Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut Toi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:29



Salut Toi! Zayn-GIFS-zayn-malik-32870246-500-281
Salut Toi!
L'université ce n'était pas toujours comme à la télé, où les élèves font cinq ou six énormes fêtes par semaine enfin pour moi c'était tout le contraire en ce moment. Je n'avais jamais été une grande fêtarde je préférais les soirées entres amis où on est quatre, cinq. Mais bon peut-être que certain participaient à plusieurs soirées durant la semaine... sûrement.
Je marchais dans la bibliothèque à la recherche d'un livre qui racontait la biographie d'un écrivain, les cours venaient de commencer et j'avais un exposé à préparer, mais bon! Je n'allais pas me plaindre j'étais passionnée par l'écriture! Je commençais malgré tout à fatiguer je ne pensais pas que les universités pouvaient posséder des bibliothèque aussi grande! J'arriva enfin dans le "rayon" qui parlait des écrivain et choisit cinq livres que je pris pour ensuite me diriger vers une table où les étudier. Mais les bouquins étaient lourds et j'avais toujours été d'un naturel maladroit donc ce qui devait arriver, arriva. Je fis tomber mes livres mais pour me gêner encore ils tombèrent sur les pieds de quelqu'un. Je grommela quelques injures contre ces foutus bouquins et leva la tête pour m'excuser auprès de la personne mais quand je le reconnu je ne réussis pas à sortir un son de ma bouche. Mes yeux étaient écarquillés et je ne pus m'empêcher de sourire en voyant son visage.  

-Andrew!


(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:08


Salut Toi

Aujourd'hui,je me reveilla doucement de mon lit tout ca pour aller a la Bibliothèque chercher des information sur mon idoles qui est michael Jackson.bon bref, j'alla me doucher,me coiffa puis j'alla m'habiller d'un jean noir, d'un t-shirt blanc et de mes nike puis je sortis de ma chambre direction la Bibliothèque.Arriver devant celle-ci,je rentra puis demanda a l'accueil ou se trouve les bouquins sur la musique,elle me montra l'aller que je devais prendre et me retourna quand une fille brune qui m'était famillière m'écrasa mes pieds avec ses bouquins,elle me disa :

-Andrew

Je la regarda quelque minutes et lui répondis :

-Rachel, ca fais longtemps! Ca va ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:02



Salut Toi!
without you i'm incomplete
 





Andrew n'avait pas changé enfin en quatres mois, c'est rare que les personnes changent à moins quelle ne mangent beaucoup ou fassent un régime. Il était toujours plus grand que moi et ses cheveux avaient un peu poussés des trucs normaux quoi. Je ramassa mes livres en vérifiant si ils n'étaient pas abîmés par hasard, vu la chance que j'avais aujourd'hui.

-Oui effectivement ça fait longtemps, hum je vais très bien et toi? oh tu m'as manqué!

Je le pris dans mes bars et le serra fort. J'étais heureuse de voir quelqu'un que je connaissais.

-Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles!

Je le lâcha et recula un peu, en me rappellant nos meilleurs souvenirs, les conneries que l'on avait faites, les mauvaises blagues, fou rires etc... J'espèrais qu'il suivait les cours de chants ou bien qu'il soit inscrit dans le club. Comme ça je pourrais le voir assez souvent. A moins qu'il ne m'en veuille qu'on ai perdu contact... J'espèrais que non.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:46


Salut Toi

Rachel n'avais pas changer depuis quelle avais déménagé pour raison familiale, il y'a 4 mois mais je me souviens qu'avant quelle ne parte, je lui avais offert un collier avec comme pendentif la première lettre de mon prénom signe de notre amitié et j'espère qu'elle l'a toujours.Je me souviendrais toujours de nos délires lors qu'on étais adolescent jusqu'à notre dernier journée ensemble où je la voyais partie loin de moi avec sa voiture, en larmes en me fessant signe de la main.Il y'a 1 mois, qu'elle étais partie, je me suis présenter a l'émission X factor ou maintenant je fais partie d'un boysband mondialement connue et la revoir dans la même université que moi. Je vais rattrapé le temps qu'on a perdu durant ses quatre mois.

- alors tu es ici dans cette université ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:42



Salut Toi!
without you i'm incomplete
 





Pour mon plus grand bonheur il avait l'air heureux de me revoir, j'avais appris récemment qu'il avait participé à X factor et même qu'il était désormais dans un groupe! Je ne me rappelais plus du nom... ça commençait par one  et ensuite je ne sais pas. Je n'avais pas vraiment eu le temps de m'intéresser aux émissions télés ces derniers mois! Entre mes dossiers d'inscriptions pour l'université, faire le tri dans mes affaires, obtenir mon diplôme de fin d'année, j'avais eu du boulot! J'espèrais pouvoir un jour rencontré son groupe et les entendre chanter! Je savais que Zayn possédait une superbe voix et j'avais déjà fait plusieurs duo avec lui pour m'amuser à des soirées karaokés etc... J'espèrais pouvoir devenir une grande chanteuse plus tard et je comptais sur mes études pour perfectionner mon talent.

-Oui j'étudie ici! Je suis trop contente! Et tu sais c'était mon rêve de pouvoir étudier le chant encore plus et la danse aussi! Pour avoir une voix parfaite et devenir une chanteuse et jouer sur Broadway! Enfin faut que je me calme, oui je suis dans cette université. Toi aussi apparemment ? Tu as choisis quoi comme cours?

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:24


Salut Toi



-Oui j'étudie ici! Je suis trop contente! Et tu sais c'était mon rêve de pouvoir étudier le chant encore plus et la danse aussi! Pour avoir une voix parfaite et devenir une chanteuse et jouer sur Broadway! Enfin faut que je me calme, oui je suis dans cette université. Toi aussi apparemment ? Tu as choisis quoi comme cours?

Je le regarda dans les yeux et lui répondit :

- Pareil que toi, dans le chant. Tu te souviens quand on fessais des soirées karaokés

Je me souviens de nos soirée karaokés ou l'on fessais les fous a chanter, je me rappelle que Rachel avais une magnifique voix et on rigolais ensemble lors de ses soirées.J'adore toujours lui faire des gros calin lors qu'on étais adolescent.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:52



Salut Toi!
without you i'm incomplete
 





Il suivait les cours de chant, j'avais envie d'applaudir c'est un réflexe que j'ai toujours eu quand je suis contente. Je me met à applaudir comme une débile. Mais je me retins car c'était une habitude légèrement ridicule...

-Oui, je me souviens oh c'était tellement cool! ça me manque tout ça tu sais? Tu suis les cours de chant et est ce que tu es dans le club? Parce que moi j'y suis! Sinon j'ai pris aussi les cours d'écriture et j'ai de la chance j'ai rencontré quelqu'un qui les suit aussi! Et psychologie! Faudra qu'on sorte et aille dans un bar karaoké cette semaine!  

J'espèrais vraiment qu'il pourrait sortir cette semaine, je n'avais as chanté en duo depuis longtemps et nos voix c'était toujours très bien accordées. Et dire que maintenant il faisait partit d'un groupe célèbre. Je regrettais de ne pas avoir suivit son parcours à X Factor! Je devrais sûrement pouvoir trouver des vidéos sur YouTube, faudra que je pense à y jeter un petit coup d’œil tout à l'heure.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:37


Salut Toi


-Oui, je me souviens oh c'était tellement cool! ça me manque tout ça tu sais? Tu suis les cours de chant et est ce que tu es dans le club? Parce que moi j'y suis! Sinon j'ai pris aussi les cours d'écriture et j'ai de la chance j'ai rencontré quelqu'un qui les suit aussi! Et psychologie! Faudra qu'on sorte et aille dans un bar karaoké cette semaine!

Je le regarda dans les yeux et lui répondit :

-Oui bien sur pour quoi pas ! Demain, j'ai rien de prévus le soir.Ca te dis demain soir ?

Depuis X factor et les tournées, j'avais plus le temps de me consacrer au sortie en boîte, aller voir ma chérie "Perrie" puis d'aller voir mes amie.C'est pour ça que j'ai proposé a Rachel de sortie demain soir mais bon c'est l'occasion de remémoré le bon vieux temps et puis le management depuis qu'on est ici, on fais ce qu'on veux puisque qu'on est en vacance.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:44



Salut Toi!
without you i'm incomplete
 





Andrew me disais que l'on pouvait sortir demain soir, je réfléchis deux secondes au cas où j'aurais déjà prévue autre chose, même si je n'étais pas de genre à sortir beaucoup... Mais je me rappela que je ne connaissais pas énormément de monde à st petersburg university et que donc je n'étais pas sortis depuis la rentrée et de ce fait je n'avais rien à faire demain soir!

-Avec plaisir!

Je discutais avec lui, mais au bout d'un moment on commença apparemment à parler trop fort car la bibliothécaire nous demanda de nous taire. J'avais envie d'étrangler cette bonne femme, avec ses cheveux moisie et sa peau toute fripé. Tout le monde la détestait, en même temps...qui pourrait l'aimer?

-Ils ressemblent à quoi les membres de ton groupe?

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
William L. Lewis
Deuxième année
William L. Lewis


Messages : 294
Points : 352
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Londres !

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:01


Salut Toi

Depuis X factor et les tournées, j'avais plus le temps de me consacrer au sortie en boîte, aller voir ma chérie "Perrie" puis d'aller voir mes amie.C'est pour ça que j'ai proposé a Rachel de sortie demain soir mais bon c'est l'occasion de remémoré le bon vieux temps et puis le management depuis qu'on est ici, on fais ce qu'on veux puisque qu'on est en vacance.Elle me répondit :

-Avec plaisir
-Ils ressemblent à quoi les membres de ton groupe?

Je lui expliqua toute l'histoire de mon groupe. De mon début a x factor ou échouera au Boot Camp puis notre formation entant que groupe puis notre première tournée "Up all night tour ", ensuite notre deuxieme album jusqu'à notre succès dans le monde entier et enfin notre Break de deux ans.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Witte
Admin
Admin
Alison Witte


Messages : 413
Points : 534
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : In your heart.

Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:02



Salut Toi!
without you i'm incomplete
 





Andrew me raconta toute leur histoire depuis le début jusqu'à maintenant, il avait été très chanceux de vivre tout ces choses j’espérais vraiment rencontrer le groupe au complet un jour mais bon je n'aillais pas l'embêter avec ça maintenant. Je discuta encore avec lui quelques minutes et lui dit que je devais partir. J'avais du travail et je venais de prendre du retard non que ça me dérange d'avoir passé du temps avec lui mais de toute façon j'allais le revoir et encore le revoir et le voir tout les jours. J'avais enfin retrouvé mon meilleur ami et malgré le fait qu'on se soit éloigné pendant plusieurs mois à peine je l'avais revue que j'avais l'impression de ne l'avoir jamais quitté. Je partis vers un coin calme de la bibliothèque et me retourna en chemin pour faire un signe de la main à Andrew. Je m'assis à une table et ouvris les livres que j'avais pris et puis me mis à étudier et à rêvasser en même temps. J'avais eu envie de tuer ces livres tout à l'heure mais maintenant je les adorais grâce à eux j'ai retrouvé mon Drew. Ouh la va falloir que je me calme je suis entrain d'être reconnaissante envers des livres, je souffla un bon coup et essaya de me concentrer pour travailler.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfloride.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut Toi! Empty
MessageSujet: Re: Salut Toi!   Salut Toi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: