Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si un mec appelle sa petite amie "bonne", il mérite vraiment une claque. Avec une batte de baseball ~ Louis Tomlinson

AuteurMessage
William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Si un mec appelle sa petite amie "bonne", il mérite vraiment une claque. Avec une batte de baseball ~ Louis Tomlinson    Dim 15 Sep - 10:23

Louis William Tomlinson

«Si un mec appelle sa petite amie "bonne", il mérite vraiment une claque. Avec une batte de baseball. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Louis William Tomlinson, j'ai découvert le monde le 24 décembre 1991 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 21 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglais . Et je suis né à Doncaster. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les femmes.

Votre joli petit caractère ♥
Je suis un beau brun mécheux aux yeux d'une couleur bleu. J'aime appeler les pigeon  que je vois, Kevin. . Je laisse également une barbe de trois jours quand l'envie me prend, en gros souvent. A ce qu'il parait, ça plait aux filles. J'aime bien avoir le sens de l'humour avec les gens. Généralement, ils n'arrivent même pas à tenir quelques minutes, c'est triste. Mes amis auront l'obligation de posséder un sens de l'humour, de l'auto-dérision et l'acceptation de la critique, sinon, je pense pas que ça sera possible entre nous. Parlons des filles, je n'ai pas de difficultés à en trouver, certes, mais des non collantes, non chiantes et tout ce qui va avec, c'est tout de suite plus difficile ! Sinon, je pense que je suis un mec cool et marrant, j'espère que tu penseras de même. Mon temps libre, je le passe à chanter sur des rythmes effrénés de la musique populaire , c'est une manière comme une autre de s'exprimer.

Your story

Je m'appelle Louis Tomlinson,je suis  un chanteur anglais,né le 24 décembre 1991, à Doncaster en Angleterre. Je suis  le membre le plus âgé du groupe à succès, One Direction. Jusqu'à ce que je passe le casting d'X Factor, j'étudié au Hall Cross School. Pour commencer à me faire connaître avant de passer le casting du télé-crochet, j'ai fais quelques reprises que j'ai publié sur ma chaîne YouTube. Je reprenais des titres célèbres comme : "Look After You" du groupe The Fray, "Because Of You" de Ne-Yo, "Crawl" de Chris Brown, ou encore "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas. Parallèlement, Louis Tomlison était le personnage principal Dany Zuko, de la comédie musicale de "Grease", jouée à Hall Cross School. En 2010, j'ai tenté sa chance dans le télé-crochet X Factor en interprétant le titre "Hey There Delilah" de Plain White T's. Tout comme les autres membres du groupe One Direction, j'ai échoué  à l'étape du Boot Camp. Suite à notre participation à X Factor, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Moi  forment le groupe One Direction. Côté vie privée, je fut un temps   en couple avec Eleanor Calder, qui est mannequin.Mais depuis quelque jours, je sors avec l'actrice de la série "Little Pretty Liars" qui est Lucy Hale.  En août 2013, je rejoint le club de de football de Doncaster Rovers FC pour lever des fonds pour une oeuvre de charité locale, je devrait jouer au moins un match avec l'équipe réserve durant la saison16.

Behind the computer

Je me présente, je m'appelle Mélanie mais on me connait plutôt sous le nom de Mel' et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Louis Tomlinson. J'ai trouvé le forum sur quelque part et je le trouve Magnifique
Les codes du règlement: ok

Pour nous aider :
Code:
[b]Louis Tomlinson [/b] ▬ « Mel' »

(c) Suika

I'm in  love with you.
©Centery sex
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si un mec appelle sa petite amie "bonne", il mérite vraiment une claque. Avec une batte de baseball ~ Louis Tomlinson    Dim 15 Sep - 13:07

Louis Tomlinson

Tu es validé(e) !

Maintenant que ta présentation est terminée tu peux faire pleins de chose !

Tu peux avoir une chambre
Et pourquoi pas demander des liens
Mais aussi des rp's
et plus plus important c'est que tu peux flooder I love you Et n'oublie pas le système des points Wink

©️ création de Blacksun

Si un mec appelle sa petite amie "bonne", il mérite vraiment une claque. Avec une batte de baseball ~ Louis Tomlinson
Page 1 sur 1