Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ♚Soirée Karaoké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

♚Soirée Karaoké  Empty
MessageSujet: ♚Soirée Karaoké    ♚Soirée Karaoké  Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:28



♚Soirée Karaoké♚


Ce soir, j'alla au Karaoké avec Rachel,ça fessais longtemps qu'on s'était pas vu et qu'on avais pas fais de soirée a cause de son déménagement, de ma participation a x factor et de mes tournées mondiale.Bon bref j'alla me lever, m'habiller décontracté et me coiffa puis je sorta de ma chambre en direction de la sortie de l'université.Je pris ma voiture en direction du bar Karaoké. J'arriva la bas, gara ma voiture et attends Rachel devant l'entrer du bar. Elle arriva 20 minute plus tard en courant plus elle s'arrêta devant moi et me dis :

- Luky ! me dit-elle en me sautant dessus



made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Louis Tomlinson le Lun 7 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

♚Soirée Karaoké  Empty
MessageSujet: Re: ♚Soirée Karaoké    ♚Soirée Karaoké  Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:33




Soirée Karaoké...
Ce soir c'était soirée karaoké avec Andrew! On allait par la même occasion pouvoir fêter nos retrouvailles, je m'étais fais belle pour l'occasion je désirais que tout soit parfaitement parfait! Je portais une robe noir et m'étais lâché les cheveux j'avais également pris une petite pochette noir et portait une veste blanche au cas ou il ferait froid, ma tenue était simple et classe à la fois. J'arriva devant le bar karaoké et de dehors je pouvais déjà entendre la musique à fond et entendre deux personnes chanter un gars et une fille probablement un couple ou bien de supers amis. Il était 20 heure et faisait déjà nuit seul les néons du bar et quelques lampadaires éclairaient la rue. J'avança vers l'entrée et aperçu une beau brun je reconnu tout de suite Andrew et couru vers lui comme une folle pour finalement lui sauter dans les bras et hurler son prénom à la figure. Après lui avoir fait un gros câlin je recula et lui proposa d'entrer.

-Ah et désolée du retard!

L'intérieur du Karaoké était plutôt grand et très chaleureux certaines personnes étaient avachit au bar et déjà saoul, ils ont fait vite. D'autres dansaient au rythme des chansons et bien évidemment deux personnes se trouvaient sur scène entrain de chanter. Leur voix étaient belles malgré deux trois fausses notes.

-Tu veux commencer à chanter maintenant ou bien boire un verre ou danser enfin comme tu veux!

© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

♚Soirée Karaoké  Empty
MessageSujet: Re: ♚Soirée Karaoké    ♚Soirée Karaoké  Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:08



♚Soirée Karaoké♚


On se dirigea vers l'intérieur du Karaoké.L'intérieur du Karaoké était plutôt grand et très chaleureux certaines personnes étaient avachit au bar et déjà saoul, ils ont fait vite. D'autres dansaient au rythme des chansons et bien évidemment deux personnes se trouvaient sur scène entrain de chanter. Leur voix étaient belles malgré deux trois fausses notes. Quand elle me dis en souriant en nous dirigeant vers la salle de Karaoké :

-Tu veux commencer à chanter maintenant ou bien boire un verre ou danser enfin comme tu veux!me dit-elle en souriant.

Je lui répondais en souriant en me dirigeant vers le bar :

-On va boire un verre déjà et après on va chanter.



made by ℬlue ℐⅴy


10 LIGNES ! CELA SE PRODUIT BEAUCOUP TROP SOUVENT ! SI CA CONTINUE IL Y AURA DES SANCTIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♚Soirée Karaoké  Empty
MessageSujet: Re: ♚Soirée Karaoké    ♚Soirée Karaoké  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♚Soirée Karaoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de Fou !
» Une soirée déjantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: St Petersburg :: West of the city :: Bar karaoké-
Sauter vers: