Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles inattendu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Mer 4 Sep - 18:36

Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
« On doit peut être aller en cours ? » lui dis-je en rigolant doucement car les cours avait commencer depuis dix minutes déjà. « oui, on y va ? » dis-il en prenant la main et on commença a marcher vers la salle de cours. Une fois devant ma salle de cours, je l'embrassa, comme nous avions pas le même cours. «   lui dis-je en lui prenant sa main. « A plus tard, je t'aime ! » dis-je en rentrant dans la salle de classe en m'excusant de mon retard et allant m'asseoir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Mer 4 Sep - 21:46

Retrouvailles inattendu !
With Amélia !

- A plus tard, je t'aime ! dit-elle en rentrant dans la salle de classe.

Je continua mon chemin jusqu'à la salle de musique où j'avais cours, je rentra dans la classe, m'excusa au près du prof puis j'alla m'assoir et l'heure se passa lentement.Elle me manquais déjà et j'ai vraiment hâte de la revoir après le cour.

.pinklemon

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Mer 4 Sep - 21:57

Andrew & Amelia
« A plus tard, je t'aime ! » dis-je en rentrant dans la salle de classe en m'excusant de mon retard et allant m'asseoir. A peine assise que je me suis mise a penser a Andrew, il entame toute mes pensées, je n'écouta même pas le cour, je savais même pas qu'elle cours j'étais, je suis grave comme fille comme même. La sonnerie sonna, une vingtaine de minutes plus tard, je rangea mes affaires et me leva en vitesse pour aller le revoir.
BY .TITANIUMWAY

William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Mer 4 Sep - 22:03

With Amélia !

Elle hante mes penser, j'arrive même pas a suivre le cour tellement que je pense a elle et la j'entendis la sonnerie sonner la fin des cours de la journée. Je le précipita vers la porte de la salle et courus jusqu'à sa salle pour la retrouvée .

.pinklemon

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Mer 4 Sep - 22:20

Andrew & Amelia
La sonnerie sonna, une vingtaine de minutes plus tard, je rangea mes affaires et me leva en vitesse pour aller le revoir. « Mon bébouw ! » dis-je en le croisant dans les couloirs de plus tôt. Je l'embrassa en allant vers les toilettes femme, pour me refaire une beauté.
BY .TITANIUMWAY

William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Jeu 5 Sep - 16:54

With Amélia !

Mon bébouw !, me dit-elle en m'embrassant.

Je la suivais jusqu'au toilette et l'attendais dehors.Elle sortis des toilettes et je la pris par la taille par surprise.Je l'embrassa langoureusement en la plaquant contre le mur comme y avais personne dans les couloirs, tout le monde était rentre dans leurs chambre donc je profita de ma chérie. Je me retira doucement et la regarde dans les yeux en lui répondant :

Mon amour, on fais quoi ? On est tout seul, y à plus personne !

.pinklemon

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Jeu 5 Sep - 19:13

Andrew & Amelia
La sonnerie sonna, une vingtaine de minutes plus tard, je rangea mes affaires et me leva en vitesse pour aller le revoir.  « Mon bébouw ! » dis-je en le croisant dans les couloirs de plus tôt. Je l'embrassa en allant vers les toilettes femme, pour me refaire une beauté. Je sortie coiffée parce que j'avais les cheveux en pétard. Une fois sortie, je ne vis pas Drew, je sursauta quelqu'un m'avais pris par la taille, c'étais Andrew, il m'embrassa langoureusement. « Mon amour, on fais quoi ? On est tout seul, y à plus personne ! » dit il avec un regard enjoleur. Je le regarda et ne ui répondit pas en l'embrasser en marchant vers ma chambre.
BY .TITANIUMWAY

William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Jeu 5 Sep - 19:24

With Amélia !

Je la regarda dans les yeux en allant vers sa chambre tout en l'embrassant.On ouvra la porte tout en s'embrassant langoureusement en entrant dans la chambre, ferma la porte a clé et je la plaqua doucement contre le mur. Je la souleva doucement en mettant mes mains dans son dos.

.pinklemon

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 18:25

Andrew & Amelia
« Mon amour, on fais quoi ? On est tout seul, y à plus personne ! » dit il avec un regard enjoleur. Je le regarda et ne lui répondit pas en l'embrasser en marchant vers ma chambre. Une fois devant ma chambre, on entra et Drew ferma la porte a clef pour que personne nous dérange. J'alla jusqu'à mon lit pour déposer mon sac dessus, il m'embrassa langoureusement en me portant et me plaquant doucement contre le mur. Je prolongea le baiser et mit mes meins dans ses cheveux.
BY .TITANIUMWAY

Dernière édition par Amelia Donovan le Ven 6 Sep - 20:21, édité 1 fois
William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 20:09

With Amélia !

Je la regarda dans les yeux en allant vers sa chambre tout en l'embrassant.On ouvra la porte tout en s'embrassant langoureusement en entrant dans la chambre, ferma la porte a clé et je la plaqua doucement contre le mur. Je la souleva doucement en mettant mes mains dans son dos.Elle  prolongea le baiser et mit ses main  dans mes cheveux puis je l'emmenait vers son lit double en tombant de dessus. Je me mis doucement sur elle en me retirant et lui dis :

- mon bébé, tu ma manquer pendant les cours!

.pinklemon

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 21:04

Andrew & Amelia
Il se dirigea vers mon lit et ce laissa tomber sur le lit avec moi, je m'accrocha a son t-shirt.  Il se mit doucement sur moi mais on était tombé sur le lit, il m'avais un peu écraser. « mon bébé, tu ma manquer pendant les cours ! » me dit-il en m'embrassant dans le cou, se qui ne déplaîsa le moindre du monde. « Andrew, tu m'écrase ! » dis-je en rigolant en levant la tête.
BY .TITANIUMWAY

William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 21:16

With Amélia !

-Andrew, tu m'écrase ! .dit-elle en rigolant en levant la tête.

Je la regarda en m'allongeant a côté d'elle en lui répondant :

-Je suis désolé, mon cœur !

.pinklemon

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 22:01

Andrew & Amelia
« Andrew, tu m'écrase ! » dis-je en rigolant en levant la tête. dis-je en rigolant en levant la tête. « Je suis désolé, mon cœur ! » dit-il tout timide, je le regarda avec un sourire de niaise. Il est tellement beau, juste là a mes côtés, je l'aime plus que ma propre vie alors je ferais tout pour ce garçon parfait. « Mon amour, reviens je veux être dans t'es bras ! » dis-je en le regardant avec des yeux doux.

BY .TITANIUMWAY

William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 22:06

With Amélia !

« Andrew, tu m'écrase ! » dit-elle en rigolant en levant la tête. « Je suis désolé, mon cœur ! » lui dis-je en baissant la tête , elle me regarda avec un sourire de niaise. Elle est tellement magnifique, juste là allonger a mes côtés, je l'aime plus que tout au monde et elle me répondit. « Mon amour, reviens je veux être dans t'es bras ! » dit-elle en me regardant avec des yeux doux. Elle tellement mignonne quand elle me fais les yeux. Je la repris dans mes bras en caressant ses cheveux.

.pinklemon

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 22:26

Andrew & Amelia
Il est tellement beau, juste là a mes côtés, je l'aime plus que ma propre vie alors je ferais tout pour ce garçon parfait. « Mon amour, reviens je veux être dans t'es bras ! » dis-je en le regardant avec des yeux doux. Il me prise dans ses bras, je me décolla de lui et me mise a califourchon sur lui. « Je parlais de comme ça, mon amour ! » dis-je en rigolant au dessus de son visage en l'embrassant dans le cou.

BY .TITANIUMWAY

William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 22:40

With Amélia !

« Andrew, tu m'écrase ! » dit-elle en rigolant en levant la tête. « Je suis désolé, mon cœur ! » lui dis-je en baissant la tête , elle me regarda avec un sourire de niaise. Elle est tellement magnifique, juste là allonger a mes côtés, je l'aime plus que tout au monde et elle me répondit. « Mon amour, reviens je veux être dans t'es bras ! » dit-elle en me  regardant avec des yeux doux. Elle tellement mignonne quand elle me fais les yeux. Je la repris dans mes bras en caressant ses cheveux, elle décolla de moi et se mis a califourchon sur moi . « Je parlais de comme ça, mon amour ! » dit-elle en rigolant au dessus de mon visage en m'embrassant dans le cou. « hum..j'adore quand tu me fais ça ! ».

.pinklemon

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 22:59

Andrew & Amelia
 Il me prise dans ses bras, je me décolla de lui et me mise a califourchon sur lui. « Je parlais de comme ça, mon amour ! » dis-je en rigolant au dessus de son visage en l'embrassant dans le cou. « Hum..j'adore quand tu me fais ça ! » me dit-il en me caressant les cuisses, j'adore quand il me fais ça, je continua a l'embrasser en passant mes mains sous son t-shirt.

BY .TITANIUMWAY

William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 23:18

With Amélia !

Je la repris dans mes bras en caressant ses cheveux, elle décolla de moi et se mis a califourchon sur moi . « Je parlais de comme ça, mon amour ! » dit-elle en rigolant au dessus de mon visage en m'embrassant dans le cou. « hum..j'adore quand tu me fais ça  ! ». Lui dis-je en me caressant ses cuisses et elle continua a m'embrasser en passant ses mains sous mon t-shirt. Je fis de même avec mes mains en lui enlevant son t-shirt.

.pinklemon

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Ven 6 Sep - 23:43

Andrew & Amelia
 « Hum..j'adore quand tu me fais ça ! » me dit-il en me caressant les cuisses, j'adore quand il me fais ça, je continua a l'embrasser en passant mes mains sous son t-shirt. Il m'enleva mon t-shirt, j'étais en soutien gorge devant lui que j'aime, et je le fis mais en commençant a embrasser son torse de partout en relevant son t-shirt. J'enleva le bouton de son jean's, je descendis son jean's, il se retrouva en caleçon. J'avais une très belle panoramique, sur le corps de mon amoureux, il est juste parfait. Je continua a redessiné ses abdos avec mes bisous.

BY .TITANIUMWAY

Dernière édition par Amelia Donovan le Sam 7 Sep - 10:28, édité 1 fois
William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Sam 7 Sep - 10:09

With Amélia !

« hum..j'adore quand tu me fais ça  ! ». Lui dis-je en me caressant ses cuisses et elle continua a m'embrasser en passant ses mains sous mon  t-shirt. Je fis de même avec mes mains en lui enlevant son t-shirt.Elle étais en soutien gorge devant mes yeux où je mordais mes lèvres devant ce corps magnifique.Elle m'embrassa mon torse en le re dessina. je lui déboutonna son jean et lui retira doucement.Elle se retrouva en petite culotte devant moi,comment ne pas résister a ce corps  magnifique. Je l'embrassa avec fougue en la retourna et en mettant au dessus d'elle en mettant la langue. Je lui caressais son corps parfais avec mes mains.

.pinklemon

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Sam 7 Sep - 11:18

Retrouvaille Inattendu..

J'enleva le bouton de son jean's, je descendis son jean's, il se retrouva en caleçon. J'avais une très belle panoramique, sur le corps de mon amoureux, il est juste parfait. Je continua a redessiné ses abdos avec mes bisous. Il m'enleva mon jean's, j'étais un peu gênée devant lui mais bon je m'habitua a son regard sur mon corps et repris ou j'étais. Je le releva la tête et passa une mains dans son caleçon, je le regardais , lui qui touchais mon corps de partout, j'aimais ça.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Sam 7 Sep - 11:31

Retrouvaille inattendu!

Je fis de même avec mes mains en lui enlevant son t-shirt.Elle étais en soutien gorge devant mes yeux où je mordais mes lèvres devant ce corps magnifique.Elle m'embrassa mon torse en le re dessina. je lui déboutonna son jean et lui retira doucement.Elle se retrouva en petite culotte devant moi,comment ne pas résister a ce corps  magnifique. Je l'embrassa avec fougue en la retourna et en mettant au dessus d'elle en mettant la langue. Je lui caressais son corps parfais avec mes mains.Elle mettais une de ses mains dans mon caleçon, je continuant de la caressé puis je mettais une main dans sa culotte en l'embrassant amoureuse .

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvailles inattendu. [Lemon..]   Sam 7 Sep - 11:42

Retrouvaille Inattendu..

Je le releva la tête et passa une mains dans son caleçon, je le regardais , lui qui touchais mon corps de partout, j'aimais ça. Il avais passée une main de ses mains dans ma petite culotte, et me caressait, j'étais sous le charme complètement, j'avais jamais ressentie ça auparavant, j'allais faire pour la première fois ceci, je savais pas trop comment m'y prendre mais on dirais pas sur mon visage que c'est la première fois que je vais faire l'amour, avec l'homme parfait, celui que j'aime de tout mon être. Drew, lui il doit avoir de l'expérience enfin c'est un garçon.

William L. Lewis
Deuxième année

MessageSujet: Retrouvailles inattendu. [Lemon..]   Sam 7 Sep - 12:00

Retrouvaille inattendu!

Je l'embrassa avec fougue en la retourna et en mettant au dessus d'elle en mettant la langue. Je lui caressais son corps parfais avec mes mains.Elle mettais une de ses mains dans mon caleçon, je continuant de la caressé puis je mettais une main dans sa culotte en l'embrassant amoureuse.Je lui retira doucement sa culotte en continuant les caresse. C'est ma première fois,avec Perrie, on l'avais jamais fais et oui je suis toujours puceau. Bon bref elle retira mon caleçon en souriant.Je la pénétra doucement et commença les vas et viens doucement.

I'm in  love with you.
©Centery sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Sam 7 Sep - 12:19

Retrouvaille Inattendu..

Drew, lui il doit avoir de l'expérience enfin c'est un garçon. Il échangea les positions pour je sois sous lui, et lui au dessus de moi, il aimait avoir l'air dominateur. Il m'enleva mes derniers vêtement que je portais et il fit de même pour lui, on se retrouva nues, nos deux corps nues collées. Il me rassura en m'embrassant amoureusement et me pénétra avec de la douceur, j'avais plutôt mal mais il continua, et la douleur ce transforma en plaisir. Je gémissa plusieurs fois.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   

Retrouvailles inattendu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant