressant mise à part le club de chant et celui de journalisme. »

Suite à la réponse d'Esperance qui me confirma qu'il y avait bien un club de chants , je me demandais si j'allais tenter de m'y inscrire , je sais pas pourquoi mais j'ai envie de persister, même si mon beau-père ne me donnera aucunement l'autorisation ,mais plus  l'adrénaline montait en moi plus j'avais envie de désobéir, et si je le fait ce sera bien la première fois que je n'écoute pas ce qu'on me dit , j'en ais tellement marre de toujours faire ce qu'on me dit , j'ai envie de changer ce n'est pas moi tout ça. Ma voisine me coupa une fois de plus de mes pensés pour me demander si j'avais mon livre de Français , ce que je fit de suite et bien évidement je l'avais , j'avais même tous mes livres comme on vient de me les donner ce matin.

-  « Oui j'ai mon livre de français ! J'ai même mon livre de svt , d'histoire , de physique-chimie ... Brefff comme tu peux le voir j'ai tous mes livres ! »
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:38

Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Tumblr_liwye2Nrml1qfktwjo1_500


La cloche se mit soudainement à sonner annonçant alors la fin du cours de mathématiques et donc le début du cours de français ce qui réjouissait beaucoup la jeune fille. C'était l'une des matières où la jeune fille avait les meilleures notes, dans cette matière elle bossait à fond, elle adorait pratiquement tout ce qu'il fessait et encore plus le sujet du moment qui était l'imaginaire, qu'elle avait pu voir sur le programme de français. Le pouvoir de l'imagination avait toujours attisé la curiosité de la jeune fille mais, aussi le sentiment de tristesse lorsque son imagination s'envoler trop loin et que sa raison lui rappeler cruellement que tout ce qu'elle imaginait était donc impossible, irréaliste. Depuis l'enfance Espérance avait toujours été une grande rêveuse, c'était son seul moyens d'échapper à cette réalité trop dur, elle espérait à chaque fois pouvoir s'envoler loin de ce monde et avoir un endroit où tout le monde l'aimerait, où elle serait une sorte de héros mais, en grandissant elle avait cessé de croire en la magie de l'imagination. S'envoler grâce à l'imagination c'est bien mais, insatisfaisant et s'envoler pour de vrais était tellement plus excitant et satisfaisant mais, malheureusement pour la jeune fille elle n'avait jamais réussie à mette un pied en dehors des Etats-Unis. Elle aimerait tant pouvoir sortir de ce bled pourrie et pouvoir faire le tour du monde et pour ça il fallait qu'elle bosse à fond pour pouvoir avoir un bon métier qui lui ramène pas mal d'argent pour pouvoir aboutir tous ses projets.

«- Oui j'ai mon livre de français ! J'ai même mon livre de svt , d'histoire , de physique-chimie ... Brefff comme tu peux le voir j'ai tous mes livres ! »

Espérance lui fit un grand sourire rassuré pensant que comme c'était son premier cours le prof ne dirait rien et qu'elle pourrait suivre avec Aaron. C'est fou qu'elle oubliait toujours ses affaires, même dans les matières qu'elle aimait le plus elle oubliait ses livres, cahiers, trousses ect.. Et à chaque fois elle désespérait de plus en plus et perdait fois en sa mémoire de Doris.

«- Et sinon Aaron, tu étudies quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester    Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]
» Espérance L. Forester × Un rp avec une rebelle ?
» Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»
»  Espérance L. Forester × «-Tu t'arraches toi-même le cœur en t'accrochant à moi.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Extérieur :: Cour-
Sauter vers: