Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La meilleure façon de chasser les nuages, c'est de ne penser à rien [pv Louis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Israel F. Bellini
Première année
Israel F. Bellini


Messages : 65
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30

La meilleure façon de chasser les nuages, c'est de ne penser à rien [pv Louis] Empty
MessageSujet: La meilleure façon de chasser les nuages, c'est de ne penser à rien [pv Louis]   La meilleure façon de chasser les nuages, c'est de ne penser à rien [pv Louis] Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:00

La dernière fois que je suis venue ici, le ciel était voilé tout comme mon coeur. De nombreux nuages se sont accumulés mais le soleil s'est remis à briller quand je t'ai vu sourire
Perrie & Louis

Dormant profondément, j'entends le réveil sonner comme au loin. J'ouvre lentement les yeux, les frottant avant de m'étirer. Je file rapidement à la douche avant de m'habiller d'une petite robe blanche et de ballerines.

Je vais ensuite regarde le temps qu'il fait et voyant un grand soleil illuminé le ciel, je décide d'aller faire un tour à la piscine. Je prépare un sac composé de ma crème solaire, de ma serviette, de mon bikini rouge et de l'élément indispensable mon téléphone portable.

Je sors de ma chambre puis met mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez avant de prendre la direction de la piscine. J'entre dans le vestiaire et enfile mon bikini dans une cabine avant d'aller au bord de l'eau. Posant mes affaires sur le sol, j'étale ma serviette sur l'herbe avant de m'allonger dessus en fermant les yeux, gardant mes lunettes sur le bout de mon nez.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dhollywood.forumactif.org/
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

La meilleure façon de chasser les nuages, c'est de ne penser à rien [pv Louis] Empty
MessageSujet:    La meilleure façon de chasser les nuages, c'est de ne penser à rien [pv Louis] Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:56

La dernière fois que je suis venue ici, le ciel était voilé tout comme mon coeur. De nombreux nuages se sont accumulés mais le soleil s'est remis à briller quand je t'ai vu sourire
Perrie & Louis

Aujourd'hui, je me réveilla doucement de mon lit parce qu'aujourd'hui c'est ma journée piscine.J'alla dans ma salle de bain, me doucha et le coiffa.J'alla m'habiller décontracter : Marinière, short et mes van's blanche. Je pris ma serviette et mon maillot de bain dans un sacs puis je me dirigea vers la porte de ma chambre pour sortir. Je sortis de ma chambre en fermant la porte a clé et pris ma voiture en direction de la piscine. Arriver la bas,je paya a la caisse pour rentrer puis alla vers un cabine pour me changer ,me dirigea vers la piscine en courant sans me casser la figure sur le sol devant les gens et sauta dans la piscine en éclaboussant un jolie blonde qui étais a côté.Je remonta a la surface, essuya mon visage et entends une voix me dire :

- tu peux pas faire attention, me dit-elle énerver.




Dernière édition par Louis Tomlinson le Mer 30 Oct - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure façon de chasser les nuages, c'est de ne penser à rien [pv Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Louis !
» Si un mec appelle sa petite amie "bonne", il mérite vraiment une claque. Avec une batte de baseball ~ Louis Tomlinson
» "Mentir est un vilain défaut" Fake ! Mentir, c'est juste une façon de se protéger."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers: