Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Bienvenue dans l'université de St Petersburg en Floride! Inscrivez-vous faites évoluer votre personnage mais n'oubliez pas de lire le règlement et de vérifier si le perso que vous souhaitez interprétez est prit ou bien si c'est un scénario!
Amusez vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Me :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Martina Stone
Admin
Admin
Martina Stone


Messages : 281
Points : 459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : St. Petersburg

Me :) Empty
MessageSujet: Me :)   Me :) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:26


    Me :) IMAGE DE 500 DE LARGE
    Noémie & ...

    Ton age : 14 à la fin de l'année 
    Tes études ou ton travail : collégienne
    Tes passions : j'en ai pas
    Les pays que tu as visité : France et prochainement la Suisse
    Tes défauts & tes qualités : gentille, à l'écoute, marrante, trop curieuse, impatiente, jalouse, possessive et j'en ai tellement que je ne vais pas tous les dire x)
    Tes groupes/chanteurs.chanteuses préférés : One Direction, Little Mix, Justin Bieber, Bruno Mars, Sexion D'assaut, Rihanna, Tal, Alicia Keys et c'est tout je crois Arrow 
    Tes séries et tes films préférés : j'en ai plusieurs.
    Tes animaux de compagnie : Un toutou et un matou
    Ta chanson préférée: ma chanson du moment : Best Song Ever; I Need Your Love et True Love
    Tu pratiques des sport : non
    Tes idoles  : One Direction, Little Mix, Justin Bieber, Bruno Mars, Sexion D'assaut, Rihanna, Tal, Alicia Keys et c'est tout je crois Arrow
    Un objet qui ne te quitte jamais : mon portable
    Un commentaire pour la fin : Tu sors ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Me :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Toi & Toi-
Sauter vers: