Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi tu me hantes ?

AuteurMessage
Selena Gomez
Première année

MessageSujet: Pourquoi tu me hantes ?   Sam 7 Sep - 13:05

Aujourd'hui je me sentais pas bien parce que Justin m'avait tromper avec une de ses danseuses ,et je ne voulait plus le voir  alors je partis en boîte de nuit  La  soirée allait enfin commençait, les lumières s'étaient baissé pour laisser apparaître des néons et des lumières en l'air, le DJ commençait à parler pour saluer tout le monde et la musique commençait à retentir dans l’enceinte du bâtiment. Je venais d'arriver avec ma   voiture et me garai devant la boîte et me cacha avec mon sac  pour pas que les paparazzis ou simple fan me prennent en photo. Je saluai le videur et rentrai  en VIP. J'étais avec ma mini robe violette  des chaussures   à talons noires . Je rentrais dans la boîte et la musique qui passait était Scream and Shout de Will I Am et Britney bitch. je me dirigeai vers le coin VIP Puis décida d'aller vers le bar commander un magnum. Je marchais tranquillement avec mes lunettes de soleil puis arriver au bar je me retrouvai face à   Justin et ses amis. Je fus surpris de le voir ici  ,il laisser échapper un  « Qu'est-ce que tu fais là ? »  mon regard voulait tout dire,j'étais  était encore EXTRÊMEMENT énervée. Je lui répondis alors : 

- Laisse moi Justin ,je veut pas te parler et puis t'a qu'a encore coucher avec ta danseuse si tu veux.Ma gorge se serra et une grosse envie de pleurer viens m'envahir mais je retiens mes larmes.

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tu me hantes ?   Mer 11 Sep - 11:30

Pourquoi tu me hantes ?

- Laisse moi Justin ,je veut pas te parler et puis t'a qu'a encore coucher avec ta danseuse si tu veux.me dit-elle .

Je la regarda dans les yeux, je commença a pleurer de honte,pourquoi je venais de tromper la femme que j'aime avec ma danseuse

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
[/quote]
Les rp's c'est 10 lignes minimum sans les dialogues !
Selena Gomez
Première année

MessageSujet: Re: Pourquoi tu me hantes ?   Mer 11 Sep - 17:52

- Je vois que tu as quelque chose à dire alors dis le ,lui dis je avec un sentiment de colère incroyable .Alors on monta un escalier pour se retrouver en haut de celui ci tout seul dans un noir presque complet mais personne aux alentours au moins.  il étais un peu gêné j'étais remplit de colère et c'était compréhensible.

Il  pris une large inspiration puis enleva ses lunettes et passa sa main dans ses cheveux.  « Je suis sincèrement navré, je sais tu m'as déjà entendu te le dire cent mille fois mais pour une fois qu'on peut enfin se parler face à face. » Ie décrocha un petit sourire et se rapprocha de moi et dis « J'ai fais le con je le sais, je suis qu'un abruti je le sais. Mais comprends moi, tu me manquais tellement, tu ne répondais ni à mes appelles, ni à mes textos. J'ai crus que tu voulais plus de moi. Que tu avais trouvé quelqu'un d'autre .. je me sentais seul et .. et .. » Il s'arrêta quelque seconde pour encore se rapprocher de moi et me  regarder dans les yeux « Et ... oui j'ai couché avec cette danseuse, mais je l'ai regretter à la seconde d'après. Je te jure Selena je m'en veux tellement j'étais pas dans mon état normal en plus. Je te pris de m'excuser, je t'aime tellement. Je comprendrais que tu ne veuille plus de moi dans ta vie mais sache que jamais je ne pourrais t'oublier, tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie. Je t'aime » Il s'approcha de moi
, il sentais m on parfum et m a respiration accélérer.

- Je voudrais tellement t' embrasser et que tout redevienne comme avant me dit t'il

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Invité
Invité

MessageSujet:    Lun 16 Sep - 18:36

- Je voudrais tellement t' embrasser et que tout redevienne comme avant, lui dis-je.

Je me rapprocha dangereusement d'elle, la prend par la taille,l'embrassa fougueusement en la plaquant doucement contre le mur de la pièce déserte, la souleva doucement, elle me tenais par la nuque en mettant la langue et lui caresse doucement sa cuisse droite.Je me retira doucement, l'embrassa doucement son coup dénudée en continuant de lui caresse sa cuisse.Je la remet par terre, lui pris sa main, met un genou a terre comme une déclaration romantique.

- Selena Marie Gomez, je vous aime plus que tout, vous voulez me pardonner de mon erreur, lui dis-je en la regardant.
Selena Gomez
Première année

MessageSujet: Re: Pourquoi tu me hantes ?   Mar 17 Sep - 14:12

En effet il m'avait embrasser très sensuellement  ce qui m'avait choquée vu que je croyais qu'il tenait toujours à sa danseuse,je ne savais plus quoi ressentir à ce moment précis je lui dis alors :

- Tu crois qu'un baiser  va réussir à me faire oublier la douleur que tu m'a faite et bien tu te trompes et puis tu pourras baiser ta danseuse autant de fois que le voudra vu que tu ne veut plus dde moi d'ailleurs tu me l'a prouver ,j'avais trop mal pour le pardonner ,je décida de partir dans un coin de la boite pour pleurer ,me remémorer la fois ou il m'avait tromper ,la fois ou je l'ai lu dans le magazine et les nombreuses ou je voulais me suicider tellement que ce qu'il à  fait m'a fait du mal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tu me hantes ?   

Pourquoi tu me hantes ?
Page 1 sur 1