Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prez de la petite poulette orange -Dianna

AuteurMessage
Dianna Agron
Première année

MessageSujet: Prez de la petite poulette orange -Dianna    Mer 4 Sep - 0:50

div style=" background-color: white; width: 500px;  border: solid 0.5px #C9C09E;  ">
Dianna E. Agron
« You said "I love you", I said I loved you back, what happened to that, what happened to that ?   »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Dianna mais mes amis me surnomment Blondie, La Bitch, Panda tueur de moutons innocents. Je suis né(e) à Savannah, Georgia le 30 avril 1980 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célib' , sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe des Queens. Je suis une personne retardée, étrange, folle, machiavélique :3; mais aussi attachante, gentille, perfect, originale.

this my story

Elle est la fille de Ronald et Mary Agron, Dianna Agron a grandi à Burlingame, Californie, dans la banlieue de San Francisco. Elle a un frère cadet nommé Jason. La famille de son père est originaire de Russie et leur nom de famille, « Agronsky », fut raccourci par les officiels d'Ellis Island. Elle a fait ses études à Burlingame High School en Californie. Adolescente, elle a donné des cours de danse. Elle est apparue dans plusieurs séries télévisées telles que Les Experts : Manhattan, Close to Home : Juste Cause ou Numbers et a obtenu un rôle dans Veronica Mars. Son rôle le plus notable jusqu'à présent, est celui de Quinn Fabray dans la série télévisée Glee où elle joue le rôle d'une pom-pom girl qui tombera enceinte. Dans la vie, elle est très proche de Lea Michele (Rachel Berry dans Glee), puisqu'elles ont vécu en colocation pendant sept mois. En 2010, Dianna a réalisé le clip de Body, du groupe Thao with the Get Down Stay Down.Elle est arrivée 26e dans le top Hot 100 du site Afterellen.com en 2010, puis 8e en 2011 et 2e en 2012. Elle est végétarienne et soutient la PETA. Elle joue d'ailleurs dans Bold Native, un film de 2010 qui explore le problème des droits des animaux. Elle soutient également la recherche contre Alzheimer, ses grand-mères étant atteintes de cette maladie, ainsi que les droits homosexuels. Elle est amie avec Jessica Szohr depuis l'âge de 5 ans. Elle est juive et est très attachée aux valeurs du judaïsme.En 2013, Dianna tiendra un rôle dans les films Paranoia (aux côtés de Ashley Benson, Liam Hemsworth et Harrison Ford notamment) et Malavita de Luc Besson où elle jouera Belle Blake, la fille du couple formé par le duo De Niro/Pfeiffer. Elle a également passé le casting pour le rôle de "Mélanie Stryder" dans les Âmes vagabondes mais c'est Saoirse Ronan qui a obtenu le role

( C'est vraiment drôle parler de soi à la troisième personne du singulier :3 )

behind the screen

Prénom • Rebekah
Pseudo • Cochon des mers volant
Ton âge • 16 ans
Accepte un doublon d'avatar • oui
Comment avez-vous connus le forum ? • Luluuuu chérie Wink
Avis sur le forum • LOVE IT !
Code du règlement • ok

FICHE PAR ROMANE

Dernière édition par Dianna Agron le Dim 15 Sep - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Première année

MessageSujet: Re: Prez de la petite poulette orange -Dianna    Ven 6 Sep - 22:20

YEEEEEEAH ! Merci ma belle ! Wink
Alison Witte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prez de la petite poulette orange -Dianna    Sam 7 Sep - 9:56

Bienvenue Dianna! Mais tu n'as pas mis les codes du règlement et il faut que tu mettes une citation Wink donc tu n'es pas encore validée sorry

I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfloride.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prez de la petite poulette orange -Dianna    

Prez de la petite poulette orange -Dianna
Page 1 sur 1