Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée déjantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Witte
Admin
Admin
avatar

Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : In your heart.

MessageSujet: Une soirée déjantée    Dim 8 Sep - 7:25


Rachel Berry & Charlène MacKenzie


& & &


Une soirée déjantée.



Aujourd'hui était le lus beau jour de ma vie! J'allais enfin le voir en concert, c'était incroyable je n'arrivais pas encore à réaliser que j'avais réussie à obtenir une place. Et en plus je l'avais obtenue par le plus pur des hasard, c'était magique, en réalité je l'avais en quelque sorte, oui je dis bien en quelque sorte, volée. J'étais entrain de m'acheter une nouvelle paire de chaussures dans ma boutique favorite quand une femme fit tomber une chose de son sac. Etant d'un naturel serviable je ramassa le bout de papier et m’apprêtais à rattraper la dame quand elle eu la malchance que je lise ce qui était écrit. C'était SON concert LE concert de l'année, mais en plus la place était situé au premier rang de ce fait je n'avais donc pas rendu la place et je culpabilisais légèrement mais les rêves passent avant tout!
Il était maintenant 19h et je faisais la queue pour rentrer dans la salle pourtant le show allait commencer dans uniquement deux bonnes heures. J'aperçue mon reflet dans une vitre et me contempla, je me trouvais jolie, j'avais dû passer trois heures à me préparer pour cette soirée. Je portais une robe rose assez courte, décolleté était classique et les manches étaient courte. La robe était légèrement en dentelle et brillait un peu enfin cette tenue était splendide. Je m'étais coiffé d'un chignon haut et maquillé normalement, du mascara un petit coup d'eye liner et de crayon puis pour finir un gloss rosé.

moi:
 

J'entra enfin dans la salle de concert et me mis en face de la scène où était ma place. En regardant autour de moi je me cogna contre quelque chose ou quelqu'un. Je me retourna et vis une grande blonde.

BY .TITANIUMWAY


_________________
I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org
 
Une soirée déjantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: St Petersburg :: Centre ville :: Salle de concert-
Sauter vers: