Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Messages : 281 Points : 459 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 22 Localisation : St. Petersburg
Sujet: Bottin des avatars Masculin Lun 5 Aoû - 17:22
Bottin DesAvatars Masculin
▲ Avatars Libres ▲ Avatars Pris ▲ Scénario
~ A, B, C ~
Alex Pettyfer▲ Gabriel J. Swan Andrew Garfield▲ Ashton Kutcher▲ Ash Stymes▲Damian Ash Phoenix O'Connell Austin Nicholls▲ Bartek Borowiec▲ Léo Ponky Beau Mirchoff▲ Ben Elliot▲ Blair Redfort▲ Brant Daugherty▲ Cam Gigandet▲ Cara Delevingne▲Paige H. Johnson Chace Crawford▲ Chad Michael Murray▲ Channing Tatum▲ Chord Overstreet▲ Chris Colfer▲ Chris Evans▲ Chris Hemsworth▲ Chris Zilka▲ Christian Alexander▲ Colton Haynes▲ Connor Maynard▲ Connor Paolo▲
~ D, E, F, G ~
Daniel Sharman▲ Daniel Radcliffe▲ Darren Chris▲ Dave Franco▲ Dean Geyer▲ Diego Barrueco▲ Diego Boneta▲ Diego Klattenhof▲ Dylan O'Brien▲ Douglas Booth▲ Ed Sherran▲ Ed Westwick▲ Evan Peter▲ Finn Harries▲ Francisco Lachowski▲ Freddie Highmore▲ Gabriel Mann▲
~ H, I, J ~
Harry Styles ▲Aaron H. Hamilton Hunter Parrish▲ Ian Harding▲ Ian Somerhalder▲Hunter E. White Jade Thirlwall▲Hailey G. Smith Jared Kusnitz▲ Jean Luc Bilodeau▲ Josh Duhamel▲ Josh Harnet▲ Josh Henderson▲ Josh Hutcherson▲ Joshua Bowman▲ Joshua Dallas▲ Julian Moris▲ Justin Bieber▲ Justin Schratter▲ Justin Chambers▲ Justin Timberlake▲ Jackson Rathbone▲ Sacha L. Miller
~ K, L, M ~
Keegan Allen▲ Kellan Lutz▲ Landon Liboiron▲ Liam Hemsworth▲ Liam Payne▲ Logan Lerman▲ Lou Taylor Pucci▲ Louis Tomlinson▲ Luke Pasqualino▲ Marlon Teixeira▲ Matt Bomer▲ Matt Dallas▲ Max Irons▲ Matt Lanter▲ Michael Trevino▲
~ N, O, P, ~
Niall Horan▲ Israel Bellini Orlando Bloom▲ Patrick J. Adams▲ Paul Walker▲ Paul Wesley▲ Penn Badgley▲
~ Q, R, S ~
Richard Ayala▲ Robert Pattinson▲ Ryan Cooper▲ Ryan Golsing▲ Sean O'Donnell▲ Allan Mackenzie Sebastian Stan▲ Shane West▲ Stephen Amell▲ Stephen Colletti▲ Sterling Knight▲ Steven R. McQuenn▲ Steven Strait▲ Steven Yeun▲
~ T , U , V , W, X, Y ,Z ~
Taylor Lautner▲ Tom Felton▲ Tyler Blackburn▲ Tyler Hoechlin▲ Tyler Hilton▲ Tyler Posey▲ Xavier Samuel▲ Zoella Sugg▲Jules Romy Myler Zac Efron▲ Zayn Malik▲ Caleb T. Rodriguez
Vous avez finis votre présentation et cette dernière est validée ? Alors remplissez ce code pour que quelqu'un ne vous pique pas votre avatar !
Code:
NOM DE LA CELEBRITE ♥ Nom de l'avatar
Dernière édition par Martina Stone le Dim 17 Nov - 10:58, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bottin des avatars Masculin Mar 13 Aoû - 10:52
Messages : 413 Points : 534 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 23 Localisation : In your heart.
Sujet: Re: Bottin des avatars Masculin Sam 14 Sep - 21:06
je m'en occupe
I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Messages : 210 Points : 224 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
Sujet: Re: Bottin des avatars Masculin Mar 29 Oct - 15:19
Harry Styles ♥ Harry Styles
Sujet: Re: Bottin des avatars Masculin Mer 30 Oct - 16:22
fait
I know everything about you+ And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Tu sais, le plus fabuleux baiser du mode sera celui que tu me donneras par amour... Crois moi, ce jour là, je serais le plus heureux des hommes... Je baiserais le sol de m'avoir accorder ton amour...unbreakable.
Invité Invité
Sujet: Re: Bottin des avatars Masculin Sam 16 Nov - 15:19
Messages : 397 Points : 429 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 24
Sujet: Re: Bottin des avatars Masculin Ven 13 Déc - 16:22
Alex Pettyfer ▲ Gabriel J. Swan [Scénario] Jackson Rathbone ▲ Sacha L. Miller [Scénario]
Sujet: Re: Bottin des avatars Masculin Dim 22 Déc - 17:44
C'est bon tout a été mis à jour !!!