Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:12



Nice to met you, girl ?


Ce soir, j'alla en boîte de nuit  avec mon groupe ,ça fessais longtemps qu'on avais pas été en boîte a cause des tournées, séance de dédicace et autre..Je réveilla doucement puis j'alla me doucher, me coiffer comme d'habitude.Je mis un heure pour choisir ma tenue de soirée, les gars n'arrêtaient pas de me dire. : Louis, bouge tes fesses, ce qui me fait rire et choisis un tenue basique : chemise blanche et pantalon noir.On arriva a cette boîte puis on y rentra quand je bouscula une jeune demoiselle qui avais un verre en main qui étais maintenant sur sa belle robe blanche et elle me disa énerver :

- tu peux pas faire attention ! me dit-elle en s'énervant.



made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Louis Tomlinson le Mar 5 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:46

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Tumblr_lh94wvP3xV1qdbpolo1_500

† My life is a big party ! ! †

Espérance examina encore une fois son reflet du miroir agacé par la blancheur de la robe à bustier qu'elle portait, elle passa encore une fois ses mains à plat sur la robe pour essayer d'atténuer l'effet bouffant de la robe, elle soupira une nouvelle fois toujours agacé. Son regard descendit directement sur ses bottines noirs à lacet qu'elle avait pu choisir elle-même, elle sautilla joyeusement quelque instant puis la porte des toilettes s'ouvrit ce qui la stoppa immédiatement. Espérance lança un regard noir aux deux filles qui rentraient et qui abordait un sourire moqueur, la jeune fille sortie précipitamment des toilettes tirant une nouvelle fois sur sa robe blanche qui lui arrivait mi-cuisse. Elle piqua un cocktail à un mec qui passait à côté d'elle, lorsqu'elle but une gorgée elle grima lorsqu'elle remarqua qu'il y avait du kiwi dedans, alors qu'elle marchait pour aller rejoindre ses amis, elle rencontra brutalement quelqu'un qui renversa la moitié de son verre sur elle. Espérance fixer sa robe blanche à présent tachait de vert et surement d'alcool, elle releva la tête pour hurler sur le responsable.

« - Tu peux pas faire attention ! »

Elle renversa sur le jeune homme, au passage canon, le reste de son verre sur la belle chemise blanche qu'il portait d'un geste rageur.

« - OUPS ! Je suis vraiment maladroite »

Espérance lui fit alors un grand sourire hypocrite avant de chercher quelque chose pour essayer sa robe et par la même occasion les pointes de ses cheveux qui fût touché eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet:    Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:56



Nice to met you, girl ?




- OUPS ! Je suis vraiment maladroite  ! me dit-elle en rigolant.

J'alla en direction des toilettes pour homme énerver par cette jolie demoiselle, je rentrais dans celle-ci et frappa dans le mur. Quel con ? Pensais-je. Heureusement que j'avais une chemise de rechange dans mon sac que j'avais pris avec moi au cas ou j'aurais renverser un verre. Je retira ma chemise en admirant mes abdos . Je met ma nouvelle chemise blanche avec des bretelles noir.Je sortis des toilettes en allant vers mes potes en passant devant la fille sans la regarder.Je commençais a danser en pensant a cette jolie fille a qui j'ai renverser son verre sans exprès sur sa robe.J'entendis le Dj annoncer pour les Battles de Groupe, c'est le moment de montrer qu'on est toujours la avec les gars.




made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Louis Tomlinson le Mar 5 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:56

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Tumblr_m1gsoubAst1r88zzj
† My life is a big party ! †

Alors, qu'Espérance essayer d'enlever le plus possible les tâches laissées par le cocktail au kiwi ainsi que de décoller ses cheveux, elle vit le responsable de tout ça passait plusieurs fois devant elle et se retenait pour ne pas le frapper alors qu'elle en avait très envie alors, que sa colère prenait le dessus elle laissa échapper une vague de juron en espagnol et elle sentait brutalement deux mains l'attraper par les hanches. Lorsque la blondinette se mit en face d'elle, elle reconnut immédiatement son amie.

« - Ça fait dix minutes qu'on t'attend ! OH MON DIEU ! Qu'à tu fais à ta robe ?! Seigneur j'en étais sûre, aller viens je vais me charger de toi ! »

Son amie entraîna la brunette aux toilettes puis, la laissa dans une des cabines quelques instants puis reviens dans les toilettes et frappa à sa porte pour lui passer une robe bleue nuit. Espérance la regarda intriguée se demandant où elle l'avait eu.

« - Ne pose pas de question et action ! Je crois qu'elle va être un peu trop grande pour toi.. On ne pouvait pas se présenter au Battle avec une de nos coéquipières tâché de truc vert radioactif. »

Espérance sourit à cette remarque et enfila la robe qui fût effectivement un peu trop grande pour elle au niveau de la taille et des hanches, maintenant que son amie lui disait elle avait complètement oublié le Battle que la boite avait organisé et que ses amies voulaient à tout prix participer. Espérance et ses amies étaient juste des personnes fessant partie d'une chorale lors de ses années de lycées et ils avaient gardé contactes malgré les chemins opposées que la vie leur avait offerte. Elle sortait des toilettes puis se dirigea vers les lavabos pour enlever le sucre dans ses cheveux, lorsqu'elle eue fini elle retourna avec son amie sur la piste alors que le DJ hurla dans le micro coupant la musique.


« - C'est l'heure du BAATTTTTTLLLLLE ! »

La jeune fille fronça les sourcils agacés par les gens qui se mettaient à crier, alors qu'un premier groupe se mettait déjà en place pour le Battle, ils se mirent à chanter un titre de Rihanna qui après quelques secondes fût coupé par un autre groupe qui quant à eux chanté un titre de Nicky Minaj mais, il fût à leurs tours coupé par les amis d'Espérance et elle-même qui se mirent à chanter Since U Been Gone, alors que la brunette chanter était dans les choeurs elle reconnaissait le responsable de ses tâches parmi les gens qui les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:57



Nice to met you, girl ?




Comme chaque soir dans cette boîte y avais des battles de groupe de musique. Je chantais et regardais le groupe qui chanter quand je remarqua la fille a qui j'ai renverser son verre sur sa robe et a qui elle fais de même avec ma chemise. Bref le groupe avais fini de chanter et avec mon groupe, on décida d'alla chanter un peu histoire de nous remettre dans le bain de la scène. Je pris le micro dans mes mains et dis :

- bonsoir a tous, moi c'est louis Tomlinson et voici mes compagnon qui sont Liam, niall , Zayn et Harry enfin bref nous sommes les One direction. Nous allons vous chanter " Story of my Life ".

La musique commença en laissant harry commencer la chanson puis venez autour de Liam ensuite a Zayn puis Niall et enfin c'était a moi de chanter. Je respira un gros coup avant de chanter :

And I'll be gone gone tonight
The fire beneath my feet is burning bright
The way that I been holdin' on so tight
With nothing in between.


On termina la chanson, je reposa le micro et me dirigea vers le bar pour me commander un cocktail au fruit rouge. J'étais un train de penser a cette fille a qui j'ai renverser son verre sur sa robe, je m'en veux tellement et j'aimerais la connaître.





made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:43

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Tumblr_m1gsoubAst1r88zzj
† My life is a big party ! †

Comme pour les groupes précédents Espérance et ses amies fût coupée dans leur chanson par un nouveau groupe, alors que le Battle s'intensifier le DJ décida d'arrêter personne n'avait gagné mais, ils s'étaient tous amusé et c'était la plus belle des récompenses. Soudainement l'inconnu renverseur de cocktails monta sur scène et pris la parole, c'est à cet instant qu'elle reconnut qu'il y avait aussi son voisin de Math, Harry.

« - Bonsoir a tous, moi c'est louis Tomlinson et voici mes compagnon qui sont Liam, Niall, Zayn et Harry enfin bref nous sommes les One direction. Nous allons vous chanter " Story of my Life ". »

La jeune fille était plus surprise par l'intervention de l'inconnu, enfin Louis, elle fût encore plus surprise lorsque toutes les personnes se mit à crier et s'avancer en hurlant leur nom de groupe. Espérance ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait alors elle se tourna vers son amie la blondinette.

« - Ils ne sont pas bien les gens d'ici ! Pourquoi ils réagissent comme ça ? »

Ses autres amis qui l'avaient entendu la regarda choquée c'est alors, que la blondinette éclata de rire avant de prendre Espérance par les épaules alors que la musique commençait.

« - Ma chérie tu es bien la seule à ne pas connaître les One direction ! En plus d'avoir un corps et une voix de rêve, ils sont connus mondialement ! Sors un peu de ta bulle chérie ! »

Espérance était encore plus surprise maintenant, en effet elle ne connaissait pas ce groupe-là, en même ce n'était pas vraiment son genre de musique. La jeune fille écoutait calmement la chanson alors que la plupart des filles hurlaient et sauté par tout, Espérance ne comprenait vraiment pas ce comportement de groupie. Espérance s'avoua mentalement que Louis avait une belle voix et qu'apparemment elle n'était pas la seule à s'être changé. Alors que la chanson pris fin elle remarquait Louis, ce dirigeait vers le bar, elle fît signe à ses amis qu'elle les rejoindrait plus tard. Elle se mit alors à côté de lui un sourire amusé aux lèvres, commandant pour sa part un Whisky coca.

« Alors, Louis, ce verre est également destiné une nouvelle fois à ma robe ? Je vais sûrement me faire lâcher dehors lorsque tes groupies seront que j'ai osé tâcher ta belle chemise. »
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:04



Nice to met you, girl ?




- Alors, Louis, ce verre est également destiné une nouvelle fois à ma robe ? Je vais sûrement me faire lâcher dehors lorsque tes groupies seront que j'ai osé tâcher ta belle chemise., me dis-je une voix qui mettais familière.

Je me retourna vers cette personne et reconnu la fille a qui j'avais renverser son verre sur sa robe en plus elle aussi par vengeance avait renverser son verre sur ma chemise. Je la regarda avec un sourire. Je lui répondais :

- Non du tout, j'avais pas fais exprès contrairement a toi et je voulais m'excuser mais tu ma pas laisser le temps , lui dis-je en re fixant mon verre.

Je lâcha une larmes salés qui coula le long de sa joue en regardant mon verre, pourquoi, ma fiancés Lucy ne vient plus a l'université, elle est partis mais je sais pas ou, j'ai plus de nouvelle. Je regarda mon portable si elle m'avais envoyer un sms mais non aucun message d'elle.Je tourna mon verre et le pris pour le boire doucement.Je me leva en payant le serveur et alla rejoindre les gars.





made by ℬlue ℐⅴy


TES RP'S DOIVENT FAIRE 10 LIGNES COMPLETE SANS LES DIALOGUES !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:05

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Tumblr_m1gsoubAst1r88zzj

† My life is a big party ! †

Alors que la jeune fille attendait que le barman sert son verre, elle laissa son regard dérivé sur les autres personnes qui remplissaient la boite se laissant négligemment emporter par ses pensées, elle ne comptait même plus le nombre de fête à laquelle elle avait participé. Il fallait l'avouer Espérance passait la plupart de son temps à faire la fête, combien de fois était-elle rentré bourrer ? Comment de fois elle avait dormi dans son vomis ? Combien de fois avait-elle oublié ce qu'il c'était passé ? Trop de fois et ce n'était pas prêt d'en finir. Espérance adorait ça, faire la fête, elle oubliait tout lorsqu'elle s'amusait, elle perdait complètement le contrôle d'elle-moi, elle n'était plus cette fille paumé et insensible mais, une fille comme les autres. Ivre, elle ne pensait plus à porter son masque, ivre elle ne pensait plus à sa mère, ivre elle ne pensait plus à rien sauf à s'amuser. Lorsque ses pensées dériva sur sa défunte mère elle se dit simplement que peut-être qu'au final c'était juste de famille d'être ainsi, finalement plus tard qu'elle refera de sa vie le même schéma que sa mère. La jeune fille fût coupée de ses rêveries lorsqu'elle entendit Louis lui répondre.

« - Non du tout, j'avais pas fais exprès contrairement a toi et je voulais m'excuser mais tu ma pas laisser le temps. »

La brunette eut un petit sourire malicieux avant de prendre son verre que le serveur lui tendait, puis elle payait à son tour avant de répondre.

« - Excuse-moi j'ai tendance à être un peu impulsive ! »

Soudainement le blanc soudain intrigua la jeune fille qui se mit à fixer le jeune homme, il avait l'air perdu, triste et ses soupçons fussent validés lorsqu'elle aperçut une unique larme coulée le long de la joue du jeune homme. Généralement voir les gens pleurés l'indifféré totalement et même ça l'amusait lorsqu'elle en était la cause mais, là pour une raison inconnue elle sentait son coeur se torde de tristesse pour le jeune homme. Alors, elle bût cul-sec son verre avant d'attraper le bras du jeune homme qui s'éloignait d'elle puis elle le tira sur la piste en sautillant.

« - Aller viens on va danser ! Tu n'as pas le droit d'être triste ce soir ! »

La jeune fille le fît tourner en fessant attention à son verre qu'il tenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:48



Nice to met you, girl ?




- Aller viens on va danser ! Tu n'as pas le droit d'être triste ce soir ! ., me dit-elle en l'emmenant sur la piste de danse.

Elle  me fît tourner en fessant attention à mon verre que je tenait encore.Je repensais encore a Lucy et a nos fiançailles briser par son départ par sa carrière.Je relâcha une larme discrète en finissant mon verre cu-sec et posa mon verre sur le bar puis dansa avec elle en la collant a moi, je connaissais pas encore son petit nom mais déjà  je sens qu'on va s'entendre elle et moi. Mes larmes de tristesse s'en alla au fur et a me sur grâce elle. Je me sens bien depuis que Lucy est partit grâce a cette jeune femme. Je lui demanda en la regarda dans ses yeux :

-C'est quoi ton prénom ?




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:25

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Tumblr_m1gsoubAst1r88zzj
† My life is a big party ! †

La jeune fille dansait sur la piste, son regard s'attarda sur une femme asiatique qui avait sûrement dans la trentaine d'année, ce simple regard fût suffisant pour la faire repensait à sa défunte mère qu'elle essayait en vain de ne pas penser au décès de celle-ci. Malgré les sept années qui avaient défilé son décédé la brunette restait obstiné et ne voulait ni en parler et n'avait toujours pas accepté le fait qu'elle ne la reverra plus jamais. Alors, elle s'autorisait à troubler la réalité en se disant qu'elle n'était pas morte, juste en voyage et qu'un jour elle l'a révéré, ce comportement à développer chez elle certain troubles du comportement tel que son comportement violent. Son père n'imaginait même pas une seconde dans quel état psychologique était sa fille, il ne remarquait donc pas que les toiles qu'elle peignait et qu'il jugeait « glauque » était le cri de détresse de son âme torturée.

Elle revenait à la réalité lorsqu'elle sentait un corps chaud contre elle, elle fit un grand sourire au jeune homme qui avait décidé de se désencombrer de son verre pour qu'il puisse danser sans prendre le risque de renverser une nouvelle fois. Le jeune homme se mettait donc à danser tout en-là collant à lui alors, la brunette suivie le mouvement et se frotta à lui tout en dansant. Elle se dit que finalement peut-être qu'elle avait trouvé un nouvel ami.

« -C'est quoi ton prénom ? »

Espérance lui sourit avant de lui parler dans son oreille.

« - Tu aimerais bien savoir hein ? Je ne te le dirais pas ! Non, je déconne, je m'appelle Espérance. »
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:16



Nice to met you, girl ?




- Tu aimerais bien savoir hein ? Je ne te le dirais pas ! Non, je déconne, je m'appelle Espérance., me dit-elle .

Je lui souris a ces parole et continua a danser avec elle en sentant son parfum, je me demande c'est quoi le nom de son parfum ? Pensais-je dans ma tête.On continua de danser jusqu'à que je caressa doucement son dos en suivant le rythme de la musique.Nous arrêtons de danser, lui pris doucement sa main pour qu'on aille s'assoir au bar pour faire connaissance un peu et lui offra un verre. Elle accepta volontiers et demande au serveur deux verre de whisky pour elle a l'orange et pour moi au fruit rouge.Je regarda mon verre et reverse une larme en l'essuyant.Je la regarda dans les yeux en caressant sa joue et lui dis :

- Tu sais,tout a l'heure quand j'ai lâché une larmes c'est parce que ma fiancée est partie.





made by ℬlue ℐⅴy



Dernière édition par Louis Tomlinson le Mar 5 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:31

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Tumblr_m1gsoubAst1r88zzj
† My life is a big party ! †

Depuis son enfance Espérance avait toujours adoré la danse, qu'importe le style que c'était elles les appréciaient tous, enfant elle aurait rêvé que sa mère lui paye des cours de danse classique mais, ses revenue faibles n'avait pas pu permettre ce petit plaisir qu'elle aurait eue. En grandissant son adoration pour la danse ne c'était pas estompé au contraire, il ne cessait de grandir de plus en plus chaque jour puis un jour lui vient aussi une autre adoration, celle le chant. Elle ne se souvenait plus exactement comment ça c'était passé exactement mais, lorsqu'elle était au lycée elle avait fini dans la chorale du bahut, un « glee club », où il regroupait tout ce qu'elle aimait. Au début elle avait eue beaucoup de mal à s'intégrer puis au fur et à mesure que le temps passait, elle prenait de plus en plis le goût de former un groupe. Mais, toute avait une fin et l'obtention de son diplôme avait signé la fin ce cette période de pur bonheur.

La jeune fille n'étant pas habituée à danser avec talon fût vite obligé d'arrêter de danser, ce qui tomba bien puisque Louis l'amena au bar, elle en profita pour s'asseoir rapidement et t'étendre ses jambes histoires de les soulagés un peu. Le jeune homme lui offrait un verre, qu'elle accepta avec plaisir et qu'elle but rapidement à cause de sa gorge sèche. Espérance leva un sourcil sarcastique lorsque le jeune chanteur posa sa main sur sa joue et déclara.

« - Tu sais, tout a l'heure quand j'ai lâché une larme c'est parce que ma fiancée est partie. »

Espérance était à deux doigts de mourir de rire juste devant lui, comment pouvait-on être aussi naïf ? Alors, elle posa une main sur le genou de son interlocuteur.

« - Louis, je ne veux pas être méchante mais, les femmes sont toutes les mêmes, elles te brisent le coeur sans aucun remords. Profite de la vie au lieu de t'ennuyer avec des histoires de mariage à la con ! »
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:12



Nice to met you, girl ?




- Louis, je ne veux pas être méchante mais, les femmes sont toutes les mêmes, elles te brisent le coeur sans aucun remords. Profite de la vie au lieu de t'ennuyer avec des histoires de mariage à la con !.


Elle  posa  sa main sur mon genou,je  lui souris en rigolant  a ces parole, elle avait raison que depuis qu'elle était partie, je suis devenu mystérieux , refermer sur moi, je restais dans ma chambre enfermer avec nos photo et je  mangeais presque plus.Depuis que j'ai rencontrer espérance, je re souris grâce a elle,le destin nous a permis de nous rencontre serte dans de mauvaise condition en lui renversant son verre sur sa robe mais au moins j'ai trouver une amie et qu'elle fait de me dire qu'il faut profité de notre vie tant que nous sommes jeune comme notre chanson avec les gars Live while we're young .J'adore cette chanson comme toutes les autres qu'on aille faite en 3 ans de groupe.Je la regarda dans les yeux en posant ma main sur la sienne et lui répondais  :

- Merci Espérance ! .lui dis-je en lui faisant un baiser sur sa joue





made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester
Deuxième année
Espérance L. Forester


Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:13

Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Tumblr_m1gsoubAst1r88zzj
† My life is a big party ! †

Réconforter les autres ce n'était pas vraiment ce qu'Espérance fessait le plus souvent, elle, elle préférait voir les autres souffrir, les voir quémander son pardon et plus bas que terre. Tout ce qu'Espérance avait retenu de ses années de collège invivable, c'est qu'elle préférait légèrement briser les autres qu'être celle qui se fait briser et pour l'instant c'est ce qu'elle appliquait et ça marchait drôlement bien. Depuis le lycée persécuter les autres a toujours été l'un de ses passe-temps préféré, généralement elle n'était jamais seule, toujours entouré de personnes comme elle et pour le reste ils n'étaient que des spectateurs, personne n'avait jamais essayé d'arrêter la jeune fille et les seuls qui avaient montré ne serait-ce qu'une once de rébellion avait vite pris la place des victimes. La brunette ne comptait même plus le nombre de personne qu'elle avait persécuté mais, elle n'avait agi que par vengeance, c'était légitime qu'elle fessait souffrir les personnes qui l'avaient fait souffrir. Pourtant, lorsque sa vengeance avait pris sa fin, Espérance avait fini par prendre le goût de voir souffrir les autres surtout si c'est elle qui leurs fessait subir, quelques parts ca l'excitait d'avoir quelqu'un à sa merci mais, d'un autre côté elle se dégoûtait sachant très bien ce que ça fessait d'être détruit psychologiquement.

« - Merci Espérance ! »

La jeune fille n'était pas vraiment le genre d'amie idéale, elle était complexe et ne pensait qu'à elle, si elle ne le fessait pas qui allait le faire pour elle hein ? C'est lorsqu'elle eue compris ça qu'elle devenue égoïste, elle se mit à ne penser qu'à elle et à profiter tout simplement de la vie. Le décès de sa mère lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle profite de la vie autant qu'elle le pouvait avant de finir dans la tombe où peut-être que faire la fête n'était qu'un moyen de ne pas penser à ses problèmes, peu importe, elle s'en fichait. Espérance posa sa main sur celle de William lui souriant d'un air amusé, soudainement elle sentait sa poitrine vibré enfin, plutôt son portable dans son soutien-gorge vibré, c'était son amie qui lui disait qu'elle bougeait avec les autres à une fête à 20 minutes d'ici. Espérance répondit rapidement qu'elle arrivait puis, elle pris la main de William et écrit avec un stylo trouvé au bar son numéro.

« - Je vais devoir partir, j'ai été enchanté de te rencontrer Will' ! Rappelle-moi. »

Espérance lui fit un clin d'oeil avant de se lever, l'embrasser sur la joue puis partir joyeusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Empty
MessageSujet: Re: Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]   Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to met you, girl ? [PV.Esperance L.Forester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to met you, girl ?
» Let's go to Florida Ft Espérance L. Forester
» Jules & Hunter : Nice To Meet You
» Espérance L. Forester × Un rp avec une rebelle ?
» Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: