Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»

Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance L. Forester
Deuxième année
avatar

Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24

MessageSujet: Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»   Dim 20 Oct - 23:38

Espérance Liberty Forester

«- Je déteste ce que tu es devenu. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Espérance L. Forester, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans, ayant vu le jour le 18 décembre 1993 à Phoenix. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt manipulatrice, fêtarde, junkie, bagarreuse, mauvaise fréquentation, asocial et narquoise que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire mais, légèrement volage. Je gagne ma vie en tant que barmaid et on me dit souvent que je ressemble a Mila Kunis. Au fait, je fait partie des Rebels pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Madhope. Actuellement j'ai 17 ans, et je RP depuis environs 3 ans. J'ai découvert le forum par google. De moi on dit que je suis folle, amusante, asocial et timide. D'ailleurs j'ai trouvé le forum cool et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'adore les licornes et les tortues ! .

Code By AFTERGLOW  



Dernière édition par Espérance L. Forester le Dim 20 Oct - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espérance L. Forester
Deuxième année
avatar

Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»   Dim 20 Oct - 23:51


This is my story

«- I'm forever alone. »


Tout à commençais il y a à présent beaucoup d'année, au cours d'une des petites représentations June Turner rencontra Alexander Forester, un homme très mystérieux et à la fois très joueur, elle fondit au premier regard que cet homme lui lança. June Turner n'était pas le genre de fille à s'intéresser aux hommes elle ne vivait que pour une chose : la chanson, June était une chanteuse très peu connue qui donnait quelque représentation. Quant à Alexander, bah il est inutile de le présenter... Leur rencontre avait été pour elle un cadeau du ciel, Alexander et June vécurent pendant quelque temps leur amour jusqu'au jour où tout bascula. June était enceinte. C'est à cet instant que la future mère subit la disparition de son amant.

Avant même qu'elle soit née sa mère sombrait peu à peu quelques semaines plus tard après sa douloureuse rupture avec Alexander, elle se maria avec George Ash puis elle divorça après que Espérance venue au monde. Malgré le véritable bonheur que la naissance de sa fille lui procurait June commencé lentement sa descente aux Enfers. Charles, Arthur, Jean-Philippe, Lucas, Hiro, Alan et tant d'autre ont passé la bague au doigt à sa mère, ou simplement était là pour lui mettre autre chose quelque part d'autre. C'est à partir de ce moment-là qu’Espérance se mit à détester tout être du sexe masculin, les appelant tous "Idem" ne voyant aucune différence entre tous ceux qu'elle avait vu.

La mère de Espérance n'a jamais réussi à calmer la haine que sa fille éprouve envers les hommes et surtout envers son père, enfin à vrais dire elle ne cherchait pas tellement à s'occuper de ça, chaque tentative de raisonnement finissait la plupart du temps en grosse dispute. Malgré tous les événements June ne cherchait pas pour autant à être présente pour sa fille, elle fessait juste parti du décor. Elle déménagea plusieurs reprises et changea d'homme cela va de soi dû aux nombreuses factures impayées. Espérance a dû se battre pour garder un niveau scolaire acceptable malgré qu'elles changeaient tout le temps d'établissement, lorsqu'elle fût en âge de travailler elle commença les petits boulots pour mettre de côté de l'argent et à chaque fois il fallait qu'elles en donnent à sa mère pour sa dose quotidienne de drogue et d'alcool.

Lorsque la jeune adolescente posa des questions sur son père June eut du mal à parler de l'homme qui l'avait fait souffrir, trouvant que sa fille était en âge de comprendre elle lui raconta toute son histoire. La jeune fille chercha à plusieurs fois à rentrer en contact avec son père mais, ce fut des échecs à répétition, alors elle se dit que son père était aussi un "Idem" et laissa tomber.

L'entrée dans le monde des adolescents avait été la plus dure pour Espérance plusieurs événements bouscula sa vie à jamais. Il eut le décès de sa mère qui fût terrassée par le SIDA, en apprenant sa mort la jeune fille ne fût pas très gère surprise de voir que sa mère avec une MST, bien-sûre elle passa un tas de test pour voir s'il avait ou non la présence de la maladie en elle Espérances, les résultats fût négatif. Le décès de sa mère la conduit quelques semaines plus tard dans les services sociaux, combien de familles avait-elle connu ? Combien de familles n’avaient plus voulus d'elle à cause de son comportement violent ? Espérance perdit foie en tout, l'humanité, les dieux, l'amitié et l'amour. Elle compris qu'il n'y avait que sur elle qu'elle ne pouvait compter si elle voulait survivre dans cette infernal jungle. Puis quelques mois après ses petites excursions sa garde fût récupéré par son père, soudainement réapparût en fin de compte elle ignorait toujours pourquoi il l'avait récupéré mais, ce qui avait de bon c’est qu’elle avait cessé de travailler.

C'est après l'obtention , par miracle, du diplôme d'Espérance que son père l'obligea à aller dans une université, lui assurant qu'il n'avait pas meilleur endroit et qu'ainsi elle serait digne d'être son héritière. Espérance accepta, ce jurant à elle-même de faire regretté à son père de l'avoir récupéré.


Code By AFTERGLOW


codes du règlement: Love Gosh Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martina Stone
Admin
Admin
avatar

Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : St. Petersburg

MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»   Lun 21 Oct - 7:29

Bienvenue ! Mila est tellement belle ** Je te valide dans peu de temps :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espérance L. Forester
Deuxième année
avatar

Messages : 397
Points : 429
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»   Lun 21 Oct - 9:18

Merchiiiiiiiii ! Je suis totalement d'accord, c'est une bombe cette fille *-*

_________________
« - Ont dit que la seule parti du corps qui ne ment pas est les yeux car ils sont le reflet de l’âme, pourquoi ne voit on pas le reflet de mon âme torturé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William L. Lewis
Deuxième année
avatar

Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Londres !

MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»   Lun 21 Oct - 9:24

Bienvenu belle demoiselle !

_________________
William L. Lewis

I'm in  love with you.
©Centery sex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martina Stone
Admin
Admin
avatar

Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : St. Petersburg

MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»   Lun 21 Oct - 9:47

Espérance L. Forester

Tu es validé(e) !


Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder I love you Et n'oublie pas le système des points Wink



©️ création de Blacksun



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance L. Forester × «- Je construirais mon empire sur vos vies.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aboutissement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: