Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des nouvelles coloc's pour une nouvelle vie !

AuteurMessage
Lucy Hale
Première année

MessageSujet: Des nouvelles coloc's pour une nouvelle vie !   Dim 8 Sep - 14:10

Un pas.. Deux pas.. Trois pas... Je suis devant la porte. J'ai un peu peur, faut dire! Je suis une fille bizarre, complètement dérangée et pas très sociale, à première vue. Elles ne vont peut-être pas m'aimé... Je stresse, je reste devant la porte, comme une nouille. Je n'ai jamais eu d'amis et maintenant, on m'a privé de mon beau panda. Triste. Je lève mécaniquement mon bras vers la porte, le cœur tambourinant dans ma poitrine. J'y arrive paaas! Je respire un bon coup et approche mon poing de la porte pour y cogner.

Toc, Toc, Toc... (Super, les sons Very Happy)

La porte ne s'ouvre pas. Y'a personne?! Réfléchissons.

...
...
...

Du bruit surgit derrière moi, je sursauta puis me retourna brusquement. Elles étaient là.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles coloc's pour une nouvelle vie !   Dim 8 Sep - 16:34

Des nouvelles colocataires pour une nouvelle vie!
Rachel, Lucy & Selena

C'était le grand jour, je quittais ma petite chambre universitaire pour emménager dans un grand duplex en plein centre-ville. Ce n'était pas trop loin de l'université et je ne mettrais donc pas trop de temps à y aller le matin, j'avais déjà vu l'appartement comme c'était moi qui l'avait acheté grâce à mes économies que je faisais depuis longtemps en réalité elles étaient destinés à payer mes études mais grâce à ma bourse j'avais pu les garder. Mais comme entretenir un petit chez soi ça pouvait coûter assez cher j'avais décidé de trouver des colocataires. J'avais eu l'occasion de discuter avec elles au téléphone c'était deux filles qui se nommaient Selena et Lucy. Quelques jours plutôt j'ai posté une annonce sur internet et ces deux personnes y ont répondu! Et puis vivre seule c'est un peu ennuyeux surtout quand on est jeune. J'étais dans la rue entrain de tirer ma valise en direction de mon futur duplex enfin de notre futur Duplex. En bas de l'immeuble je croisa une autre fille avec également une valise je la questionna et il se trouve que c'était Selena. Nous montâmes en haut, nous allions vivre au 8ème étages, le dernier de l'immeuble! On vit une petite brune devant la porte avec l'air étrangement stressée.

-Salut!!! Tu es Lucy c'est ça?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org
Selena Gomez
Première année

MessageSujet: Re: Des nouvelles coloc's pour une nouvelle vie !   Lun 9 Sep - 14:18

Rachel & Lucy 

Aujourd'hui ça y est c'est mon grand départ je vais quitter ma petite chambre bien petite pour un immense duplex avec deux personnes que je ne connaissaient pas mais c'est pas un problème ça .Je fais ma valise et je m'en vais de ma chambre ,je prend donc un taxi et me voilà arriver devant le duplex ,je vois une  femme avec de longs cheveux marrons avec une couleur tie & die qui m'a vraiment fait craquer ,je lui dit alors : 
- Salut moi c'est Selena ,avec un grand sourire ,elle avait l'air assez cool.On monta alors 8 étages bien sûr en ascenseur sinon on serais bien crever en plus ma valise et très lourde bah oui  j'ai tout pris mon make-up mes habits de tournées mes affaires personnelles ,tout.Puis je vois une jeune femme en haut qui avait l'air vraiment stresser ,je me présenta à elle et puis elle s'appelle Lucy .Rachel me fixa puis fixa Lucy,et elle dit à Lucy.
- Lucy ,tu est vraiment le sosie de Selena,la ressemblance est flagrante.Elle avait raison Lucy me ressemblait beaucoup sauf qu'elle avit de plus grand yeux que moi et que les siens étaient verts ,moi ils sont marrons.

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles coloc's pour une nouvelle vie !   

Des nouvelles coloc's pour une nouvelle vie !
Page 1 sur 1