Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Just have fun, yeah ! ft. Selena Gomez.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Just have fun, yeah ! ft. Selena Gomez.    Mer 4 Sep - 12:22

Just have fun, yeah !

Ce soir, ma colocataire n'était pas là, et comme je ne voulais pas resté seule comme une paumée dans ma chambre à ne rien faire, je décide d'aller en boite de nuit, en espérant que je trouve quelqu'un que je connais, ou quelqu'un de sympathique. Je m’habillai d'une robe rose arrivant au dessus des genoux, et j'étais enfin prête pour partir en boîte de nuit, où là-bas je pourrais bien m'amuser, du moins je l'espère. J'arrivais à la boite de nuit, et allé au bar pour boire quelque chose. Une vodka serait parfait. Après que j'ai bu ma vodka, je me dirigeais vers la piste de danse. Il y avait souvent des gens bourrés. Je commençais à danser sur le rythme de la musique quand soudain, je sentis quelqu'un derrière moi. Je lui avais fonçais dedans, surement. J'allais me retourner pour présenté mes excuses, quand cette personne me rappelais quelqu'un, quelqu'un à qui je n'avais presque jamais parlé, mais je l'avais croisé quelque part, ça c'est sûr.  « On se connait, non ? » lui demandais-je d'un ton suspect.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Première année

MessageSujet: Re: Just have fun, yeah ! ft. Selena Gomez.    Mer 4 Sep - 13:17

Ce soir j'avais envie de m'amuser tout simplement alors je m'habilla d'une robe verte et des talons vert aussi je fis un chignon et me voilà partie pour faire la fête et en plus mon Justinou est partit voir sa demi - soeur je peux pas aller avec lui c'est sa famille pas la mienne bref .Voila j'arrive sur la piste de danse quand soudain une jeune femme me bouscule ,j'étais prête à lui arracher la tête mais quand je vis son visage ,il me parut vraiment familier et c'est à cet instant que je me rappella  qui elle était.

- Nina c'est toi ?C'est moi Selena tu te souviens de moi ?
la dernière fois qu'on s'était vu c'était pour une cérémonie et c'est à la base quelqu'un avec qui je m'entends très bien ,et la voir c'est vraiment une surprise pour moi je m'attendais vraiment pas à la voir ici ma Ninouw.

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just have fun, yeah ! ft. Selena Gomez.    Mer 4 Sep - 14:16

Just have fun, yeah !

« On se connait, non ? » lui demandais-je d'un ton suspect. Elle se retourna et là, des flash back me revenue, c'était Selena, on s'étais déjà croisée à une cérémonie. « Amelia c'est toi ? C'est moi Selena tu te souviens de moi ? » dit-elle avec un sourire au lèvres que je vis avec les lumières de la boîte de nuit. « Oui, c'est moi ! Selena mais qu'est ce que tu fait ici ? » dis-je en lui faisant la bise, Selena est une amie avec qui je m'entendais très bien avec elle. Et maintenant encore par hasard, je rencontre quelqu'un a qui je tiens, c'est une surprise pour moi comme pour elle de se voir ici, ce soir.

made by Jacage.
Selena Gomez
Première année

MessageSujet: Re: Just have fun, yeah ! ft. Selena Gomez.    Jeu 5 Sep - 10:48

- Bah je suis dans une université ici ,oh ma chérie d 'amour tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a manquer ,des larmes perlèrent sur mon  visage car Amelia est vraiment ma meilleure et ça faisait environ 3 bonnes années qu'on s'était pas vu alors la revoir m'a vraiment fait un choc,on a tellement de chose à se raconter toute les deux .

- Allez vient on va discuter dans une pièce priver ,je la prend par le bras,nous montons les escaliers et nous entrons 

- Alors les amours comment ça se passe ?lui dis je avec un grand sourire,je ne suis pas vraiment curieuse j'ai envie de savoir comment se passe la vie sentimentale de ma meilleure amie de toujours.

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just have fun, yeah ! ft. Selena Gomez.    Jeu 5 Sep - 16:44

Just have fun, yeah !

« Bah je suis dans une université ici. Oh ma chérie d'amour, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a manquer ! » dit-elle en commençant à pleurer, je l'a prise dans mes bras. « Toi aussi, tu m'a beaucoup manquer ! » dis-je en la prenant dans mes bras en la serrant un peu contre moi. « Allez vient on va discuter dans une pièce priver ! » dit-elle en me prenant par le bras, nous montons les escaliers et nous entrons dans la salle privé. « Alors les amours comment ça se passe ? » me dit-elle avec un grand sourire, on s'assied sur le canapé qui se trouvais dans la salle ou on étaient montées.  Je souriais en pensant a Andrew, on amour de toujours. « Les amours, parfait ! » dis-je en souriant et comme je pensais a Drew que j'allais le revoir quand je rentrais après un mois et demi de séparation.

made by Jacage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just have fun, yeah ! ft. Selena Gomez.    

Just have fun, yeah ! ft. Selena Gomez.
Page 1 sur 1