Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Retrouvailles inattendu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:33



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !



aujourd'hui, je traînais dans les couloirs, tête baisser, la raison, Perrie et moi c'est fini, j'étais dévaster quand soudain une jeune brunette me percuta et tomba. Je relevais ma tête sur cette personne, et la un blanc, j'étais sous le choque de la voir ici, ça fais si longtemps qu'on s'était pas parler a cause qu'à l'époque on étais amoureux l'un de l'autre et que je me suis mise avec Perrie au lieu d'être avec elle. J'espère qu'elle m'en veux plus parce que en ce moment, j'ai pas besoin d'un fille qui me déteste en plus. Je la regarda dans les yeux, lui tendis ma main et lui dis :

-Amélia ?

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:36




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
Aujourd'hui, ça faisait déjà quelques jours que j'avais repris les cours, et je traînais dans les couloirs, avec un sourire au lèvres comme chaque jour depuis la rentrée, j'étais dans les grands couloirs de l'université je baissa la tête quelques secondes mais je me fis percuter par un jeune homme brun, je glissa par terre mais ne me fit aucun mal. Il me tendis sa main et je l'a prise sans hésiter, je n'avais toujours pas regarder son visage parce que j'avais mes cheveux devant mon visage et je l'ai enleva. J'ouvra grand les yeux, c'étais bizarre de le revoir après un ans et il ouvra la bouche : « Amelia ? » dit-il doucement avec une voix familière, c'étais lui, Andrew depuis presque un ans je l'ai pas vu, et puis il revient comme ça. J'ouvra la bouche et recula un petit peu : « Drew ? » dis-je rapidement.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:59



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 




-Drew  ?, me dit elle en se reculant un peu de moi.

Ça fais un ans qu'on s'était pas vu, elle n'a pas changer toujours aussi magnifique, j'ai été con de l'avoir laisser pour Perrie alors que en la revoyant, j'approuve les même sentiment qu'il y a un ans.

- tu étudie ici ?

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:52




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
« Drew ? »  dis-je rapidement et en me reculant un peu de lui parce que son absence ma fait un mal fou et il revient par hasard dans ma vie. Ça fais un ans qu'on s'était pas vu, il n'a pas changer, il est toujours pareil, son sourire charmeur et ses yeux noisette, je sais plus si j'éprouve les même sentiments encore pour lui car un ans a passer sans que je ne lui adresse et lui aussi la parole. « Tu étudie ici ? » me dit-il avec un sourire comme si il retrouvais quelque chose qu'il avait perdu. « Oui, je suis nouvelle ici depuis cinq jours déjà..  »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:52



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 




-Oui, je suis nouvelle ici depuis cinq jours déjà, me dit elle.

Elle m'avais tellement manquer pendant un ans et je crois que je recommence avoir des sentiment pour elle.J'espère vraiment que sa sois réciproque bon bref je lui repondis :

- ah, d'accord quoi de neuf ?

.pinklemon


Dernière édition par Andrew Smith le Mar 3 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:04




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
« Oui, je suis nouvelle ici depuis cinq jours déjà..  » lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, d'une couleur juste magnifique, son sourire m'avais tellement manquée mais pas que ça : « Ah d'accord, quoi de neuf ?  » dit-il, sa voix, tout de lui m'avais manquée, un ans d'absence ce que j'avais envie de faire c'étais juste de lui sauter dans les bras. « Bah pendant un ans, tu vois pas grand chose et toi ?  » lui dis-je en baisant la tête.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Amelia Donovan le Mer 4 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:34



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 




-Bah pendant un ans, tu vois pas grand chose et toi ?, me dit elle en baissant la tête.

Je lui releva son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux et je lui repondis :

- je suis plus avec Perrie ! Et tu m'a tellement manquer !

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:12




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
« Bah pendant un ans, tu vois pas grand chose et toi ?  » lui dis-je en baisant la tête. Il remonta ma petite tête avec ses doigt, avec pleins de douceur, tel que si j'aurais été de la porcelaine. «Je suis plus avec Perrie, tu m'a beaucoup manqué ! » dit-il avec un sourire et toujours sa main sur le bout de mon menton, je le regardait et me mis rougir parce qu'il ne lâchaît pas mon regard.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:21



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 



Je la regarda dans les yeux puis elle se mis a rougir, c'est tellement mignon de sa part et puis je sens que mon cœur va exploser tellement qui bat vite quand elle est pris de moi.

-Je suis désolé de t'avoir pas parler pendant un ans !

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:31




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
« Drew, laissons le passé derrière nous même si je t'en veux un peu mais c'est aussi de ma faute » dis-je en le regardant les yeux, j'entendis son coeur battre la chamade, c'est a cet instant que je me rendu compte qu'il m'aime, il avait fait un trucs avec son visage qui ne pu me faire fondre, je l'avoue je suis sous son charme complètement. « Tu m'a terriblement manquée aussi !!
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:44



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 




-Tu m'a terriblement manquée aussi !!, me dit elle.

Depuis qu'elle m'a dis ça, mon cœur n'arrête pas de battre plus fort pour elle et je crois que je l'aime.Un seule envie me vient a l'esprit, je veux la serrer dans mes bras et je lui repondis :

-Je veux rattrapé le temps perdu,nous deux !, lui dis-je en la prenant dans mes bras et la serre doucement.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:21




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
« Tu m'a terriblement manquée aussi !! » lui dis-je avec un sourire, qui me rendit, depuis que je l'ai revu ici, dans ce couloirs, ma journée c'est amélioré. « Je veux rattrapé le temps perdu, nous deux ! » dit-il en me prenant par la main pour m'entraîné vers lui et me prendre dans ses bras, il me sera contre lui, je sentis son coeur battre contre ma poitrine. Je le veux aussi Drew ! » dis-je en chuchotant contre son torse, je souriais, j'étais vraiment heureuse de l'avoir retrouvé, je crois que je l'aime mais je suis pas si sûr j'ai jamais ressentie ça pour un autre garçon que Drew.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:18



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 




-Je le veux aussi Drew !!, me dit elle en chuchotant.

Je souriais pendant que je la serre doucement contre moi et en lui caressais ses magnifique cheveux qui m'on terriblement manquer en faite tout ma manquer chez elle.Je me souviens, il y a un ans, on étais tous les deux dans un parc, ou on était allonger sur l'herbe et c'est la que je lui ai dis que j'aimais perrie.Je m'en veux de l'avoir fais souffrir alors que je l'aimais a ce moment et je savais pas si s'étais réciproque. Je lui répondit en souriant :

-Je suis heureux de t'avoir retrouver! Amélia !Coeur 

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:28




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
« Je le veux aussi Drew ! » dis-je en chuchotant contre son torse, je souriais, j'étais vraiment heureuse de l'avoir retrouvé, je crois que je l'aime mais je suis pas si sûr j'ai jamais ressentie ça pour un autre garçon que Drew. Je le serrais doucement dans mes bras profitant de ce moment, le couloir était vide, on était seuls. Je me rappelais tout les bons moments que j'avais passée a ses côtés, je me rappelais ce moment ou il m'a dit qu'il aimait Perrie, j'avais gardée mon sourire mais j'étais détruite de l'intérieur. Je sortie de mes pensée et me retira de ses bras avec un sourire comme à mon habitude. « Je suis heureux de t'avoir retrouver ! Amélia ! » me dit-il tout heureux. « Moi aussi Andrew, moi aussi ! » dis-je en le regardant, j'avais sa main dans la mienne c'est ce que je regardais.  
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:44



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 




-Moi aussi Andrew, moi aussi ! !!, me dit elle en me regardant.

Je souriais comme un débile devant elle,je met ma main sur sa joue, me rapprocha doucement de ses lèvres et l'embrassa amoureusement.Ca fais longtemps que j'attendais ce moment depuis notre rencontre.Je l'aime, comme pas possible et j'espère que sa soit réciproque.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:02




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
« Moi aussi Andrew, moi aussi ! » dis-je en le regardant, j'avais sa main dans la mienne c'est ce que je regardais.  Je remontais ma tête vers son magnifique visage qui rapprocha de moi et toucha mes lèvres avec les siennes pour les posés délicatement sur les miennes, il ferma les yeux, ce que je fis de suite, en continuant le baiser, je mis ma main dans sa nuque. J'avais toujours voulu l'embrasser et maintenant mon souhait est fait !
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:25



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 



Je continue le baiser en la plaquant doucement contre le mur du couloirs et mettant mes mains sur hanches en les caressants.Je me retira doucement et la regarda dans les yeux en lui répondu:

-Amélia, je croit que je t'aime Coeur 

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:27




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
J'avais toujours voulu l'embrasser et maintenant mon souhait est fait ! Il me plaqua contre le mur de ce couloir, heureusement qu'il n'y avait personne, mettant ses mains sur mes hanches en les caressant. « Amelia, je crois que je t'aime ! » dit-il en me regardant dans les yeux, j'étais la plus heureuse, l'homme le plus parfait a mes yeux, m'aime, j'en reviens pas je ne pensais pas que c'étais réciproque. « Drew, je t'aime ! »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:38



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 




-Drew, je t'aime ! , me dit-elle.

Je la réembrassa en mettant la langue, cette fois ci et lui caressa ses hanches doucement.Je l'aime, elle m'aime et point. Je retira doucement en répondant :

-On est ensemble ?


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:19




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
Il me ré embrassa en mettant la langue, cette fois ci et lui caressa ses hanches doucement. Je l'aime, il m'aime et une belle histoire d'amour commence si je peux me permettre. Il retira ses lèvres des miennes avec un sourire au lèvres.  « On est ensemble ? » dit-il en posant son front contre le mien. Je le regarda en me mordant la lèvre. « C'est une demande ? » dis-je en rigolant et en mettant mes bras autour de sa nuque et en l'embrassant.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:39



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 



Je tenais le baiser en passant mes bras sur ses hanches en la collant contre moi et lui demanda accès a sa langue.Je suis tellement heureux, je sors avec la fille parfaite a mes yeux et je l'aime tellement.Je me retira doucement et la regarde dans les yeux en lui répondant :

-oui c'est une demande !,lui dis-je en posant un genoux a terre.Amélia Donovan ici présente, voulez vous être ma petite amie,mon tout et ma moitié?


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:18




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
« C'est une demande ? » dis-je en rigolant et en mettant mes bras autour de sa nuque et en l'embrassant. Il demanda accès a ma langue, une seconde fois, j'accepta. Je suis la plus heureuse du monde aujourd'hui, je sors avec un garçon que j'aime depuis que je suis petite, et voilà ce qui ce passe. Il stoppa le baiser et me regarda dans les yeux. « Oui c'est une demande ! » me dit-il en mettant un genoux à terre. « Amélia, voulez vous être ma petite amie ? » Je le regardais dans les yeux. « Oui, je veux être ta petite amie ! »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:31



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 





-Oui, je veux être ta petite amie ! ,me dit elle.

Je lui souris en la tenant encore contre moi en lui remettant une mèche de ses magnifique cheveux derrière son oreille.Je suis tellement heureux, je sors avec la fille parfaite a mes yeux et je l'aime tellement.Je la regarde dans les yeux en lui répondant :

-Je t'aime mon cœur  !

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:45




Andrew & Amelia
Des retrouvailles inattendu.
« Oui, je veux être ta petite amie ! » Il me remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il me regarda dans les yeux et me sourit, je mis ma tête dans le coin de sa nuque. « Je t'aime mon cœur  ! » dit-il en posant ses lèvres sur les siennes, elle stoppa le baiser. « Je t'aime aussi mon amour ! » lui dis-je en souriant. Je lui pris sa main et leva les yeux vers celui ci. « On doit peut être aller en cours ? » lui dis-je en rigolant doucement car les cours avait commencer depuis dix minutes déjà.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:13



Retrouvailles inattendu !
With Amélia !
 




« Je t'aime aussi mon amour ! » me dis-elle en souriant. Elle me pris ma  main et leva les yeux vers moi. « On doit peut être aller en cours ? » me dis-elle en rigolant doucement. Je lui répondais. « oui, on y va ? » lui dis-je en lui prenant sa main.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendu   Retrouvailles inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Retrouvailles [ Espérance & Hunter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: